[Caen 0 - 2 OM] - 19/01/18 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que les matchs aller et retour sont vachement rapprochés..

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Qui a sa place ? Bedimo?

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense oui malheureusement

4. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Pas de tres bonne augure ca ...

Alexandre024 aime votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire impérative pour mettre la pression sur Lyon qui joue face au PSG dimanche.

D'ailleurs les 3 prochains matchs pourraient être un tournant très positif dans la saison si on les négocie bien

Lyon affronte Paris et se déplace ensuite à Bordeaux puis à Monaco tandis que nous on va à Caen et derrière on reçoit Monaco puis Metz...

Avec 9 points sur 9 on peut déjà faire un grand pas vers la deuxième place et avec 7 un pas vers le podium

Arcandias, Alexandre024 et el_kipolata aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non mais non Bedimo va faire son taff et puis de toute façon il n'y aura aucune recrue faut bien le relancer.... , le seul truc que j’espère que Rami/Gustavo/Thauvin puisse tenir le plus longtemps possible sans blessure.
    Actuellement il n'y a personne qui puisse tenir durablement à leur poste en cas d'absence.

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rudi a le feu vert médicale, Sakai débutera...
    En + d'être en manque de compète, y avait une raison qui fait que Bedimo était à la cave: il est mauvais!
    Faut pas se faire d'illusion, si Rudi l'a sorti du placard c'est pas parce qu'il est bon aux entrainements, c'est juste qu'il veut pas flinguer Rocchia!
    D'ailleurs si Rocchia est dans le groupe c'est pour remplacer un Bedimo qui débuterait sans avoir 90 minutes de L1 dans les jambes (à la place d'un Sakai forfait) et dont le niveau de jeu actuel a sa part d'inconnu!
    Pour le grand ménagement se sera plus en coupe... y aura gros turnover!

Mandanda-Sarr,Rami,Rolando,Sakai-Luiz Gustavo,Zambo Anguissa-Thauvin,Payet,N'Jie-Germain

si Sakai est forfait, je vois plus un côté gauche Bedimo/Ocampos, Rudi compensera la faiblesse de Bedimo avec un ailier plus défensif!
    Lopez a de la fraicheur, il rentrera en 2ème à coup sur à la place de Payet, LG ou ZA suivant le scénario...
    Par contre je mettrais bien un petit billet sur une titularisation surprise de Mitroglou... même si je pense plus qu'il rentrera en 2ème et sera titularisé en coupe (comme Lopez)!

mardi en coupe: Pelé-Sarr,Rolando(Doria),Abdennour,Rocchia(Bedimo)-Kamara, Zambo Anguissa-Lopez-N'Jie,Mitroglou,Ocampos(Sari)

Dernière édition: 19 Janvier 2018
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais arrêtez de parler de blessure tout le temps, vous voulez nous porter la poisse ou quoi ???

Arcandias, OMali et yannickdu64 aiment votre message.
  9. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas Vercoutre. !!!!!!!!!!!!!

yannickdu64 aime votre message.
  10. Fabrice007

Fabrice007 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire 2a0 pour OM ;)

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas vivre dans le déni non plus , car on le sait tous si un de nos tauliers se blesse on est dans une grosse merde, et ca sera pas la faute a pas de chance , mais plutôt celle de nos dirigeants qui n'auront pas fait ce qu'il fallait faire pour assurer une 2 eme place qui nous tend les bras

12. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour WhySoSerious,

Tout à fait,
    J'ai pas osé le dire à cause (pour ne pas remuer la Mer_e) des pro et anti Entraîneur de l'époque :oops:
    Bonne journée ;)

OMali et WhySoSerious aiment cela.
  13. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne serait pour une titularisation d'Abdennour? Il a pas demerite contre Strasbourg et a besoin d'enchainer. Ensuite contre Epinal, faire une charniere Abdennour - Rolando. Ca lui ferait 3 matches d'afilee, si il est toujours pas bon on le met a la cave jusqu'a la fin de saison ou on le renvoie a Valence.

14. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour christof13,

Exact !
    En plus, non seulement ils sont rapprochés, mais ils ne sont plus dans l'ordre croissant des matches Aller, ni que les Equipes qui ce sont rencontrés lors de cette journée (la 12éme) ce rencontre à cette dernière journée (22éme) à ne plus rien comprendre ou pour mieux nous embrouiller :oops: .... :)

OMali aime votre message.
  15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, si on n'avait pas une liguain complètement biaisée par le Qatar, il serait palpitant notre championnat...

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un de nos tauliers se blesse, on sera dans la merde... Comme toutes les équipes non ? Le groupe actuel a largement les moyens d'aller chercher le podium.

On recrutera que si c'est vraiment justifié.

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi prendrait on le risque ? alors qu'il ya énormément d'opportunités de marché pour pallier ce genre d'inconvénients a moindre cout

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre lui, mais avant de bouger un doigt de pied; il regarde Gustavo ou Rami! En plus en défense on a déjà de son côté Amavi qui est out. C'est pas le moment de faire du sentiment ou de jouer avec le feu!
    Là on doit être hyper vigilant pour évité un coup de vice de Santini ou consort. C'est quitte ou double avec Lyon alors oui je serai plus rassuré avec Rolando! Abdennour aura tout le match de Cde F pour montrer l'étendu de son talent.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait d'avoir aucune solution alternative durable d'un Gustavo , d'un Rami , d'un Thauvin n'est pas justifiable d'un recrutement meme d'un joueur ultra polyvalent pour toi ?

20. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel déni ??
    C'est vrai pour n'importe quelle équipe en L1 sauf PQSG !
    Si Lyon perd Fekir et Mariano, ils sont dans le m*rde.
    Si ASM perd Falcao et Sidibé ils sont dans la m*rde.
    Nous si on perd Thauvin Rami et LG on est dans la m*rde
    Je vois pas où les dirigeants ont pas fait le taf ?? Comment tu veux avoir des remplaçants au niveau de nos 3 meilleurs joueurs ? Rami est DC on a 6 DC potentiels ça suffit pas ? LG est 6, on a 4 récupérateurs potentiels (je compte pas les relayeurs) et Thauvin ailier on a 5 ailiers potentiels !!!
    Alors oui c'est sûr que c'est pas le même niveau (même très loin des fois), mais comment on fait pour avoir 2 internationaux par poste ?? Impossible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page