[Caen 0 - 2 OM] - 19/01/18 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que je donne je les donne a titre d exemple ( car ils apporteraient une plus value sportive a l effectif )
    Et je te retourne la question comment ont t ils fait pour prendre mitroglou a 15 millions et 350 k de salaire mensuel?
    Je ne suis pas le comptable de notre club ce qui est sur c est qu il y a des coups a faire pour peu cher a eux de se lever les doigts du cul si ils veulent garder la soit disante avance que l on a sur le projet
    Et puis si on assure la 2 eme place le ricain pourra commencer a récupérer de son investissement

Dernière édition: 19 Janvier 2018
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on est que le 19 janvier, un renfort arrivera c'est une nécessité!

3. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement ils ont pris Mitro et c'est une connerie !! Ils ont cédé à la pression populaire née de leur raté en com' !!
    Des coups à faire, oui mais faut surtout composer avec les contrats de l'ancienne direction et les erreurs faites (Rod, Bedimo, Doria, Sertic, Mitro, ...) et aussi vendre qq joueurs pour faire de la place au nouveaux.
    Et aussi pouvoir intéressé des joueurs qui apporteront vraiment une plus-value sportive !
    Pour toutes ces raisons je vois pas qui pourrait venir mis à part bonne opportunité en fin de mercato, ou pari sur l'avenir pas trop cher.
    Je donne que mon avis, il vaut ce qu'il vaut, mais je l'argumente.

Si c'est pour dire "faut renforcer l'équipe avec des très bons joueurs pour être 2eme en fin de saison" sans regarder les contraintes inhérentes, là ok je suis d'accord avec toi. Mais c'est facile et ça apporte pas grand chose.

4. steph91