[Caen 0 - 2 OM] - 19/01/18 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs que je donne je les donne a titre d exemple ( car ils apporteraient une plus value sportive a l effectif )
    Et je te retourne la question comment ont t ils fait pour prendre mitroglou a 15 millions et 350 k de salaire mensuel?
    Je ne suis pas le comptable de notre club ce qui est sur c est qu il y a des coups a faire pour peu cher a eux de se lever les doigts du cul si ils veulent garder la soit disante avance que l on a sur le projet
    Et puis si on assure la 2 eme place le ricain pourra commencer a récupérer de son investissement

Dernière édition: 19 Janvier 2018
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on est que le 19 janvier, un renfort arrivera c'est une nécessité!

3. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement ils ont pris Mitro et c'est une connerie !! Ils ont cédé à la pression populaire née de leur raté en com' !!
    Des coups à faire, oui mais faut surtout composer avec les contrats de l'ancienne direction et les erreurs faites (Rod, Bedimo, Doria, Sertic, Mitro, ...) et aussi vendre qq joueurs pour faire de la place au nouveaux.
    Et aussi pouvoir intéressé des joueurs qui apporteront vraiment une plus-value sportive !
    Pour toutes ces raisons je vois pas qui pourrait venir mis à part bonne opportunité en fin de mercato, ou pari sur l'avenir pas trop cher.
    Je donne que mon avis, il vaut ce qu'il vaut, mais je l'argumente.

Si c'est pour dire "faut renforcer l'équipe avec des très bons joueurs pour être 2eme en fin de saison" sans regarder les contraintes inhérentes, là ok je suis d'accord avec toi. Mais c'est facile et ça apporte pas grand chose.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectif de cette journée aller chercher la deuxième place ... cela dit ça sera pas un match facile Caen bonne petite équipe et en plus ils seront surmotivé pusiqu ils ont prit une volée a l'aller.

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner .

Même 1 a0 avec un match de merde

Comme ça on verra toutes les pleureuses du forum faire les ouin ouin encore une purge.

Je pourrais les insulter et on sera deuxième

Le top

6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton raisonnement repose sur un constat à mi saison avec le recul du au ratio temps de jeu / but de Mister Glou à la pointe de notre attaque. Donc du solide du concret du réel du concret bétonné . Eux ils ont dû trouver un attaquant dans l'urgence. Pour cela, ils se sont fiés au statistiques bruts du joueur dans ses différents clubs et sa progression ascendante ou pas.
    Par-contre ils ont omis deux facteurs. -Primo: l’impatience et le manque d'empathie chronique et contagieuse du velodrome et de ses supporters face au résultat brut. Secundo ils ont tous cru mordicus que Giroux viendrait même si c'était au dernier moment et là ils sont tombé sur gros hic!

Mais le beug Mitroglou aurait été le même avec Jovetic qui balbucie son football à Monaco ou Bacca à Villareal!

Le Vélodrome voulait un Sony Anderson ou un Didier Drogba voire un Cascarino; des sticker qui dès la première journée plantent but sur but!

Ils ont au mieux un nouveau Gignac qui fonctionne au diesel mais qui finira par gagner les 24 heurs du mans! Ou un Mendoza voire un Gimenez voire un poujet ou pire un Dugarry:D:D:D:D:D

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En fait ce que je voulais dire par la en posant cette question , c est que les 15 millions et les 350 k en salaire ils ont pu les trouver et les donner meme si c est a une buse , mais ils l'ont fait et peuvent encore le refaire ( quand je dis le refaire c est pas forcement sortir des 15 millions a tout va mais faire des bons coups et donner de bons salaires ) mais cette fois a bon escient enfin j espere

Dernière édition: 19 Janvier 2018
  8. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Non, si on peut gagner avec la manière alors il faut le faire !!

Moi ce que je veux et ce que je pense veulent la plupart de nos supps, c'est de voir les medias nous sucer, voir les supps adverses fermer leur claque merde et faire peur aux autres équipes !!

Et bien sûr prendre du plaisir en voyant jouer notre equipe comme ce fut le cas à rennes.

Après si toi ton kiff c'est d'insulter tes propres collègues...

el.pibe.de.om aime votre message.
  9. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quantitativement on est OK sur tous les postes SAUF en 6 ou la seule alternative à LG est Sertic qui n est pas un joueur de foot. Evidemment on a aussi Kamara mais dans un club comme l OM un jeune sans expérience pro ne peut pas etre titulaire par défaut à cause d une blessure mais plutot la 3ème option

Sertic le Bordelais m a toujours fait vomir...

1recrue et vite: un taulier à côté de LG. Un monstre du meme niveau que LG qui sera notre titulaire avec LG pour la fin d annee et la saison prochaine. Pour moi ça serait ca un recrutement intelligent.

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 6 mois du Mondial aucun international de haut niveau prendra le risque de venir à Marseille par contre si on est sur le podium final oui là c'est plus que possible.
    le problème c'est qu'avec Gustavo la barre est très haute!
    Les bons joueurs en mal de titularisations dans les quatre grands championnat avant le Mondial préféreront jouer dans de plus petits clubs que ceux où ils font banquette mais rester en Allemagne, Angleterre ou en Espagne.

Sertic! c'est quoi Sertic un gros mot en Marseillais ?

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Change pas de main et surtout ce soir faut y aller à fond droit aux buts :D

jawax aime votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Insulter des supporters marseillais parce que certains seraient exigeants en terme de jeu sans demander celui du Barça ?

OMali aime votre message.
  13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que l'on peut être exigeant d'autant plus que les résultats sont là donc on est en droit de demander plus de spectacle (sans forcément aller au 8-0 comme le QSG).

MAIS je crois qu'il faut être plus efficace offensivement pour assurer le score (et tuer le match) assez tôt avant de penser à faire le show espéré par la qualité des joueurs.
    Mener 2 ou 3-0 au bout d'1/2 heure de jeu libérerait davantage l'équipe.

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que visiblement cette équipe sait et fait le travail mais dans la difficulté.
    Elle est incapable de mettre la pression durant 90 voire 95 minutes! Elle se résigne trop rapidement à ne plus presser voire même à subir!

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On est pas le milan de sacchi non plus.

On fait de bons match et on a des résultats excellent.

Ya que ça qui compte

16. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, j'ai l'impression que les joueurs qu'on a sont des monstres et qu'ils doivent de par leur talent et statut pouvoir régaler à la sauce ManCity !!
    Faut voir que on est très performants, de + en + sympa à voir jouer (par rapport aux purges de septembre octobre) et très vaillants. Aujourd'hui c'est ce qu'on leur demande.
    Et puis avec l’enchaînement des matches ne pas dominer tous les matchs pendant 90min est logique !

Par contre, les 3 points sont impératifs pour mettre la pression.

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce soir même une purge, un match pourri de chez pourri avec un but à la 92e suite à un contrôle raté de Njie qui pousse le défenseur adverse à mettre un csc, je prends. Ca nous mettrait dans une position idéale avant de recevoir Monaco.

Juste un truc: pas de blessé !

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si njie n'est pas aligné ce soir en titulaire, c'est un pure scandale!

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord. Des internationaux qui veulent se montrer à 6 mois du mundial, il doit y en avoir quelques-uns, et aujourd'hui on joue la 2e place derrière le PSG. Si on garantie une place de titulaire à un gars, il peut préférer ça plutôt que de signer dans un petit club de PRL où l'effectif compte déjà 35 pros ou faire banquette et manquer la coupe du'm...

Mais est-ce cela qu'on recherche ? Moi je verrais plutôt un jeune DG (comme Mendy quand on l'a pris) parce qu'Amavi est intouchable à son poste. Au MC je souhaite un bon gros renfort...mais en même temps on a Lopez, Sanson et Zambo. Donc on fait quoi ? On donne du temps de jeu à nos jeunes en se disant qu'ils sont l'avenir où on cherche le court terme ?

Devant par contre si on pouvait choper un ailier gauche et un BC (ça je n'y crois pas une seconde vu les arrivées de Valère et Mitro cet été) de haut niveau ...

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    striker?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page