[Caen 0 - 2 OM] - 19/01/18 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 17 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    il m'agace parfois mais quand tu analyses, tu vois que le mec essaye de construire une rivalité pour l’aider à progresser et mieux exister donc derrière sa malice et ses provocs, il n'y a rien de malsain. Mais les supporters lyonnais, comme 90% des supporters des autres clubs, ils préférent être pour paris et contre marseille. Compte tenu que l'on est pas favori et beaucoup moins riche, ça ne s'explique que par une haine teintée d'une connerie abyssale, le tout dans un fond de jacobinisme qui a rendu les "provinciaux" depuis le 20e siècle, de parfaits laquais obéissants à la capitale qui les écrasent et méprisent, voilà l'état de la mentalité de ce pays qui se demande bêtement chaque jour, comment ça se fait que rien ne s’améliore dans leur sort !!

OMali et zizou coach de l'om aiment cela.
  2. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @elpibedeom

je reconnais sa competence et sa volonté viscerale de defendre son club

mais je ne supporte sa mauvaise foi, et le fait qu'il ai placé tous ses petits copains partout...

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi et c'est un réflexe naturel de quelqu'un de l'élite et je suis comme toi le concernant. De l'autre côté, c'est le seul qui dit la vérité sur le qatar, et il le fait sans AUCUN soutien dans le milieu et dans les médias, il est SEUL donc je ne l'aime pas mais je le respecte !!!

WhySoSerious aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    les conclusions définitives, c'est après le coup de sifflet final de la 38e !!

zizou coach de l'om aime votre message.
  5. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs un mec a tweet à l’equipe 21,
    « Quand c’est thauvin c’est une quiche car il joue contre des faibles mais Fekir c’est un dieu... pourtant ils jouent contre les mêmes équipes » haha ils les a bien recalé

OMali et BAL LIVORNO aiment cela.
  6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un hasard si on a obtenu 3 pénos en 3 matchs après la sortie de Eyraud dans les médias et après son entrée au conseil d'administration de la LFP alors qu'on en avait eu qu'un seul depuis janvier dernier ?

Cedrickos91, WhySoSerious, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le championnat, je ne sais pas mais aujourd'hui, il a récupéré 18 ballons!! (Record du club cette saison).

Cette équipe me plaît de plus en plus dans l'état d'esprit qu'elle dégage. Il y a de la sérénité, l'envie d'aller au charbon sans le côté bling-bling ok mais elle fait plaisir à voir.
    Rudi Garcia est un très bon coach, je le met dans le top 5 depuis 25 ans.

Ryan-XIII aime votre message.
  8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que dans quelque temps un de nous dira la même phrase mais avec Mitroglou à la fin! Qui sait!

Giulietta26, Cedrickos91 et anonymous_11122023 aiment votre message.
  9. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand j'avais 16 ans je récupéré 50 ballons par match au milieu c'est là que je voit le fossé technique qu'il y a entre le foot pro et amateur c'est juste immense les déchets techniques en amateur alors zambo qui en récupère 18 en pro c'est génial si il dépasse les 20 il va nous faire du n'golo kante;)

10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est le 1/3 de réussite :D

11. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Bon, trois points de plus, impeccable !

OMali aime votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match maîtrisé, pratiquement jamais mis en danger, du bel ouvrage:)

OMali aime votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon réfléchir ? C'était le troisième match en 6 jours. Ils n'allaient pas se cramer en 30 minutes sachant en plus que Caen allait baisser de pied physiquement( il avait eu la coupe de la ligue en plus avec un banc moins bien fort,) donc évidemment que la deuxième mi-temps allait être préférable pour nous pour accélérer. Invaincu depuis la trêve avec 0 but encaissé... Aucun talent cette équipe...

Dernière édition: 20 Janvier 2018
    nova, OMali, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca strictement rien à voir toute les équipes ont joué autant de match en 6 jours , certains phases d'attaque aurait du etre plus franches au lieu de gerer lorsque tu as qu'un 1 tir cadré en premiere mi-temps contre un aussi faible adversaire c'est limite.
    Et vu la tournure de ce match ronronnant en premiere mi-temps ça aurait pu tourner sur un 0/0 sans le déblocage du pénos.
    Et puis encore un grand merci à Thauvin même moyen il a fait le nécessaire pour plier le match.

Dernière édition: 20 Janvier 2018
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouin ouin, on est nul, ouin ouin....

nova, dadatibo, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  16. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous ne voyons pas de quoi de vous voulez parler..

olympique et cobalo56300 aiment cela.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s'appelle de la gestion.... Et la gestion à été bonne vu qu'on finit plus fort.. Un jour quand tu auras passé ta phase d'adolescent rebelle tu comprendras ce que les grands te disent...
    Y a des matchs comme contre paris ou il faut presser tout le temps et être bon dans le dernier geste et d'autres ou tu fais tourner tranquille sans précipitation pour épuiser l'adversaire..
    Et oui tout le monde avait joué 3 matchs en 6 jours donc raison de plus de ne pas se presser, caen allait baisser de pied car ils n'ont pas le banc pour réussir un turnover.

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La preuve aussi que l'équipe s'implique et met le pied quand il faut
    Le classement du fair-play ne m'intéresse pas .. je préfère largement un bon jaune au milieu de terrain qu un Joueur qui laisse Jouer ET qu Apres on prend un but de dingue !!

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne demande que ca!! C'est déjà le cas Avec thauvin ... heureusement que La veste réversible existe !!

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question, toi qui est administrateur, je sais qu'un forum doit permettre à tout le monde de s'exprimer mais y aurait pas moyen de limiter l'accès à @Blacklagoon uniquement le mercredi soir ? C'est un peu notre François Pinion à nous.

dadatibo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page