[Epinal 0 - 2 OM] - 23/01/18 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]

Stade Athlétique SPINALIEN - Olympique de MARSEILLE
    16e de Coupe de France

Mardi 23 Janvier 2018
    21h00 - Eurosport 2

Stade la Colombière - rue du "petit chaperon rouge" (authentique):D
    (j'ai mis une photo embuée, histoire d'être déjà dans l'ambiance)​

arbitre : Johan Hamel

Dernière édition: 20 Janvier 2018
    meian et OMali aiment cela.
  2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

C'est un match de district??

zizou coach de l'om aime votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrai l'équipe B, le championnat est beaucoup plus important cette année que cette coupe certes prestigieuse mais pas pour l'OM cette année.

Gabou 93 et Giulietta26 aiment cela.
  4. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    hérétique ! Au bucher !
    La cdf elle se respecte. Du roulement, soit, mais 120% dans l'implication, toujours !

mitroglou
    ocampos payet njié
    lopez kamara
    bedimo abdennour rolando sarr
    pelé
    ouaaais, protèges-tibia qui pèsent une tonne et verre de vodka à la mi-temps :cool:

phenix26, meian et jawax aiment votre message.
  5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match sera diffusé que sur Eurosport?
    merdouille après la destructuration budgétaire de madame j'ai plus cette chaine dans mon forfait, Ben in oblige!

6. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    rectif : sur le site de la fff il est annoncé sur Eurosport "2".

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ta compo me plaît bien...
    Suffisant pour passer, s ils respectent Epinal.

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La coupe de France se respecte peut-être mais en face c'est niveau N2/CFA (l'étage où évolue la réserve) sur un terrain peut-être pire qu'à Caen et c'est notre 4ème match en 11 jours... de + le match suivant c'est Monaco = match à 6 pts dans la course au podium!
    Je vous rappelle qu'avec l'Europa League on a déjà 6 matchs au programme en février et si tu te qualifies en coupe de France les 2 échéances suivantes (8ème et quart de finale!) sont aussi en février, donc si on veut aller au bout ça veut dire 8 matchs en février (dont le déplacement en terre qatarienne le 24)!

Déjà faut laisser au repos à Marseille tous ceux qui ont des pépins physiques (Sakai) même petit (Payet?), qui ont jouer les matchs de janvier en entier (Luiz Gustavo, Rami, Mandanda) ou que tu veux absolument pas voir se blesser sur un terrain pourave de N2 (Payet, Thauvin, Germain)...

Faut aussi en profiter pour titulariser tous les minots du groupe pro. En titularisant Lopez, Kamara, Rocchia et Sari, tu envois un message intéressant pour la formation, en tous cas si Rudi ne les mets pas là, la direction peut arrêter de nous parler de formation ou next gen project... voir même faudrait appeler 2-3 titu de la réserve pour être sur le banc (Perrin? Ali Mohamed? Chabrolle?)... c'est sur ce genre de match que tu peux promouvoir ton envie de donner sa chance à la formation, non de donner ce temps de jeu aux indésirables qui s'accroche tel un morpion (Bedimo et Fanni) comme on l'a trop vu par le passé et donner raison à un Boutobba!

pour le reste je mettrais ceux qui ont besoin de jouer ou n'ont pas jouer tous les matchs en janvier (Mitroglou, N'Jie, Lopez, Abdennour)... j'aimerais que Sarr et Zambo Anguissa soient ménagé pour Monaco mais sans Sakai, Sanson et Luiz Gustavo ce serait compliqué de s'en passer!

compo: Pelé - Sarr, Doria, Abdennour, Rocchia - Kamara, Zambo Anguissa - N'Jie, Lopez, Sari - Mitroglou

Rempl: Escales, Perrin (ou Germain?), Ali Mohamed, Chabrolle, Bedimo, Rolando, Ocampos

Peut-être prendre Germain à la place de Perrin au cas où le grec se blesse!
    Tu peux même retester le 4-4-2 avec Lopez et Sari sur les côtés et N'Jie en pointe!
    Si le match est compliqué tu fais rentrer du Rolando, Ocampos (et Germain?), voir Bedimo si Rocchia n'est pas bon... si la qualife semble acquise, tu donnes qq minutes à la fin aux minots de la réserve, en pensant à économiser Sarr et Zambo Anguissa en priorité!
    Je laisse Mandanda, Rami, Sakai, Luiz Gustavo, Thauvin et Payet (voir aussi Germain) à la maison avec Sanson et Amavi!

mais bon je ne suis pas un doux rêveur, Rudi ne laissera pas 6-7 cadres à la maison pour prendre à la place des réservistes, on aura un banc all-star... il va nous titulariser Rolando et Ocampos, ainsi que Bedimo pour lui donner du rythme en cas de pépin avec Sakai ou Sarr contre Monaco... Rocchia rentrera peut-être si Bedimo est rincé!
    pas sur non plus que Kamara et Sari débutent!

PS: rien qu'en voyant la photo du stade, j'aurais honte de dire aux Luiz Gustavo, Rami, Payet, Mandanda, Sakai ou Thauvin: "venez dans les Vosges nous regarder contre une N2, vous pourrez vous gelez le cul 2 plombes sur un banc dur comme un tabouret parce que j'ai peur de prendre 2-3 réservistes et que vos coéquipiers assurent pas!"

Dernière édition: 21 Janvier 2018
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    -Pelé-​
    Sarr Rolando Abdennour Rocchia
    --------Kamara Zambo-Anguissa-----
    Occampos---Germain--------------Njie
    ------------------Mitro------------------------

Banc: Mandanda, Rami, Bedimo, Gustavo, Payet, Thauvin, Lopez.

10. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Equipe B jusqu'au banc.

11. amadeshousse

amadeshousse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour habiter à 20km d'Epinal et avoir vu quelques matches, l'OM n'a rien a craindre... si les Marseillais sont sérieux.
    Il faut donner du temps de jeu aux jeunes.

La météo est pas terrible depuis quelques jours (pluie, vent) mais pas de gelées comme d'habitude en janvier. La pelouse a été bâchée en prévision du match donc le terrain ne devrait pas être pire que celui de Caen :)

meian et OofalaxoO aiment cela.
  12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout simplement impossible car dans le règlement de la coupe de France Article 7 déroulement de la rencontre alinea 6 :
    6. Durant la compétition propre, les clubs sont tenus de faire figurer sur la feuille d’arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l’une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première. En cas de non-respect de cette modalité, le club responsable fait l’objet des sanctions suivantes : - match perdu. - exclusion éventuelle de l’épreuve la saison suivante. - consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision.

13. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrais Pelé dans les buts, Abdennour Doria Bedimo et Fanni en défense, Kamara Lopez au milieu, Ocampos, Mitroglou, Sari et Germain ou Njie devant. Qu'aucun joueur destiné à être titulaire contre Monaco ne joue ce match.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On met Pelé, Bédimo, Kamara, Germain, Mitroglou, Abdennour, Ocampos, ça fait déja 7 :D
    Tu y rajoute Rocchia à gauche, Bedimo jouant DC avec Abdennour, Kamara en sentinelle, Lopez à ses côter, Un milieu Ocampos - Germain - Sari et Mitroglou en attaque :D

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara Mitroglou n'ont pas joué les deux dernières matchs. Il doit y avoir 7 titulaires de deux derniers matchs. Donc que 4 changements + 7 joueurs ayant participés au deux derniers matchs.
    Donc c'est l'équipe type moins 4 joueurs qui peuvent tourner.
    Disons 4 cadres
    Thauvin
    Gustavo
    Payet
    Rami

A mon avis

Thauvin par Sarr
    Gustavo par Kamara
    Payet par Lopez
    Ramy par Doria ou Fanni

Ce qui donnerait
    ----------------------Mandanda
    Sakai------------------------------------------Bedimo
    -------------Abdennour----Doria
    ---------------Zambo--Kamara
    ---------------------Lopez
    Sarr------------------------------------Ocampos
    ---------------------Njie ou Mistroglou

Dernière édition: 21 Janvier 2018
  16. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou - Germain en duo tout le match pour se refaire la cerise , kamara - Lopez au milieu , Rocchia - Sari en remplaçant...

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le football est universel et la coupe de France porte bien son nom.

Epinal mérite d'être là et a hérité de l'OM au tirage , contrairement à ce que tu dis l'OM doit jouer à fond cette compétition même si logiquement il y aura du roulement.

Nous supporteurs de l'Olympique malgré le nombre de places limités organisons un déplacement à travers toute la France en partant de Marseille pour encouragez et soutenir notre Olympique.

J'invite tout les supporteurs de la région d'Epinal qui ont réussi à obtenir une place en parcage avec nous de venir faire la fête etsoutenir notre Olympique dans ce 16ème de finale.

Nous attendons de nos joueurs à ce qu'ils représentent dignement nos couleurs en cherchant la qualification et nous ne ressentons aucune honte contrairement à toi à ce que nos joueurs grassement payés je le rappelle nous représentent dignement.

OMali, el_kipolata, Dod'OM et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Votre mentalité de sups internet/tv me dégoûte.

kikodugers aime votre message.
  19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho là garçon tu généralise un peu vite! Je ne vois pas en quoi cette équipe serait irrespectueuse ni de la coupe ni de l'équipe d'Epinal et encore moins de nos supporters!

----------------------Mandanda
    Sakai------------------------------------------Bedimo
    -------------Abdennour----Doria
    ---------------Zambo--Kamara
    ---------------------Lopez
    Sarr------------------------------------Ocampos
    ---------------------Njie ou Mistroglou

Si ce onze ne peut pas gagner un match contre Epinal, faut mieux qu'ils se mettent au trico ;)

20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme par hasard, le club tourne bien et ce torchon de "L'Equipe" qui balance un article pour semer le trouble "L'OM auditionné par l'UEFA dans le cadre du fair-play financier". Si cette audition est anodine et légitime, alors pourquoi ce torchon en fait des caisses ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page