[OM 2 - 2 Monaco] - 28/01/18 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le premier tournant de la seconde partie de championnat pour l'OM, je crois qu'on devrait respecter un peu plus Jardim et Monaco, malgré leur absence de jeu cette année il reste présent et qu'à deux points, ils ont pleins d'individualités qui ont de l'expérience, des joueurs qui ont du potentiel et un coach qui sait souvent massacrer l'OM, il ne faut pas oublier le match aller non plus ils ont un avantage psychologique, ils n'ont pas perdu beaucoup au Velodrome ces dernières années et vous pouvez etre sur qu'ils seront présent, si l'OM n'est pas au niveau défensivement et techniquement, cela peut couter très chère. Bref, c'est un match qui sera serrée et qui se jouera à rien s'il n'y a pas de problèmes d'arbitrage. Un match passionnant à suivre. Franchement une victoire de l'OM sans faire un grand match, je prend.

WhySoSerious aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la seul façon de laver l'affront du match aller c'est de les battre et même un nul raisonnerait comme une défaite

kikodugers et meian aiment cela.
  3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faudrait pas se voir plus beau que l'on est! c'est pas par ce que nous avons deux points de plus qu'eux ,que l'on est meilleur. Nos revers récents contre Paris et Lyon doivent nous rappeler que la suffisance n'est pas source de victoire. Un joueur comme Falcao peut à tous instants renverser toutes nos certitudes sur le moindre relâchement. Peut être devrions nous le marquer individuellement mais sait on le faire!

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bah si c'est pas une source de motivation de se faire corriger.... et je pense pas que le danger soit falcao mais leur milieu qu'on doit cadenasser....si il a pas de ballons il fera rien el tigre (genre pas de bras pas de chocolat)....notre milieu devra etre superieur au leur! lyon pour ma part sont au dessus de nous à l'instant t dans la puissance offensive mais pour moi Monaco sont moins fort que nous et lyon...

5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ainsi soient ils:cool::D

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra surtout soigner notre entame de match.

Sur les dernières confrontations contre Monaco, on a très souvent encaissé 1 but dès les premières minutes de jeu, et ça nous a plombé à chaque fois.

Il faudra être plus vigilant cette fois-ci.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris sans un coup franc plus que généreux on gagne , Lyon la boude de mandanda ( que je ne critique pas ) nous met dedans et Monaco nous a pris au meilleur moment c'est a dire quand on avait pas encore une équipe soudé
    De plus quand tu vois comment Monaco galère cette année c'est pas une honte de dire qu'on est au dessus ... regarde les matchs de Monaco et compare les a l'OM ... après je suis d'accords avec toi sur un match tout peut arriver , mais sur se match et qui plu est a la maison on est clairement favorie

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quoiqu il en soit vu le rythme des prétendants au podium dont nous faisons partis maintenant , demain cest deja une finale...plus d excuses, on gagne on frappe fort et effectivement on aura franchi un palier
    On perd ben ça sera comme d hab depuis qu il y a Garcia

kikodugers aime votre message.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une final pas du tout , tu ne gagne pas t'es au pire a 1 point de monaco 4 de lyon et vu comment on connait les deux a avoir tendance a galérer contre les petits ... par contre gagner et il est vrai qu'on aura peut être fait un vrai bond en avant pour la ldc

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis confiant:
    On est sur une bonne dynamique, on a reposé 5 cadres, (Thauvin n ayant joué que 15mn), et 24h de repos en plus.
    Ls 3 points sont obligatoires, peu importe le score et la manière.
    Et ce n est pas prendre de haut les monegasques que de ne penser qu à la victoire.

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sans les débordements d'Amavi, notre côté gauche est friable. On penchait déjà beaucoup sur notre côté droit mais là avec Sakaï c'est très flagrant. On attaque presque systématiquement par la droite
    grâce à Thauvin Payet et Germain. Ocampos percute, défend c'est certain mais ne propose pas autant de jeu ou de centre, du moins beaucoup moins que Thauvin! Il faudrait que Garcia trouve une solution pour modifier le jeu du jeune argentin qui mérite par son implication d' être dans l'équipe type (faute de mieux) . Ne me parlait pas de Njie en titulaire c'est une catastrophe, mais dans les dernières minutes c'est un killer.

anonymous_050120232 aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est un match pour notre capitaine....
    Il va faire fermer pas mal de bouches ici...

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui notre equipe est bien mieux huilée que lors des précédentes confrontations face aux gros!demain sera un bon test

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que nos joueurs sont focalisés sur ce match alors que de nombreux monégasques auraient semblerait il des idées d'ailleurs !
    Thauvin a dit en CP que c'était le premier mercato qu'il passait sans regarder toutes les cinq minutes son portable!
    Je me demande si Mitroglou pense la même chose :D des personnes médisantes disent qu'il avait son portable dans la poche de son slip kangourou durant la première mi-temps contre Épinal! :D

meian aime votre message.
  15. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remember

Dernière édition: 27 Janvier 2018
    shady aime votre message.
  16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement rare autant le signaler :D

“C’est un match important, surtout pour Monaco qui va ensuite jouer contre Lyon. S’ils venaient à échouer dans ces deux matchs, ils seraient décrochés. Je suis inquiet pour l’ASM après leur non-match contre Lyon en Coupe de France. Il y a trop de joueurs qui ont l’air démobilisés à Monaco comme Fabinho ou Falcao. Actuellement, la dynamique est clairement du côté de l’OM donc je pense que Marseille va s’imposer, dimanche, au Vélodrome”, Pierre Ménès – Source : Canal+.

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    un retour de mitroglou à l'olympiakos , qui cherche un attaquant, revient avec insistance en grece

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    une large victoire par 1 à 0 m'emplirait de joie!

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et de plus leur meilleur joueur Lemar sera absent demain!

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que cela soit nos concurrent direct à l'Europe ou pour le titre sans oubliés les historiques ( Bordeaux et St Etienne ) c'est une histoire de suprématie , il n'y pas de bon nul voir même la banalisation d'une défaite faut gagner ses matchs il y a que les victoires qui comptes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page