[OM 2 - 2 Monaco] - 28/01/18 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on voit que nos 2 plus gros investissementsc est Payet et mitroglu ca nous coute cher ces rates
    Payet j en attends plus rien perso..

steph91 aime votre message.
  2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on gagne pas pour certain s'est toujours la faute a garcia ... par contre quand Payet est mauvais s'est jamais de sa faute ... sauf qu'aujourd'hui le " grand " Payet nous coute les 3 points

3. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'ublie pas le penaltie oublié pour nous

4. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si tu joues le podium tu peux pas considerer qu un point chez toi contre Monaco soit un bon resultat
    c etait le moment ideal pour les prendre,
    j espere sincerement me tromper mais je pense qu on a perdu gros ce soir

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ne pas perdre c'est un bon point au minimum , mais sur les occasions franches et qui aurait du etre franche pour certaine avec plus d'application au mène au score d'autant plus on devait avoir aussi un péno, mais de n'avoir pas gagner c'est certainement pas un bon résultat .... lorsque il y avait largement la possibilité de gagner le match.

6. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok 26 buts et combien a de but marqué notre numero 9

Et combien de but on marqué les 9. De nos trois concurrents

7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu verras. Ils n’ont aucune chance.

Lyon face aux gros en championnat c’est Max Max Max de réussite.

1. Contre nous, ils sont dominé, Merci Mandanda et merci Lopez.

2. Contre Monaco, ils sont dominé, but à la dernière seconde.

3. Contre Paris, ils sont dominé à 10 vs 11, but à la dernière seconde.

Comme Adil Rami l’a dis, Lyon va perdre des plumes et ne sont pas aussi fort que ça.

8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Désolé c'est le rôle de Garcia de sortir Payet bien plutôt

marcassin0113 aime votre message.
  9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre certains n'apprécient pas vraiment ocampos mais c'est quand il a du sortir que c'est devenu plus compliqué car malgré tout il occupe bien son couloir et apporte du danger même s'il est brouillon et qu'il faudrait avoir un joueur encore meilleur sur ce coté
    après même si sakai dépanne bien , je suis désolé mais on a besoin d'une vrai concurrence à amavi , ça se voit dans un gros match comme ça qu'il manque un vrai latéral à gauche quand amavi est absent , il faut une doublure crédible

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'excuse mais si Germain peut mettre sa tête c'est grace au tir parfait de Payet.

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas d’où l'OM sort ces dernières saisons, n'oublie pas l'effectif de Monaco, leur expérience. On peur être déçu je te l'accorde mais la saison est encore longue.

Arcandias aime votre message.
  12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso on s'en fout ( et c'est pas 26 but , c'est on marque 1 ou plusieurs but dans 26 rencontre /27 =) en attendant on est au même niveau que Lyon en ne gagnant pas contre nos concurant direct ca veut dire et on en a encore eu la preuve aujoud'hui que lyon c'est caotique , peuvent faire de très bon match comme des match pourrit contre les petits alors que nous ont est constant ... et perso je pense pas que la saison se jouera sur les match direct mais a celui qui perdra le moins de point contre les petis

Arcandias aime votre message.
  13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas avec un peu de recul même si je suis un peu déçu l'opération est positive, on prend un point qui nous permet de revenir sur Lyon qui perd 2 en différence de but et on laisse Monaco derrière nous. Et avec une justesse technique aussi pourrie il vaut mieux s'en contenter

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il y aura une recru, ce serait une erreur de pas recruter, même guido pizarro je prend.

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde le but refusé au révélateur il part de derrière, c'est les deux autres dont Falcao qui sont hors jeu pas le tireur. Donc on s'en sort pas mal avec un bon point.

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on se prendre le 1er but s'est grace a Payet , le gros loupé s'est grace a Payet ... il a été fantomatique 99% du temps ... si toi sa te satisfait .... pas moi surtout quand c'est censé être notre leader

17. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le but dont tu parles ok Payet fait la passe dé mais tout le mérite revient à Germain, c’est un véritable but de renard qu’il nous a mis là Valère :cool:

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    leur effectif a ete tres chamboule cet ete quand meme
    perte de Mendy, bernado, bakayoko, Mbappe, Germain...ce soir je vois leur cote gauche out je me dis thauvin va se regaler ce qui a ete le cas dommage ca n a pas suffit

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon c'est le minimum syndical et pour l'instant cette saison c'est souvent ça contre les gros ... ca me semble normal d'en demander plus de lui.

20. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tu vois je m’en fous que Payet va faire un grand match contre Metz.
    Moi c’est sur des match comme aujourd’hui que je veux voir un international, capitaine leader de l’équipe à porter son équipe...

C’est comme un joueur qui est à chier pendant 6 mois et il Va jouer une équipe de 5e division il va marquer un but sur penalty et faire le tour du terrain en fessant chute avec ces main...

Rien à foutre qu’il fait un bon match contre Metz

PWH, mistral gagnant et Blacklagoon aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page