[OM 2 - 2 Monaco] - 28/01/18 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute sa carrière ce fut le cas, et une fois de plus Payet passe à côté d'un grand rendez-vous. Jamais il n'a été sollicité par un top club européen et ce n'est pas un hasard. Je persiste et signe, il n'est pas affûté du tout, paume des ballons faciles, bref est très insuffisant ! Il sauve ce match grâce à son maître coup-franc point barre ! Il lui reste 4 mois pour sauver sa tête dans les 23 qui prendront l'avion pour la Russie. C'est pas gagné...

2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle était involontaire, pour une fois que l'arbitrage était en notre faveur faut pas chercher la petite bête!

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est de la comm a 2 balles de la direction ,)
    en plus avec la reforme la CL c est 50% de revenus en plus quasi 50/60 millions en tout pour un club comme le notre
    si on loupe le train cette annee, on risque de plus le revoir

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PCQ on a fini 5° l'an dernier et que l'objectif de départ c'est juste de faire mieux. Mais en mangeant on a pris de l’appentis et maintenant on veut le beurre et l'argent du beurre pour mieux fourrer la crémière :D

5. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C pour ça si on px se RENFORCER avant la fin de ce mercato faut y aller grav

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda toujours pas décisif et c'est problématique vu son rôle et son statut ! Je ne parle de Payet car je crois que tout a été dit, à part que le jouet n'est peut-être pas cassé mais il est sérieusement ébréché et les piles sont mortes !!
    J'avais dit avant le match que je sentais l'équipe encore trop tendre pour ce type de match et ça s'est vu, il nous manque au moins 2 très bons joueurs qui se doivent d'être décisif et un peu d'expérience de haut niveau. Le résultat de ce soir est décevant mais pas une surprise non plus, en revanche il sera OBLIGATOIRE de gagner le prochain match !!!

7. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 6
    Sakai 5
    Rolando 2
    Rami 6
    Sarr 7
    Gustavo 7
    Sanson 6
    Payet 4
    Ocampos 3
    Germain 7
    Njie 2
    Zambo 5

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis monothéiste je n'ai qu'un seul Dieu, l'OM; EDF je m'en bats les couil.es! Donc que Payet ne soit pas en Russie, cet été c'est pas plus mal. Comme ça il se reposera bien cet été et puis basta.;)

9. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yes, mais qu on evite le panic buy!

TIT'F13 aime votre message.
  10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un grand fan de Mandanda mais décisif ce soir il l'a été sur la frappe de Ghezzal.

Après difficile d'incriminer un gardien sur des faces à faces.

el_kipolata aime votre message.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    On ne juge pas un gardien sur un arrêt sur un match mais sur un ensemble et sur sa faculté d'être décisif, c'est la particularité du poste, encore plus que pour un attaquant, donc Mandanda n'est pas à son meilleur niveau. Pour être plus précis, nous l'avons déjà vu faire du 18/20, des saisons à 16/20 mais depuis son retour, je lui met un honnête 13/20, c'est pas mal mais sans plus !!

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'étonnais personne ne fustigé Mandanda ce soir! Bhein visiblement c'est arrivé à minuit! Mandanda a fait deux beaux arrêts dont un main opposée superbe.

13. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab Garcia n'a pas gagne contre une bonne equipe
    Bon match de Totot Valere Sarr et Gustave
    Sarr progresse et peu sans doute devenir interessant meme si il a un sens du jeu plus proche de Morel que de Pirlo.....
    La DC et Payet pas bon Ocampos catastrophique. Rentree hyper faible de ZA vivement PIZARRO, NJIE pas bon non plus sur sa rentree....

14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de cette saison je suis d'accord avec toi il est pas transcendant.

Je parlais de ce soir moi, sur les 2 buts c'est compliqué même s'il aurait pu faire un exploit, et il sort un gros arrêt de la frappe de Ghezzal

15. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos points faibles sont toujours les mêmes
    Rolando et Ocampos

16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'eqquipe serait pour moi
    Toto Valere
    Payet
    GUstave Sanson
    Pizarro
    Amavi Rami Rolande Sakai ou Sarr
    Car PAyet sur l'aile est pas bon pour moi.....

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais on a pas mieux. De plus Ocampos est vraiment en progression .

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    si tu considères que le Mandanda de cette année est monstrueux alors j'imagine qu'il était le destinataire quotidien de tes prières par le passé !! lol

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Pizzaro il y a!

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit qu'il était monstrueux, mais si tu préfère Pelé c'est ton choix.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page