[OM 2 - 2 Monaco] - 28/01/18 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il progresse ou ?
    Il a été zéro ce soir

On doit recruter d'urgence un aillier gauche

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    oui et c'est très bien mais si MANDANDA ne sort pas l'arrêt face à Ghezzal (qui a été super nul ce soir) alors autant laissé Pelé à sa place !!

3. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je ne peux pas répondre à ton commentaire, j'essaye encore de comprendre d'où tu l'as sorti lol

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'urgence j'aimerai autant un défenseur latéral G et un milieu défensif mais si Yannick Carrassco veut venir c'est certain; je suis preneur.

5. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur sa dernière prise de balle Subasic a gardé la balle 18 secondes
    Pour moins que ça Pelé avait été pris un CF contre Montpellier

6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple on a trois gardiens fais ton choix!

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Ma réponse sera unique car on se se comprend pas mais pour te faire plaisir je vais répondre : HENRIQUE SANCHES TAVARES

Bonne soirée cher ami !

8. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non là c'est bonjour :D

9. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas mal de réussite sur les deux buts l'ASM, c'est incroyable, a chaque match contre eux c'est comme ça, ça tournera bien un jour de notre coté.

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou on aura 2/3 joueur de talent en plus.

fabultra, meian et el.pibe.de.om aiment votre message.
  11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et on sera beaucoup moins tendres !! On progresse clairement mais on y est pas et ça se voit, mais faut pas en avoir honte, au contraire !! Mais comme tu dis, sans l'apport de 3 bons joueurs, on finira par stagner !!

meian et Ashura aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'un ailier offensif gauche qui serait tellement bon que la défense adversaire se focaliserait sur lui laissant Thauvin libre de faire s'il veut de son coter droit mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

D'ailleurs à propos de Thauvin je vais encore revenir avec des " SI" mais si réllement il se blesse ou se trouve suspendu pour des match important comme contre le QSG ou Lyon ben voila ....

Ashura aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord très bon match de foot , je me suis régalé et j'ai eu très chaud :) , franchement me suis régalé et énervé ce qui m'a valu encore un avertissement d'un modo ptdr.....

Ce soir on a aussi vu en action les 2 meilleurs milieux de notre championnat , Fabinho et Gustavo , c'était un réel plaisir

Après je vais encore m'en prendre à lui , mais Garcia montre certes ses bons cotés encore ce soir , son coté manager , paix du vestiaire avec la présence de Payet et Sanson dans le onze , faut le souligner , mais au détriment de l'équilibre .

Parce que ce soir on a encore vu un Om en déséquilibre ,tactiquement à la ramasse , et si on a pas des joueurs qui se subliment à l'image du but de Rami pour montrer qu'il va falloir jouer sur notre point fort la hargne , ben on peut prendre l'eau complètement .

Le placement de sanson à coté de gustavo est encore un suicide , pour moi incompréhensible sauf pour faire plaisir à Payet surveillé par Stéphan en vu de CDM .
    Le pauvre Sanson a été mauvais pendant 30 min avant de ne même plus rester derrière et laisser Gustavo seul.....Gustavo qui lui a passé 30 min à lui faire des signes pour son placement .
    Mais du coup c'est tout l'équilibre qui est partie en live de Mandanda qui ne trouve personne sur ses relances , à Thauvin qui ne touche plus de ballon comme il les aimes à la limite de la moitié de terrain et même Sarr habitué à être épaulé par zambo qui se retrouve seul avec un milieu de monaco et son adversaire direct , ce soir Baldé .....

Alors si en plus Payet nous sort des matchs moyens , c'est quoi l'intérêt ? c'est bien de vouloir faire plaisir à Payet et Sanson , mais on est pas là pour aussi gagner des matchs contre les gros ?

J'espère qu'enfin pour la suite , on verra plus ça ,c'est soit Sanson , soit Payet , et celui qui me dit encore encore que sanson est meilleur à coté de gustavo et qu'il est mieux que Zambo à ce poste , qu'on est meilleur comme ça , je sais plus quoi lui dire .

el.pibe.de.om aime votre message.
  14. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eyraud il compté impressionner les monégasque avec ses vidéos de l'armée de terre? avec c'est parachutistes? c'est raté mon pauvre. au lieu de faire venir des poulets volants, recrute un top player! Ocampos est sortie toute la détermination c'est effondré dans l'équipe et en plus il jouer malade

15. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAYET a ete mauvais pas moyen..... Avec un bon Payet on gane ce soir.....
    Pizarro serait une bonne recu il va signer?
    Il nous faut en effeet un ailier gauche....
    AMAVI revient quand?
    Il serait surement bein meilleur en ailier que Njie et Ocampos........

Mout51 aime votre message.
  16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Que de frustration de ne pas arriver à taper un gros, si on accroche la ldc ca va être compliquer de croire à la qualif...
    Il ne reste plus qu"une chance ca serait bien de ne pas la louper.

17. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus personne veut lui donner la boule.... Comme Guy Roux en EDF........C'est quasi pire que de jouer a 10....

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je veux un Ribery style à gauche de notre attaque !!!!un joueur lorsqu'il prend la balle tu sais qu'il va en casser des reins .... et faire mal dans la zone de vérité.

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis avec Payet meme si tu trouve un joueur plus jeune et fort que lui..... mais en vu de son salaire t'es pratiquement obligé de le mettre titulaire.... aucune concurence possible sauf si tu prend un De Bruyne.....

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Finalement peut être que ce point pris contre Monaco sera décisif a la fin du championnat. Car si le but de Jemerson est validé ou que Mandanda sort pas une parade monstrueuse sur la frappe de Ghezzal on est a nouveau derrière Monaco. Alors que la on est toujours devant eux, on gratte encore un point a l'OL et si on gagne le match contre Metz vendredi soir on peut faire une très belle affaire...

Arrêtez un peut de faire les fines bouches! C'est pas un manque d'ambition mais regardez d'où on vient aussi une minute! Ok on a pas battu le PSG et l'ASM mais la saison dernière on prenez le bouillon. Et si Cavani ne met pas ce coup franc exceptionnel ou que Payet ajuste son tir en première période la discution n'aurai pas lieu d'être! Monaco et Lyon sont très costaud et ça sera dur jusqu'à la fin, on lâche pas, on se bat, l'équipe fait plaisir en se battant avec du coeur c'est ce qu'on veut! On est la, toujours en vie, a l'affût a l'orée du bois... :cool::D

Ebola aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page