[OM 2 - 2 Monaco] - 28/01/18 - Ligue 1 - J23

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Exactement. Le projet a commencé il y a quinze mois et cette équipe a commencé à être façonnée il y a douze mois. On ne gagne pas contre les gros mais on est bien en place pour la lutte à la 2ème place et si on accroche la LDC, on devrait encore franchir un palier cet été.

Arcandias, el_kipolata, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais confiant sur un retour en forme de Payet mais ça va devenir inquiétant... ce qui me dérange c'est qu'il ne pèche plus physiquement mais techniquement!

le monaco d'hier soir, avec un Amavi opérationnel et un Payet correct, on le tord easy!

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Easy faut pas pousser, Monaco ça reste très costaud. Regarde un peut l'effectif!

4. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Bon, dommage, on n'a pas réussi à gagner...
    Mais au moins on n'a pas perdu

5. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai suivi un tres bon de la part de l'OM et de l'AS Monaco...
    En tout cas, je suis confiant pour la suite du championnat, car souvenons nous d'avoir pris 6 buts avec cette meme equipe de Monaco.
    De plus, on joue sans notre Arriere gauche (qu'on va recuperer d'ici peu), et on aura une equipe capable de gratter les points contre les gros (OL / PSG / Nice).
    La ou je montre mon optimisme, c'est le fait que compare a l'OL, on est capable de gagne contre les "petits". Voir l'OL pas capable de gagner contre Bordeaux qui leur semblait a leur portee, ca montre que notre groupe n'est moins forte qu'eux.
    J'espere juste une petite recrue cote ailier gauche (meme si c'est peu probable), et on se place en favori pour la seconde place.

dadatibo aime votre message.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Des blessés et des joueurs hors de forme
    C est le lot de toutes les équipes
    Excepté le premier match de Garcia au parc
    On prend minimum 2 buts. Face à Paris, Lyon, Monaco. Donc un très rapidement
    Pour moi c'est mental avant tout

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ON a pas un buteur ont a des buteurs , avoir " un tueur " et pas d'autre joueur capable de marqué s'est le pire qu'on peut faire : s'il a une période de coup de moins bien y'aura personne pour le suppléer et on ne fera plus de résultat ... Après hier s'est surtout la maladresse qui nous a pas fait gagner et ca nous arrivera pas a tous les match ... mais je ne suis pas plus inquiet que ca , c'est sure s'est rageant mais si on continue comme ca on sera pas loin du compte en fin d'année : entre Monaco qui galère contre Metz et Lyon qui gagne contre le psg mais qui a souvent des trous d'aire ... la seul chose a faire s'est de s'appliquer sur notre goal avérage

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais punaise il nous coute 2 points ... ca aurait été Mitro tu aurais été le 1er a le descendre
    alors stop hypocrisie il a fait clairement de la merde hier , et il a aucune excuse sur se match ...

rank13 aime votre message.
  9. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait un bon match malgré tout .
    Quelques insuffisances nous ont coûté la victoire .
    Il faut continuer comme ça en évitant les pièges des matchs plus faciles .
    Mais tout de même 2 points sur 12 contre les gros , ça ne le fait pas .....

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabinho et Gustavo sont deux monstres ils ont illuminé le jeu de leurs classes et leurs vistas.
    pour Rami, très beau but plein d’abnégation mais 5 minutes avant il nous coûte le but en freinant et en déviant le ballon. Sans cet intervention le monégasque n'aurait pas été en possibilité de marquer!
    Mais son intervention n'a pas été suffisamment franche mais elle partait d'une bonne intention. Donc oui pour se donner bonne conscience; il montait remonté comme un coucou pour remettre les pendules à l'heure; ça oui c'est certain! mais pourquoi fait il ça qu'en réaction, faut il qu'il se sente fautif pour être décisif? Pourquoi n'est il plus monté que sur les C d P arrêté ?

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce point sera un bon point si on le valide contre Metz. Car un des deux autres devrait prendre le bouillon le WE prochain ou vont ils s' autostoper avec un méga bon vieux nul !

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas fait le match qu'ont étaient en mesure d'attendre de lui, certes mais sans lui Germain ne marquait pas non plus. Donc moyen mais pas merdique tout de même.
    Allez passe tout de même une bonne semaine vendredi on sera second ;)

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pourquoi Garcia le titulariserait qu'en fonction de ses rémunérations! C'est un fantasme !

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yannick Carrasco !

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore des points bêtement perdu dans la course à la LDC et un Payet transparent comme toujours dans les grands matchs.
    Sinon un match assez sympa dans l'ensemble, mais un résultat décevant une fois de plus et une énième occasion ratée de passer devant l'OL et Monaco.

Dernière édition: 29 Janvier 2018
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcement Garcia mais on va lui faire comprendre qu'un joueur qui a coûté + 30 millions et un salaire de 520 000 / mois ne peut pas rester sur le banc de touche.
    En vu de son rendement mollasson Payet c'est un cadeau empoisonné que l'on va traîné encore sur 3 ans sauf si il y a un pays pétro dollars ou un gazeux dollars lui offre un pont d'or.

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le schéma tactique a été trouvé il y a 4 mois. En tous cas, la performance d'hier, associée à celle contre lyon il y a 1 mois, prouve que le 6-1 du mois d'aout relève surtout d'un non-match de notre part. Depuis on prouve que l'équipe arrive à être au niveau malgré ce défaut d'efficacité chronique cette saison.

Hier, c'était un très beau match bien engagé pendant 1 heure ensuite ça a baissé d'intensité. On a eu plus d'occasions franches que les Monégasques mais ils auraient pu avoir un 3eme but sur le corner.
    Au final, le nul est logique je trouve.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je dirais plutôt forcé parce que dans la tete à Garcia son 4/3/3 est toujours d'actualité ....

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors d'après toi, un salarié en occurrence Payet doit être titularisé plus en fonction du salaire que tu lui donnes plutôt qu'en fonction de ses capacités du moment! J'espère pour toi que tu n' as pas d'employés par pcq autrement tu vas droit dans le mur!

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ça c'est un raisonnement lucide! Pas comme le maître d'école flaque noire!:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page