[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jan 26, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non mais la j'ai jamais vue autant de maivaise foi ou alors tu a regardé le match en crypté mais ma c'est inquiétant de ne pas voir qu'il y a pas hors jeu
     
  2. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Blog Posts:
    0
    grave
    complètement a la ramasse
    c'est ça notre capitaine?? ah bravo!!
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Satisfait du résultat non. Au contraire. Satisfait par le match, oui. L'équipe a bien joué, s'est procuré plus d'occasions que le champion de L1 en titre et aurait pu largement l'emporté. Il ne manquait pas grand chose. Ca montre le chemin parcouru.

    On ne gagne pas ces matchs là mais si on les gagne c'est la même chose tant on domine les débats, Paris égalise à la dernière minute tandis qu'hier on aurait pu en mettre 2 de plus au fond.

    Le point essentiel à retenir, c'est que mis à part ce match catastrophe contre Rennes, quel équipe de L1 peut dire qu'elle est venue au Vélodrome et nous a dominé ? La réponse: personne. On a mangé toutes les équipes à domicile.
     
    tire-fesse, Mars79, zem-31 and 2 others like this.
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mais ça sert a quoi dans vouloir a l'équipe alors qu'ils ont fait le job ?
     
    Mars79 and OMichelista like this.
  5. Faf78

    Faf78 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Contre Paris ok y’a vraiment de quoi rager.. Pour le reste je suis pas d’accord avec toi, notre effectif n’est pas encore assez cohérent pour prétendre battre trankilou des groupes avec des collectif huilés et qui enchaînent l’europe (LdC ou EL) depuis plusieurs années et des individualités au dessus des nôtres.
     
    cevenol1053 likes this.
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    et tu peux juste rajouter que monaco est champion en titre .
     
    Gazoil93 likes this.
  7. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    gagner contre les gros perso se n'est pas une fin en soit je préfère gagner 32 matchs contre les 16 autres équipes (96 points) et perdre les 6 autres car avec 96 points tu es large dans les trois! on est bien d'accord c'est de la théorie mais c'est juste pour montrer que gagner une trentaine de match dans la saison voilà un objectif qui permet d'être sur le podium
     
    Mars79 likes this.
  8. mada

    mada Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    L’important c’est d’être sur le podium à la fin, pas à la 23eme journée...

    Même moi je n’aurais jamais parié sur le fait d’être 2ème ex æquo fin Javier après la défaite contre Lyon en décembre...
     
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et encore Thomas Lemar n'était pas là, et Diakhaby qui leur plante pas mal de buts ces derniers temps non plus... Ils ont un effectif meilleur que le notre. Autant sur le 11 type ca se tape, autant sur l'effectif dans la globalité, ils sont largement au dessus.

    En attaque ils ont Falcao, Lemar, Diakhaby, Jovetic, Keita Baldé, Rony Lopes, Ghezzal, Boschillia, le petit Mboula qu'ils ont recruté au baRCA... Ils ont construit un effectif taillé pour jouer la LDC et ca se voit
     
    Faf78 likes this.
  10. elies

    elies Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Au départ du ballon il y a hors jeu, pas de celui qui a marquer mais des 2 autres, et même si admettons il y a pas hors jeu juste avant il y a pas une main dans la surface ? J’ai pas parler de l’arbitrage car j’estime au vus des occasions ont devais gagner ce match
     
  11. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Blog Posts:
    0
    Mais avec le budget qu'on a par rapport à nos concurrents et les 1,5 années d'existence de notre projet, il n'y a pas forcément matière aujourd'hui à critiquer quoi que ce soit tel un enfant gâté. On pourra toujours trouver quelque chose à redire, d'ailleurs Emily Ratajkowski est pas très grande je trouve.
     
  12. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    balotelli chez nouc cet année, ça aurais eu de la gueule ..
     
  13. elies

    elies Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Faut qu’il se réveille
     
    OMichelista likes this.
  14. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Donc si tu estime que au vue de nos occasion ont méritent de gagner le match alors c'est quoi le problème ? C'est seulement un manque de réussite
     
  15. elies

    elies Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Faire le job en tenant le score à 2 a 1 ou creuser l’écart
     
  16. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Faire comme Lyon, taper Paris à la 94', sortir des mugs et des t shirt avec le score de ce match comme s'ils avaient violé le Barca pour ensuite se prendre 3-1 à Bordeaux, à quoi ca sert aussi? Ca les a boosté en quoi?
     
    SolidusShake likes this.
  17. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Blog Posts:
    0
    oh n'tep, mvila, subotic c'etait pas dégeu en prêt jusqu'a la fin de saison
     
  18. elies

    elies Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je retiens juste qu’on a perdu des points bêtement, même Bordeaux a flinguer le fc Lyon bordel
     
  19. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    On a juste 15 pts d'avance que l'année derniere au meme moment.

    LOL
     
    boulbonai--13, o22027793 and volpe94 like this.
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    gros regret pour hier, on a louper beaucoup trop d'occasion, avec un Payet catastrophique. Bon dieu ce joueur m'inquiéte.
    Ocampos, Rolando très moyen, Sanson moyen lorsqu'il jouait a coté de Gustavo mais très intéressant en 10, il part toujours dans les espaces.
    Zambo entrée moyenne, Sakai a gauche c'est pas le meme match moyen.
    Très bon match de Rami, Gustavo et surtout Germain et Thauvin qui lui et en train de prendre une dimension incroyable cette année.
    Sarr très bon également, il a encore des lacunes dans ces placements qui sont compréhensible mais il est vraiment très bon a ce poste, je demande a voir 1 an de plus, il peut surpasser la plupart des latéraux européen si il continue comme ca
     
    kiriyama likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page