[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la j'ai jamais vue autant de maivaise foi ou alors tu a regardé le match en crypté mais ma c'est inquiétant de ne pas voir qu'il y a pas hors jeu

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    grave
    complètement a la ramasse
    c'est ça notre capitaine?? ah bravo!!

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Satisfait du résultat non. Au contraire. Satisfait par le match, oui. L'équipe a bien joué, s'est procuré plus d'occasions que le champion de L1 en titre et aurait pu largement l'emporté. Il ne manquait pas grand chose. Ca montre le chemin parcouru.

On ne gagne pas ces matchs là mais si on les gagne c'est la même chose tant on domine les débats, Paris égalise à la dernière minute tandis qu'hier on aurait pu en mettre 2 de plus au fond.

Le point essentiel à retenir, c'est que mis à part ce match catastrophe contre Rennes, quel équipe de L1 peut dire qu'elle est venue au Vélodrome et nous a dominé ? La réponse: personne. On a mangé toutes les équipes à domicile.

tire-fesse, Mars79, zem-31 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça sert a quoi dans vouloir a l'équipe alors qu'ils ont fait le job ?

Mars79 et OMichelista aiment cela.
  5. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Paris ok y’a vraiment de quoi rager.. Pour le reste je suis pas d’accord avec toi, notre effectif n’est pas encore assez cohérent pour prétendre battre trankilou des groupes avec des collectif huilés et qui enchaînent l’europe (LdC ou EL) depuis plusieurs années et des individualités au dessus des nôtres.

cevenol1053 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    et tu peux juste rajouter que monaco est champion en titre .

Gazoil93 aime votre message.
  7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gagner contre les gros perso se n'est pas une fin en soit je préfère gagner 32 matchs contre les 16 autres équipes (96 points) et perdre les 6 autres car avec 96 points tu es large dans les trois! on est bien d'accord c'est de la théorie mais c'est juste pour montrer que gagner une trentaine de match dans la saison voilà un objectif qui permet d'être sur le podium

Mars79 aime votre message.
  8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’important c’est d’être sur le podium à la fin, pas à la 23eme journée...

Même moi je n’aurais jamais parié sur le fait d’être 2ème ex æquo fin Javier après la défaite contre Lyon en décembre...

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore Thomas Lemar n'était pas là, et Diakhaby qui leur plante pas mal de buts ces derniers temps non plus... Ils ont un effectif meilleur que le notre. Autant sur le 11 type ca se tape, autant sur l'effectif dans la globalité, ils sont largement au dessus.

En attaque ils ont Falcao, Lemar, Diakhaby, Jovetic, Keita Baldé, Rony Lopes, Ghezzal, Boschillia, le petit Mboula qu'ils ont recruté au baRCA... Ils ont construit un effectif taillé pour jouer la LDC et ca se voit

Faf78 aime votre message.
  10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au départ du ballon il y a hors jeu, pas de celui qui a marquer mais des 2 autres, et même si admettons il y a pas hors jeu juste avant il y a pas une main dans la surface ? J’ai pas parler de l’arbitrage car j’estime au vus des occasions ont devais gagner ce match

11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Mais avec le budget qu'on a par rapport à nos concurrents et les 1,5 années d'existence de notre projet, il n'y a pas forcément matière aujourd'hui à critiquer quoi que ce soit tel un enfant gâté. On pourra toujours trouver quelque chose à redire, d'ailleurs Emily Ratajkowski est pas très grande je trouve.

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    balotelli chez nouc cet année, ça aurais eu de la gueule ..

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu’il se réveille

OMichelista aime votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Donc si tu estime que au vue de nos occasion ont méritent de gagner le match alors c'est quoi le problème ? C'est seulement un manque de réussite

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire le job en tenant le score à 2 a 1 ou creuser l’écart

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire comme Lyon, taper Paris à la 94', sortir des mugs et des t shirt avec le score de ce match comme s'ils avaient violé le Barca pour ensuite se prendre 3-1 à Bordeaux, à quoi ca sert aussi? Ca les a boosté en quoi?

SolidusShake aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    oh n'tep, mvila, subotic c'etait pas dégeu en prêt jusqu'a la fin de saison

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retiens juste qu’on a perdu des points bêtement, même Bordeaux a flinguer le fc Lyon bordel

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a juste 15 pts d'avance que l'année derniere au meme moment.

LOL

boulbonai--13, o22027793 et volpe94 aiment votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gros regret pour hier, on a louper beaucoup trop d'occasion, avec un Payet catastrophique. Bon dieu ce joueur m'inquiéte.
    Ocampos, Rolando très moyen, Sanson moyen lorsqu'il jouait a coté de Gustavo mais très intéressant en 10, il part toujours dans les espaces.
    Zambo entrée moyenne, Sakai a gauche c'est pas le meme match moyen.
    Très bon match de Rami, Gustavo et surtout Germain et Thauvin qui lui et en train de prendre une dimension incroyable cette année.
    Sarr très bon également, il a encore des lacunes dans ces placements qui sont compréhensible mais il est vraiment très bon a ce poste, je demande a voir 1 an de plus, il peut surpasser la plupart des latéraux européen si il continue comme ca

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page