[OM 6 - 3 Metz] - 02/02/18 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 5-0, normal que le coach fasse tourner vu le calendrier qui nous attend.

Un 4-4-2 pour rassurer Mitroglou il n’y a rien de choquant bien au contraire c’est bien vu.

Faire rentrer Bedimo quand tu sais que Sakai sera suspendu contre Bordeaux aussi.

Faire souffler Thauvin qui jouait contre un boucher pour éviter une blessure aussi.

Garcia a très bien coaché même si ça m’en coûte de le dire.

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    248 à 3, dont combien de buts de Mitroglou ?

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce moment on rejoue comme en 2012-2013 à la Baup , on gagne tous nos matchs 1-0 et on fait la sieste pendant 90 minutes.

OMali, SolidusShake, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo a de l'expérience, il sait se gérer sans compter le fait que Garcia fera tourner aussi et puis l'OM a aussi Kamara, Sertic, Anguissa, Lopez. Notre attaque est beaucoup plus intéressante que Lyon. Perso je crains beaucoup plus Monaco que Lyon. Et puis arretons de parler uniquement que de Rami, Thauvin ou Gustavo, le reste de l'équipe est aussi au niveau car meme avec 3 leaders si les autres ne sont pas bons, on ne fait rien de bon.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    243 :rolleyes:

SolidusShake et tire-fesse aiment cela.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'absence de Toussart c'est peut-être pas une mauvaise chose tellement il tire la langue depuis quelques matches.

Après Monaco retrouve de la confiance ces derniers temps.

steph91 aime votre message.
  7. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien il a juste rater un penalty:D

SolidusShake aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c'est ce que je pensais au début , avec le recul bin c'était pas une bonne idée.

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que le coaching était mauvais , mais c'est ce qui explique le dernier quart d'heure. Après on va dire que c'était plutôt un bon coaching en vu des prochaines échéances mais pas pour le match en lui même.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je préfère retenir la grande classe de Dim ce soir pour faire marquer Mitroglou

leto, OMali, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami " comme si on avaient perdu "

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il a été vraiment altruiste, grand geste de sa part. Je pense qu’a 0-0 il fait pareil.

OMali et o22027793 aiment cela.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a fait un travail physique pour être bon dans les moments décisifs, cela se voit et puis c'est vrai qu'ils ont moins de qualité que la saison dernière mais cela reste très solide . C'est pourquoi ils ont perdu des points pour le début de la seconde partie de saison, face à l'OM il était déjà mieux, leur jeu semble revenir petit à petit. On verra bien mais je les crains beaucoup plus.

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord , les autres ne sont pas mauvais mais clairement si tu enlèves Thauvin , Gustavo et Rami dans les gros matchs on est mort. Pour des matchs de coupe de France contre une ligue 2 on peut se passer d'eux oui , après si on avait jouait sans eux pendant toute la saison on serait très loin des 51 points actuel.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous préférez un 6-3 ou un 3-0 ? Perso je préfère le 6-3 , ça conforte nos attaquants et ça pousse notre équipe à ne pas se reposer sur leurs lauriers niveau défense.

F_RiB3ry_13, OMali, Faf78 et 5 d'autres aiment votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'entrée de Bedimo est complètement logique. Les 3pts sont acquis, nos 2 latéraux enchainent les matches depuis janvier si on met pas le camerounais pour qu'il retrouve des sensations dans ce contexte là on le remet jamais.

OMali et tire-fesse aiment cela.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et j'estime que lyon et leur effectif un peu juste qui veulent aller en finale ds leur stade lol....si on les met à 3 points ce sera quasi un break , je vx les voir decrochés et mano à mano avec Monaco pour la deuxieme....mon reve c'est de voir lyon faire 4!

18. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement quel relâchement coupable j'espere que cette connerie ne va pas nous pénaliser a la fin
    autrement un bon match devant une valeureuse de metz
    je pense que garcia va crier a juste titre

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, le problème c'est qu'à 6-1 la fête est totale.
    Là on a comme un goût amer.
    Bon OK c'est une grosse victoire mais je l'ai encore en travers de la gorge.
    Gageons que ça garde les joueurs dans le droit chemin et que ça forcera le groupe à travailler encore plus fort.

mistral gagnant aime votre message.
  20. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous !
    Belle victoire, tous nos attaquants marquent .... le pied ! 2ème !
    :cool::cool:
    et Rudy et Gustavo qui gueulent pour les 2 buts de Metz, je suis trop fan de cette équipe !!!!!!! :cool::cool:

tire-fesse, Arcandias et mistral gagnant aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page