[OM 6 - 3 Metz] - 02/02/18 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non car pour moi les fautifs sont Zambo qui ne défend plus durant 1/4h et Rolando qui est à l’ouest.

Des buts encaissés sur des erreurs et non pas à imputer au système.

Je préfère dans un match où on domine, voir en même temps 2 AC (système préféré de Germain et Mitroglou) et Thauvin, Payet au milieu. C’est plus technique, ça permet à Payet de jouer un poil plus bas et c’est de là qu’il délivre des galettes

El_monstro, Blacklagoon et mistral gagnant aiment votre message.
  2. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi mais quand je vois les prix des devrij et consort partir pour une blinde je pense qu'on va devoir jouer la ruse

3. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vendant Laporte 65 millions à City :)

pixie stojkovic aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mais leur milieu de terrain nous a dechirer le trou de balle qd on est passé en 442 non?

5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord avec Rami ( qui devrait être notre capitaine): ces 3 buts encaissés sont une honte.

On mène 5-0 contre une équipe qu'on surclasse totalement, j'espère qu'on finira pas la saison à la place du con pour un GA en dessous de nos concurrents d'1 ou 2 buts.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a montré de belles choses au milieu en Europa ! Garcia le laissera au milieu !

kiriyama aime votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    nicolas Kunde de Bordeaux faut casser la tire lire, lui c'est pas une promesse faut le chouraver à Bordeaux....pour le present et l'avenir parfait

OMali aime votre message.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    devrij est aussi lent ...je prefere veltman de l'Ajax et de loin et moins cher

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si il restera au milieu mais bon débuter il a moins de pression en partant du principe que s'il se troue il y a les défenseurs derrière pour le couvrir.

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Différence de buts et pas goal-average !

C’est humain de lever le pied quand tu mènes 5-0 puis 6-1, les joueurs se préservent, gagnent moins de duels, mettent moins le pied et s’engage Moins, il y a d’autres matchs à jouer.

Si on n’est pas sur le podium en fin de saison, ce ne sera sûrement pas à cause des 2 buts dans les dernières minutes du match de ce soir.

Je prend les paris à 20 contre 1.

kikodugers, OMali et El_monstro aiment votre message.
  11. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres bon match jusqu'a la 75ème, un relachement physique aussi pour certains joueurs, je pense qu'il fallait peut-être se contenter du 6 à 1, on a voulu faire encore mieux, dommage.
    Sinon, Rolando et Zambo n'ont pas été performant ce soir, et sans acharnement contre Bédimo, il est quand même tres lent ce joueur, je comprend pourquoi Sakai joue a gauche et Bédimo ce sera compliqué pour lui d'avoir du temps de jeu.

Même s'il n'a pas jouer beaucoup, et alors que je préfère Sanson plus haut, je préfère que Lopez joue plus bas, je le trouve plus utile dans la distribution.

Bien que Mitroglou marque son but, vu qu'il sera au club jusqu'a la fin de saison minimum, il n'a plus aucune pression, c'est bien de le remettre dans le bain petit a petit, et il pourra être utile pour quelques matchs.

Et même s'il défend moins qu'avant ou qu'Ocampos, et même si beaucoup de personne pensent autrement, je pense que Payet est mieux sur le coté, on retrouve les changements de coté qu'il sait bien faire, ça lui donne plus d'espace ^^

12. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 7
    Sakai 6
    Rolando 4
    Rami 5
    Sarr 5
    Gustavo 7
    Zambo 4
    Thauvin 9
    Payet 8
    Sanson 8
    Germain 8
    Bedimo 2
    Mitroglou 6

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que tu relâches quand tu menes 5_1
    Mais c était plus du relâchement
    C était open bar le dernier quart d'heure
    Rami et Gustavo ont raison de pousser une gueulante

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ca vexer les joueurs d'avoir prit 3 buts un mal pour un bien et tant mieux qu'ils réagissent comme ça.

el_kipolata, fabultra, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après dommage qu'il ce soit blessé mais je trouvait ça dommage que Garcia ne l utilise que en Europa après ce qu'il avait montrer il pouvait prétendre à des bouts de match ( 10/15 minutes ) en championnat. Enfin bref on va sûrement le voir en coupe et France

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon ressentiment lorsqu'une équipe qui tourne aussi bien que l'OM , le trop de match ne sont pas un problème au contraire !!!! la victoire les bon résultat elimine facilement la fatigue.Se sont les coupures ( comme les trèves international ) ou les compétitions que l'OM ne pourra pas jouer qui foutra la merde.

Boxing day boxing day !!!!

17. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me rappel plus mais Kamara est toujours suspendu en Europa ou il a déjà purgé ?

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on veut qu'il soit decisif face aux gros match

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Comme vous tous, je suis content qu'on ait gagné et déçu des buts encaissés, au moins 2 de trop !! En revanche, je suis satisfait de la réaction des joueurs après le match et qu'on ait fait ces erreurs sans conséquences trop importantes et je me dis que ça va servir pour les prochains matchs en resserrant sérieusement les boulons !!

OMali aime votre message.
  20. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je préfère que les mecs sortent avec la rage et un goût amer dans la bouche plutôt qu'il se voit trop beau après un 6-1. La c'est du pain béni pour Garcia, il va pouvoir les engueuler et les pourrir alors qu'ils ont fait une grosse prestation.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page