[Bourg en Bresse-Peronnas 0 - 9 OM] - 06/02/18 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon l'Equipe, Amavi pourrait être dans le groupe pour Bourg en Bresse mardi

2. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont fort l'équipe :rolleyes: pour balancer des infos donné par Garcia il y a + d'une semaine en conf de presse avant Monaco ^^

volpe94 et LePetitMarseillai aiment cela.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour faire souffler un peu nos titus j'espère ceci :
    pelé-sarr,rolando,abdennour,bédimo-zambo,kamara-ocampos,lopez,njie-mitroglou

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je verrai ça aussi, après je ne suis vraiment pas fan de Bedimo.

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai envie de dire qu' avec une deuxième place en ligue 1 il faut vraiment privilégier nos titulaires pour cette compétition et pas la coupe de france ni l'europa ligue à choisir ...si on a pas eu trop de blessures c'est aussi parce que garcia l'a bien compris .

volpe94 aime votre message.
  6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien, on le connait pas son niveau, on l'a vu que dans des matchs de préparation, laissez Garcia gérer son groupe comme il l'entend.

Comme disait je ne sais plus qui, ceux qui réclament Rocchia à tort et à travers seront les premiers à le détruire s'il ne fait pas un bon match.

OMali aime votre message.
  7. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Vu à quel moment le 16eme de l'europa league tombe (ASSE / Bordeaux / QSG), il ne serai pas étonnant qu'on laisse complètement de côté cette coupe pour de bon et sans se cacher au vu de notre situation en championnat. Et Braga ne se privera pas eux de la jouer à 200 %.

Par contre il nous faut jouer la CDF à fond car elle est bien plus intéressante et gagnable cette année !

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Plus les semaines passent et plus je me dit qu' on peut tout jouer à fond.

Il y a peut être un coup à jouer en el.

Si on sort braga et qu' on a un tirage clement ça peut promettre une belle affiche en quart.

J invite tout le monde a regarder notre nombre de point et notre nombre de victoire en championnat et de le comparer aux autres championnats.

C est juste hallucinant.cette année on est dur à bouger.

el_kipolata aime votre message.
  9. nasrimania

Commentaires de blog:
    0
    Si on passe les 16eme il y a les 8eme avant les quarts... l'EL demande beaucoup d'énergie et les équipes comme Braga très accrocheuses, il y en a à la pelle. Si on avait pas été dans le coup pour le podium, j'aurais pas dis, mais là l'opportunité est trop grande d 'appuyer cette seconde place.

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça maintenant parce que tout va bien. Mais si on prend un ou deux bouillons tout le monde hurlera aux scandales.
    Garcia même si je l'ai beaucoup décrié gère très bien l'effectif à sa disposition. Si l'on veut rester sur le podium de L1, on doit faire tourner c'est une évidence. On va jouer la CdF et EL en continuant de faire tourner si on passe très bien autrement c'est pas très grave. De toutes façons on aura pour le moment et surtout avec notre effectif pas suffisant quantitativement toujours un ogre devant nous; du moins pour moment. Surtout il ne faut pas que l'on se voit plus beau que l'on est.
    La CdF et EL, c'est que des plus ! Le championnat et surtout la seconde place là c'est vital.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là que je ne suis pas d'accord. Pour moi il est plus intéressant d'aller loin en EL afin que notre coeff uefa augmente. Si on finit troisième avec notre coeff actuel, on risque de terminer contre un gros. Et si on est directement qualifié on risque d'être versé dans le chapeau 4 , donc il faut absolument aller le plus loin.[/QUOTE]

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêté de croire au père noël. On a trop de poste aux individualités indispensables sans doublure de qualité ou sans doublure tout court.
    On y va respectueusement pour la compétition et nos supporters mais pas avec l'équipe type. On a pas l'effectif pour.

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez surpris que Garcia ait dit que y aurait pas ou peu de turnover parce qu'il y a 6 jours entre sainté et braga!
    Il y aura surement un peu de gestion et Pelé titu, j'espère au moins qu'Ocampos, N'Jie, Lopez et Abdennour joueront!

Je suis partager sur les 3èmes jaunes pour Thauvin et Sanson... si j'écoute le coeur forcément je préfèrerais les voir manquer Bordeaux que Paris... si j'écoute la raison, la probabilité de ne pas battre Bordeaux sans Thauvin et Sanson est plus grande que celle de battre le qsg en étant au complet!

nasrimania aime votre message.
  14. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé c'est fort possible. Abdennour c'est certain. Zambo aussi, Lopez, Ocampos pareil.
    Je pense à un truc du genre :

Pelé - Sarr, Rami, Abdennour, Sakai - Zambo, Sanson - Njie, Lopez, Ocampos - Mitroglou

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mise sur un but de Mitroglou

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il va vouloir tester Amavi en match avant Bordeaux et que Lopez aura du temps de jeu et de ce fait,faire souffler Sanson.

17. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et voila lyon a dut mal donc l'arbitre sort un rouge contre monaco marre de cet arbitrage a fond pour lyon

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balday viens tacler sans raisons et prend le tibia du lyonnais; le second jaune est mérité donc rouge ! Si cette même action était sur Thauvin aurais tu la même réaction?

Dernière édition: 5 Février 2018
    volpe94 et Luna' aiment cela.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voit Lucas Silva furtivement à la fin de la vidéo, quel joueur !

Gazoil93 aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu ne te trompe pas rassure toi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page