[Bourg en Bresse-Peronnas 0 - 9 OM] - 06/02/18 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 3 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Charlixme

Charlixme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que Garcia pourrait privilégier Kamara en défense centrale avec cette histoire de prêt reconduit à partir de 15 matchs?

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne pense pas. Garcia semble plutôt le considérer comme un 6, du fait de ses qualités techniques et de son manque de vitesse...

Gazoil93 aime votre message.
  3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Charlixme parle de la close d'Abdennour pour la seconde année de prêt s'il joue plus de 15 matchs.
    A ce sujet c'est 15 titularisations nettes ou sans compter des bouts de match?
    Je m'explique s'il rentre en cour de jeu, ça compte comme une titularisation ou pas?

4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout je vois pas Garcia gerer l'utilisation d'abdennour en fonction de cette hypothetique reconduction de son pret si il fait 15 matchs. Il a l'air carre Garcia alors soit il a un joueur qu'il utilise comme il veut, soit il le met de cote comme Doria ou Fanni.

Gazoil93 aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Ou peut-être refaire jouer Amavi histoire de le remettre dans le rythme pour le match à Saint Etienne dimanche?

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il gardera Abdennour, 15 matches ou pas, et qu'il ne le vois pas comme vous le voyez. A mon avis il compte dessus et n'en a rien à cirer de cette histoire de 15 matches. Il le fera jouer s'il veut le faire jouer.

Si à la fin de la saison, Abdennour et l'OM n'y trouvent pas leur compte, à mon avis ils feront en sorte de rompre le prêt, histoire que Abdennour se trouve un autre point de chute. Abdennour n'est pas Fanni ou Bedimo, il a été prêté pour trouver du temps de jeu, il est en pleine force de l'âge et a besoin de jouer pour retrouver des sensations, que ce soit à l'OM ou ailleurs

Arcandias et anonymous_050120232 aiment cela.
  7. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...............................Pelé
    Sarr........Rolando......Abdenour......Amavi
    .................Sanson........Zambo......................
    ...........................Lopez...................................
    Sari..........................................................Njie
    ...............................Mitro................................

Giulietta26 aime votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Concernant Abdennour, je suppose qu'avoir du temps de jeu dans un match - qu'il soit titulaire ou entrant en jeu - est compté comme un match dans la fameuse clause.
    De toute façon, compte-tenu du fait que l'OM joue encore sur 3 tableaux et est plus que jamais en course pour le podium, je ne vois pas du tout Garcia aligner uniquement la paire Rami-Rolando, ce serait un coup à les cramer et à risquer une blessure. Abdennour n'est pas considéré comme un titulaire, mais il n'est pas non plus tricard comme l'était Doria, il entre dans la rotation au même titre qu'un Njie ou un Lopez...

Aujourd'hui, Aymen en est à 10 matchs (7 en L1, 1 en CdL, 2 en EL) A partir de là, il est fort probable que le prêt sera reconduit pour la saison à venir...

Tout dépend s'il est totalement remis de sa blessure ou non. C'est aux docs et aux préparateurs physiques de juger ça...

9. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    —————————— Pelé ——————————

Sarr ————— Rami —— Abdennour —— Amavi

——————— Zambo —— Kamara —————

Njie ——————--— Lopez —————— Ocampos

————————— Mitroglou ————————

LouisCypher aime votre message.
  10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aymen Abdennour est prêté pour une saison par Valence à l'OM. Cependant, s'il participe à 15 matchs avec le maillot phocéen, son prêt sera automatiquement prolongé d'une saison. Une situation qui arrange le club espagnol au vu du fair-play financier avec l'amortissement de son transfert (4,5 millions d'euros par saison) et son salaire (4 millions d'euros brut).
    Pour un joueur alternatif c'est très cher!

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami doit souffler même s'il ne le veut pas ! autrement il ira pas au bout!
    A mon souvenir Njie n ' a joué qu'une fois à ce poste droit mais sans Germain; je ne vois pas qui mettre d'autre! je ne compte pas Sari pcq c'est Mitroglou en pointe. Faut limiter la casse :D

allezlom07 aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les matchs sont toutes compétitions confondues ou que de l1 qui sait ?

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raison pour passer ce tour :D

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin et Germain absents du groupe.

J'aimerai voir Kamara, et laisser reposer Rami. A côté de cela, le match sera intéressant pour voir l'animation offensive sans Thauvin.

LouisCypher aime votre message.
  15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème pour Mitroglou, c'est qu'il va se retrouver avec Njie et Ocampos derrière lui... quand tu n'as pas les meilleurs passeurs à tes côtés, c'est moins facile...

OofalaxoO aime votre message.
  16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si sans lui et Germain y aura t'il de l'animation là est la question!

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ces deux là ont plutôt tendance à se la jouer perso!

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils parlent de quinze matchs avec le maillot de Marseille, donc c'est 15 match ttes compétitions confondues!

phenix26 aime votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sarr Rolando Abdennour Amavi
    Kamara Zambo
    Njie Lopez Occampos
    Mitro

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr-Kamara-Njie ça fait un côté droit trop new look sans aucuns automatismes! Plus Mitroglou...... On risque de tout miser sur le côté gauche! C'est très aléatoire!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page