Je suis capable de te dire ce que je pense de toi en respectant les règles de cordialité, d'ailleurs ne l'ai-je jamais fait ?
Merci Kaiser, ta réponse est super intéressante, et pour les rageux qui m'ont traite de troll ou quoi après, je tiens à préciser que le punk qui fait un Fuck a aussi une vie privée qui lui prends une partie de son temps. Alors désolé de ne pas avoir été très actif, mais la vie nous mets parfois des gros bâtons dans les roues (comprendre par la une hospitalisation). Apres, pour le reste, je ne fais pas de la philo, mais je suis à l'école militaire pour devenir démineur, la philo n'est pour moi qu'une passion. Alors, merci pour les messages constructifs qui m'aident à évoluer dans ma reflexion et à ne pas rester sur mes idées de bases, et Fock off aux autres PS: évitez de critiquer mon avatar, parce que j'ai au moins le courage d'assumer mon vrai visage tout en exposant ce que je pense de la societe de surconsommation actuelle. Merci d'avance les rageux
Et ton sarcasme, tu peux te le garder, admin ou pas, ça change rien au respect, c'est un peu pathétique même...
La vraie liberté c'est aussi de pouvoir utiliser le sarcasme. C'était bien la peine de venir nous pondre ton laïus appelant au respect de ta liberté si tu n'es pas capable de respecter la liberté des autres. Le seul qui fait de la peine ici, c'est toi.
Vous savez quoi ? Allez tous crever. Je vais aller m'isoler d'une caverne loin de tout et fumer des gros joints en attendant la fin du monde. Peace.
ça va être dur de trouver du shit dans une caverne, loin de tout, tu vas vite être en rupture de stock en attendant la fin du monde...