1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Réflexions sur la vraie liberté

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par Surreal0, 6 Janvier 2018.

  1. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis capable de te dire ce que je pense de toi en respectant les règles de cordialité, d'ailleurs ne l'ai-je jamais fait ?
     
  2. Surreal0

    Surreal0 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Kaiser, ta réponse est super intéressante, et pour les rageux qui m'ont traite de troll ou quoi après, je tiens à préciser que le punk qui fait un Fuck a aussi une vie privée qui lui prends une partie de son temps. Alors désolé de ne pas avoir été très actif, mais la vie nous mets parfois des gros bâtons dans les roues (comprendre par la une hospitalisation). Apres, pour le reste, je ne fais pas de la philo, mais je suis à l'école militaire pour devenir démineur, la philo n'est pour moi qu'une passion. Alors, merci pour les messages constructifs qui m'aident à évoluer dans ma reflexion et à ne pas rester sur mes idées de bases, et Fock off aux autres :p

    PS: évitez de critiquer mon avatar, parce que j'ai au moins le courage d'assumer mon vrai visage tout en exposant ce que je pense de la societe de surconsommation actuelle. Merci d'avance les rageux
     
    Dernière édition: 6 Février 2018
  3. Surreal0

    Surreal0 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ton sarcasme, tu peux te le garder, admin ou pas, ça change rien au respect, c'est un peu pathétique même...
     
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    La vraie liberté c'est aussi de pouvoir utiliser le sarcasme. C'était bien la peine de venir nous pondre ton laïus appelant au respect de ta liberté si tu n'es pas capable de respecter la liberté des autres. Le seul qui fait de la peine ici, c'est toi.
     
  5. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C’ est vrai Ebola est assez pathétique de manière générale.....
     
    christof13, Massilia1313 et Ebola aiment votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  7. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tous hardcore - underground comme ça les punks ou c'est juste toi ?
     
  8. Surreal0

    Surreal0 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous savez quoi ? Allez tous crever. Je vais aller m'isoler d'une caverne loin de tout et fumer des gros joints en attendant la fin du monde. Peace.
     
  9. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ça va être dur de trouver du shit dans une caverne, loin de tout, tu vas vite être en rupture de stock en attendant la fin du monde...
     
    marseille53, Massilia1313 et Ebola aiment votre message.
  10. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Heu, tu veux quoi toi ? Sérieux, tu me cites dans un but précis ? :D
     
  11. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne continuation le "punk qui fait un Fuck".

    Signé : un rageux
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    RIP Socrate.
     
    Luna' et christof13 aiment cela.
  13. Phénix.

    Phénix. Philosophe

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des champignons :p
    Non :cool:.
     
  14. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Et des petits veaux pour te plumer.........
     

Partager cette page