[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais 2 sans 3.
    Bon alors vendredi s'est combien buts? C'est la maison verte qui régale et qui déguste ;)

Le 11/12/17 Doublé de Germain au vélodrome contre ASSE!

Y a 5 jours triplet de Thauvin
    Y a 2 Jours triplet d'Ocampos
    Y a 2 Jours triplet de Mistroglou

Suivants s'il vous plaît :D

Mars79 et allezlom07 aiment cela.
  2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La photo dit tout, je crois que c'est au tour de Valere non?

3. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier, Debuchy, Perrin, Subotic, c'est personne ???

anonymous_11122023 aime votre message.
  4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention a l'ASSE car ils ont vraiment passer un palier avec le mercato, les joueurs arrivés sont + forts avec + d'expérience et un mental pas atteint !
    Une victoire là-bas lancerai merveilleusement la série de matchs qui commence et qui sera (pour moi) decisive jusqu'à Lyon

allezlom07 aime votre message.
  5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Verts ont fait un recrutement intelligent avec talent, expérience et gratuité. Cela va faire une bonne opposition et c'est tant mieux.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs de Ruffier contre le top 5 sont assez beau à voir en effet. Debuchy a fait un bon match et il devient titulaire indiscutable en coupe du monde ? Perrin revient toujours de blessure, Subotic c'est en déclin...

Vous allez faire comme contre Metz et avoir peur ? On va juste leur mettre notre minimum syndical de 3 buts...

Mars79 aime votre message.
  7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'enflammade , se voir trop beau ,prendre les équipes de haut etc... exactement tout ce qu'on doit éviter , merci d'être la pour nous le rappeler , c'est comme ça qu'on tombe de haut
    que les joueurs prennent ce match sérieusement car ils vendront chèrement leur peau les verts , je pense que si on plante le premier but , ils auront du mal à revenir , à nous d'enfoncer les verts et de leur laisser la tête sous l'eau , pas de relâchement

8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est très faible les Verts.

La victoire contre Amiens est un bon résultat, mais Cabella y est pour beaucoup. Il récupère, se projette, passe, marque ...

Ils ont perdu 3-0 à Metz il y a même pas 1 mois.

L'ambiance de GG, Ruffier souvent présent dans les grands RDV, Perrin et éventuellement M'Vila sont les "dangers".
    Mais offensivement c'est le néant absolu. Ntep n'est pas à 100%, Bamba c'est un tout-droit, Beric est maladroit comme jamais depuis son retour de Belgique, Hamouma n'a pas 90 minutes dans les jambes et n'est que l'ombre de lui même depuis 2 ans.

Si on met le même impact en début de match qu'on a su mettre contre Metz et Bourg, on va les écraser.

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Debuchy a l'air super affuté. J'ai vu son match à Amiens, il était impressionnant. Subotic a réussi ses deux premiers matchs, il a été très bon. J'espèrent que nos joueurs ne partagent pas ton état d'esprit fanfaron, sinon, on risquerait de faire une OL à Bordeaux.

Shark007 et Ernesto aiment cela.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est plus la même équipe que nous avons affronté en novembre, le match ne sera peut-être pas aussi facile.
    Néanmoins ils vont pâtir de l'absence de Cabella qui reste un joueur important de leur équipe.

Si les joueurs y vont avec le même état d'esprit et la même application que ces derniers temps (à l'exception des 20 dernières minutes de Metz, évidemment) on doit les taper!!!

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons comme ils vont se cailler les miches; ils n'auront pas d'autres choix que de se bouger le c.l :D

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vous aider à faire un comparo de l effectif entre l om et st Étienne,

Ne pas oublier que leur meilleur joueur est un joueur prêter par l om.

Un joueur qui dans la hiérarchie est derrière thauvin payet ocampos njie Lopez sanson zambo.

Voilà voila

Arcandias, shady et allezlom07 aiment votre message.
  13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, okay faut pas y aller la fleur au fusil mais tout de même là; on a tout de même
    -Tous nos joueurs disponibles.
    -On est sur la plus belle série depuit très longtemps.
    -Nos attaquants marquent enfin.
    -Tous nos voyants sont au VERT :D

14. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur meilleur joueur était Cabella, et il y a 1 mois ils étaient au fond du trou !
    Aujourd'hui MVila et Subotic sont meilleurs que Cabella. Et l'équipe globalement est + forte.
    Ça veut pas dire qu'il faut y aller les avec les miquettes, juste que faut pas se croire arriver ! Ce sera une autre opposition que Metz au Vel'
    Après si on leur en colle 6 à eux aussi, je serais très content de m'être trompé ! :D

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une histoire de joueur vs joueur , mais d'osmose avec une aura de winner il n'y a strictement rien à craindre de St Etienne sauf des aléas qui ne sont pas contrôlable.

16. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça sent le match autobus vert deux étages

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mvila meilleurs que Cabella ? Sur les matchs que j'ai vu, il avait le tracteur à Pat derrière lui.

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Météo très incertaine sur Saint-Etienne demain soir ! Neige continue annoncée ! Report ???
    Toujours le même souci de se déplacer là-bas en plein hiver. Ah ce fameux Nakata et sa passe aveugle :D

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-2-8_11-20-33.jpeg ASSE, OL : Aulas l’assure, les Verts veulent aider Lyon dans la course au podium !

Pièces jointes:

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon se sont les clubs qui doivent faire le nécessaire pour protéger la pelouse.... j'espère que cela va pas etre reporter l'OM est dans bon dynamisme il ne faut pas un arret dans se marathon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page