[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bon pts à l’extérieur ou à domicile contre un adversaire plus fort ok mais sur ce match il y avait largement moyen de gagner d'un but de plus.Les possibilités il y en avait vraiment frustrant maintenant faut espérer Monaco et Lyon perdent ou fasse nul ...

2. caporall_om

caporall_om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi ou est-ce que j'ai dit ça ?
    Certains ont par contre la critique facile quand il s'agit de Sarr qui ne joue que depuis quelques temps sur ce poste et qui est loin d'être ridicule

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4. caporall_om

caporall_om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Sarr, il joue a ce poste depuis combien de temps ? lol

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    garcia en conf : " on a joué la 2 eme MT en marchant "...

zizou coach de l'om aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comptes combien de bon matchs de payet toi ???

7. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprend pas quand on me manque de respect pour rien. tu a compris ce que j'ai écrit ou pas ?

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain les décérébrés qu'il y a dans les commentaires des articles du Phocéen..
    C'est du niveau commentaires Facebook et Twitter là.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement

10. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglu, honnêtement il a montré quoi ? Le type ne sait pas passer devant son défenseur, que dire. Ici c'est Marseille, on est pas un club de bas de tableau où on peut laisser un joueur prendre son temps, reprendre la confiance pour s'épanouir. C'est un club qui peut te glorifier des joueurs en peu de temps et en couler d'autre en moins de temps qu'il ne faut pour rater un but tout fait à 1 m des cages.
    Faut être réaliste, on a pas vraiment d'attaquant. J'aime beaucoup Germain, mais c'est pas une pointe. Nje, lui est quand même limité et n'a pas les épaules, pour moi c'est un bon remplaçant pour les fins de match où on a des espaces, sans plus.
    Quant on voit, comment Beric retourne le match en face et nous fais du mal, que dire...
    Faut se rendre à l'évidence, on est pas Barcelone version Guardiola, sans attaquant. Je crois que le manque à ce poste peut nous faire mal.
    De plus, dans des matchs comme ça, on a pas le droit de laisser le jeu, d'autant plus quand notre défense lente est en difficulté si on ne fait pas le jeu.
    Certains joueurs commencent à tirer la langue, et on va avoir besoin de tout le monde. Les fiascos Evra, Sertic, Mitroglou, (Abdennour), risquent de nous coûter très très cher.

Dernière édition: 9 Février 2018
    Sami-OM181 aime votre message.
  11. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple: beric rentre et marque, nous on a le grantatakan Mitroglou qui rentre et qui......vous connaissez la suite. Mais pardonnez le, il parle pas francais le pauvre, on le met pas dans de bonne conditions le pauvre, seul devant le but, c'est dificile comme condition. Donc en gros on devrai lui derouler le tapis rouge et enlever le gardien adverse pour qu'il marque et enfin le mettre dans de bonne conditions.

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie jen attends pas grand chose jaurait été venere mais costas c carrément la loose

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sami-OM : "Bin non justement , même si je regarde pas leurs matchs"

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a essayé de marquer, cela n'a pas marcher tant pis, j'espère qu'il marquera le " but décisif de la saison "

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il est loin d'être aussi nul que tu le dis la preuve quand il est pas la on aligne pas 4 passes et on se procure pas d'occasions

Depuis qu'il à recommencer à enchaîner les matchs il est bon (Octobre), après oui il a été mauvais vs Monaco et Bordeaux ok

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pardon?

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu liras un ramassis de bêtises de toutes les manières sur les réseaux sociaux, bref tout restera ouvert jusqu'à la fin de la saison malgré les contreperformances des uns et des autres.

Mars79 aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai les mêmes attentes , que le joueur ait coûté 7 ou 15 millions . Et Njie désolé mais il a rien apporté en plus de 20 minutes , a multiplié les mauvais choix comme il l'a souvent fait depuis qu'il est au club .

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et? Tu veux le brûler sur la place publique? Il en croque une ce sont des choses qui arrivent à tout le monde et rentre dans un match quand il fait -5, qu'il neige et que tu as passé 1h à te cailler le cul sur le banc.
    Le mec a fait une mauvaise rentrée ce sont malheureusement des choses qui arrivent dans le sport...tu sais le vrai pas celui sur un canapé avec des chips et une bière.

pixie stojkovic, GOGOL 2, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet c'est en 10 et basta à gauche; il ne défends pas assez.
    Le tandem Amavi Ocampos a manqué. Thauvin était cuit en seconde mi temps. Germain est passé à travers son match.
    Sarr est galvanisé par la supervision de DD; il a fait un gros match.
    Autrement vivement le retour à Marseille pour que Steve passe des examens et qu'on soit rassuré.
    On a joué 30 minutes et puis on est retombé dans nos travers; on ne joue qu'une seule mi temps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page