[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les occasions franche et la main de Subotic on aurait du avoir un pénos au passage bien sur que si on aurait du gagne se match mais cela aurait été tellement plus simple avec des corners tirés correctement qui pouvait amener du danger ....c'était comme d'habitude du grand n'importe quoi ... nous avons des joueurs de tete à gabarit on les utilises par correctement mais c'est quoi le binz ?.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe que ce soit payet ou Sanson en 10 du moment que ocampos récupère sa place.

3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A force de gagner des matchs et d'amasser les 3 points, on devient gourmands, on est presque déçus de ce nul à l'extérieur dans des conditions difficiles, 3 jours après un match en semaine, face à un adversaire plus frais physiquement et qui s'est nettement renforcé au mercato d'hiver, se délestant de tous ses boulets au passage.

Lespeintures et Mars79 aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on aurait pu gagner mais honnêtement vu le déroulement du match on ne méritait pas de gagner

Le seul truc que j'ai pas compris c'est la présence de Germain, si le but c'est d'envoyer des long ballon devant pourquoi tu met Germain au lieu de Mitroglou ?...

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Analyse surréaliste et simpliste, c'est à se demander si vous êtes supporters, que cherchez vous en faites à démontrer. On a vraiment une génération de supporters qui ne vaut pas un clou, c'est fou.

jona11 et Arcandias aiment cela.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez j'en peux plus de ce "Sami" qui ne vient sur le forum que pour critiquer le Grec (TOUS ses messages sur ce topic du match de ce soir vont dans ce sens alors que tous les joueurs méritent d'être critiqués ce soir) et surtout qui est HEUREUX de voir l'OM ne pas gagner juste pour venir faire le fanfaron et dire "j'avais raison Mitroglou c'est une pipe".
    Ça, pour moi, ça n'est pas un supporter de l'OM et je ne sais même pas pourquoi ils seraient les bienvenus sur un forum de supporter. Même les supporters de Lyon sont plus utiles.
    Allez hop, premier dans ma liste d'ignorés alors que ça fait des années que je suis là et que je suis hyper tolérant, bravo l'artiste.

kiriyama aime votre message.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Attend mais on parle de professionels la poto. Et puis c'est la seul fois ou il se trou tout seul face au but? Sa dois faire au moin la 5eme fois. Alors oui tout les attaquants peuvent se trouer et c'est pas grave si tu marques beaucoup de buts avant sa, alors que Mitroglou TOUT ce qu'il a fait chez nous c'est se trouer. Tu parles comme si c'etait la premiere fois que sa arrive.
    Et puis je joue au foot dans un club merci je sais ce que sais ( meme si bien sur le niveau n'est pas tout a fait le meme lol) et aussi je bois pas de biere, c'est interdit l'alcool moi^^

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben ont a pas gagné mais surtout ont a pas perdu a l'extérieur et c'est un bon point même si je suis déçu. J'ai remarqué une chose, quand payet ni arrive pas (les 3/4 de ses ouvertures sur l'adversaire) ben ont y arrive pas non plus.
    Dommage que kostas n'est pas converti le seul ballon qu'il ait eu car ça aurait été un héros! Et dommage a la fin que payet (??? Pas sûr que ce soit lui) au lieu de centré sur le contre ne décale pas le joueur qui arrive juste derrière lui a sa droite plein axe car là c'était but!!!
    Et SURTOUT dommage que l'arbitre ne siffle pas la main de subosic!!! Tant sur certains l'action est litigieuses, tant là je comprend pas!!! Et le commentateur qui te dit qu'il n'y a pas peno car pas action de but!! Sauf que rolando peut très bien remisé sur un coéquipiers. Et sinon tout va bien tu prend le ballon dans les mains il n'y a pas faute vu qu'il n'y a pas d'action de but lol, ça aurait été Paris ils auraient crié au scandale et lyon.... ben y aurait eu peno.

9. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que nous on est interdits de mercato c'est pas facile

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il voulait peut être préserver le grec pour le match contre Braga

11. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas trop compris de ne pas voir Amavi et Ocampos rentré a la 65ème, vu qu'on avait besoin de se rassurer sur le coté gauche.

12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bon ba okay desoler, autant pour moi, Mitroglou est tres bon et il devrai etre titulaire a chaque match. Aparament c'est pas grave de se trouer autant au haut niveau.

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que ce match n'était pas propice pour la titularisation de Germain seul en pointe mais bon c'est trop facile de dire ça après le match surtout que pendant 25 minutes, devant ils marchaient sur l'adversaire.

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daccord mais dans ce cas la tu peux jouer autrement en adoptant un style de jeu qui convient un peu plus aux joueurs qu'il y a sur le terrain non ? Parce que envoyer des long ballon devant c'est illogique si c'est Germain devant..

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet sans faire de grands matchs il est vraiment le dépositaire de notre jeu...Faudrait en prendre conscience les gars.

F_RiB3ry_13, Mars79, Jotiefadaoukoi et 1 autre personne aiment votre message.
  16. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jouer sur la glace au canada, les pipes c'est les millionnaires qui ce ballade en footing avec maillot bleu gendarme et pas nous hein;)
    ici c'est marseille si ils coures pas ils vont ce prendre des coups de pieds au c... a la commanderie à l'ancienne:)

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos était en tribune

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est grave les Sami , Kevin Borderline qu'on ne voit qu'à ces moments là , l'impression d'avoir affaire à des gamins de 12 ans

Arcandias aime votre message.
  19. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ocampos selon rtl c’est médical d’où sa présence dans les tribunes

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il y a une faute de Sakai quand il tire le maillot d'Hamouma qui peut se siffler aussi donc ce n'est pas là dessus que ça se joue.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page