[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai loupé le début, ok ^^
    Ce n'était clairement pas la période pour jouer l'ASSE, leur retour en forme, leur recrutement, le climat, le truc, c'est qu'on avait quand même les moyens de gagner ce match a mon avis.
    Enfin, c'est dommage, on n'a pas eu la réussite sur la fin, c'est le foot. :)

Alexandre024 aime votre message.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Nan pas du tout, je suis degoute un point c'est tout, loin d'etre content, moi je ne demande qu'une chose: c'est que Mitro me fasse fermer ma geule. Mais aparement ici t'a pas le droit de montrer ta frustration et critiquer un joueur sans te faire apeler de "chose" ou te faire blocker. Ce qui est assez ridicule, le rater je l'ai pas inventer et j'en suis encorr tout rouge, alors pourquoi me faire traiter de la sorte exactement?

3. Pastagus51

Pastagus51 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue comme ça à Paris, avec le banc qu'on a, on en prendra 10 en 3 jours

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on plante à chaque corners on les bats ...

Mars79 aime votre message.
  6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous les brises avec tes CPA, tu ne fais que te répéter c'est l'age ou quoi!

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A la différence la "faute" de sakaï est litigieuses car hamouma tire autant que lui. Quand c'est litigieux je dit qu'il n'y a pas scandale si c'est sifflé ou pas, sur la main de subosic tu veux dire quoi? Main coller au corps? Tireur trop près? Joueur dos au ballon et ne pouvant donc pas le voir? Ben non donc c'est penaltie.

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne rates jamais rien quand tu joues avec ton équipe de pieds nickelés le dimanche matin? Et ne me sors pas le refrain il est pro, certes il l'est mais pour autant il y'a un adversaire, une situation particulière (frappe contrée qui arrive dans son dos), une position ou il pense être hors jeu...
    Certes il aurait pu nous rapporter les 3 points, c'est loupé mais il nous sera utile d'ici la fin de saison et le coup de glouglou, ou de se foutre de sa gueule pour faire comme les abrutis de journaleux très peu pour moi, il joue chez nous et c'est un des joueurs qui va nous ramener en ldc.
    Donc même si son style est dégueulasse jamais je ne le sifflerai ou me foutrai de sa gueule, c'est un des nôtres et ça c'est le plus important à mes yeux.

Mars79, Arcandias et rank13 aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le truc c est que tu fais une fixette sur mitro alors qu on a arreter de jouer pendant 30 mn ...meme garcia l a dit en conf de presse
    de plus le ballon est contré et il lui arrive dessus de dos et frappe instantanement ...la trajectoire du ballon ou l effet était peut etre bizarre d ou le ballon qui monte, des trucs qu on peut pas voir a la tele...son corps penché sur l arriere suffit a faire monter la balle

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  10. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce temps et révolu? déjà depuis tapie la plupart des joueurs sont partis habité à aix pourtant en 99 2000 ça à frité. j'en vois jamais à marseille des joueurs de foot dans les rues à part les minots personne. le décalage il est là les joueurs devrait jouer pour l'AUC aix pas pour marseille si ils mettes les pieds à consolat ils font comment? Forfait et 3-0 pour consolat

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Après tu as raison ça ne se joue pas a ça se match mais au fait a mon avis que les joueurs commence à tiré un peu la langue malgré le turnover. J'espère que c'est ça et non qu'ils aient voulut géré car ça marche jamais ça.

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir je suis énervé.
    Pas parce qu'on fait match nul à l'extérieur, ou que Mitro a tenté un geste difficile se pensant pris au marquage, ou que Pelé n'est pas à la tombée du ballon, ou par les pertes de balles de payet.
    Mais plutôt parce que j'ai l'impression qu'on a fait preuve de suffisance comme face à Metz après 1 ou 2 buts marqués très vite on relâche le pressing on suit pas les joueurs ce qui fait que sur le 1 er but Sakai est en 1 contre 3. Je suis aussi énervé parce que c'est pas les premiers 2 points qu'on perds alors qu'on avait les cartes en mains que ce soit face à des gros ou des petits.
    On le sait tous que les points vont être chères alors ce soir même si c'était pas un match facile on aurait du déjà faire mieux dans le jeu et repartir avec 3 points.
    On a pas appris de nos erreurs. Maintenant c'est bien nos attaquants marquent toujours on perd pas mais en fin de saison on regardera peut être ce match comme d'autres et on aura des regrets si on finit 4 ème.

F_RiB3ry_13 et Arcandias aiment cela.
  13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pénalty bien sûr aucun doute là-dessus mais j'évite de me cacher derrière des décisions arbitrales, malheureusement ça a toujours existé et ça continuera ainsi donc je préfère me focaliser sur le jeu de notre équipe et ce sur quoi nous pouvons (les joueurs) influer.

Mars79 aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va cloner platini pour l avoir contre paris pour les CPA :D

Blacklagoon aime votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Putin continu chris.

Elle est loin l époque où tu m insulter de connard de troll.

Je taime maintenant.

Allelouya

chrismakin et Mars79 aiment cela.
  16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que sa arrive c'est pas le probleme, le probleme est que ce n'est pas la premiere fois que sa arrive, c'est arriver trop souvent, il aurai marquai beacoup de buts avant ba son rater d'aujourdhui je lui aurai pardone bien sur, mais ce n'est pas le cas, et tu te bases sur quoi pour dire que c'ezt l'un des joueurs qui nous ramenra en LDC.
    Enfin bref, si il aurai marquer crois moi que j'aurai ete le premier a le feliciter.

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends que tu soit dégouté mon ami mais tu ne peux pas mettre la faute du nul sur kostas. Ok il se loupe mais jamais tu dois être a égalité a ce moment là du match et lui n'a été sur le terrain qu'une quinzaine de minutes grand maximum

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me les brises moi meme !!!!!

19. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et t'inquiète que contre Monaco, Paris et Lyon ils vont baisser la culotte et jouer bien différemment que contre nous. Je le répète je trouve ça pitoyable, et c'est la même pour un tas d'autres équipe en L1 à qui on rempli leur stade à chaque fois qu'on joue chez eux car l'OM attire et crée une jalousie de leur part...

Arcandias aime votre message.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'etais au match et franchement quand marseille a marqué le deuxieme but ils n'ont plus joué apres

Payet etait cuit au bout de 30 minutes et a laissé Sakai tout seul dans son couloir toute la premiere mi temps
    heuresement que monnet paquet a les pieds carrés parce qu'a la fin de la premiere mi temps il a marché en regardant sakai à la lutte avec deux adversaire

quant à Sarr je pense qu'il manque beaucoup d'humilité car il a sans cesse voulu dribbler son vis à vis sans reussite
    sa passe le sauve sinon tout le reste du temps il a été dangereux pour l'equipe

idem pour Zambo il persiste à vouloir dribbler et perforer le milieu de terrain. non seulement sa technique est moyenne mais en plus il a perdu un nombre important de ballon

Rami a été tres bon je trouve ainsi que Rolando qui a passé la 1 er mi temps à epauler sakai en compensant le travail non defensif de payet (trop dans l'axe).

Gustavo comme d'habitude excellent

thauvin et sanson a leur niveau et Germain a fait de tres bon appel

Njie n'a rien fait au bout de deux sprint il s'est arreté et il marchait pourtant il etait frais

Mitroglou n'a pas eu le temps de se mettre en evidence

Mars79, Django59 et rank13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page