[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi , j'suis un anti-parisiens primaire ,secondaire et tertiaire ...... ça compte ou pas ????:D:D:D

Mars79 et chrismakin aiment cela.
  2. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, vu ce que Mitro nous coûte virtuellement comme points, je ne vais lui sauter dans les bras si il fait un seul exploit cette saison.
    Même dans ce cas là, Brandao aura prouvé infiniment plus que ce joueur (bon en 2 ans c'est clair), et pourtant je ne le regrette pas une seconde (sauf pour sa dégaine et ses gaffes).

3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui la vérité fait mal mais il faut marcher au moins sur 50 m pour plus avoir pied c'est déjà trop fatiguant pour les joueurs de l'om;)

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut demander à l'autre trépané c'est lui qui distribue les médailles de vrai marseillais ou d'anti-marseillais :D

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait ...c est les memes qui apellent les radios comme rmc ou france bleu provence ( de rocca je le supporte plus aussi ...il crache son venin en permanence ) pour cracher sur nos joueurs pour la plus grande joie des auditeurs parisiens ....ils s en delectent les medias

6. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok t'as raison, ils ne devraient pas être content de prendre 1 point face à l'OM dans leur course au maintien, surtout en encaissant 1 but en début de match:rolleyes:

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Juste un peu, pas longtemps 1h ou 2, pas plus et après ont te repêche promis :p

GOGOL 2 aime votre message.
  8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin pour l'instant. J'espere qu'on le restera, et que la prochaine occasion il dechire les filets.

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  9. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore bravo à l'arbitrage qui a sifflé faute au moindre contact pour st etienne et oublié deux coup franc aux abords de la surface pour nous (1 en première mi-temps et 1 en fin de seconde) et laissé l'asse repartir en contre, l'arbitre essaye de jouer à l'anglaise mais ne le fais que d'un côté, c'est beau la L1... La main dans la surface était difficile à voir mais bon...

10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    le message de la conférence, garcia est lucide

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère ce genre de post

Sami-OM181 aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez l'autre marmotte ignorée aussi, ça c'est fait.

Par contre, vu la débilité de pas mal de supporters, j'ai du mal à voir Mitroglou redresser la barre.
    Les encouragements à Bourg en Bresse étaient bien.
    Il ne lui manque que la confiance à ce joueur putain.

Je trouve que Garcia n'a pas été parfait ce soir par contre.
    Même si évidemment il n'est en rien responsable du fait que les joueurs ont arrêté de jouer au bout de 25 minutes.

jona11, Mars79, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est rien ça 1h ou 2h mais par quel prodige vous aller me repêcher de si loin?

Mars79 aime votre message.
  14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu leur reproches en fait aux joueurs de l'OM actuellement? D'être 2nd, d'être sur un parcours digne d'un champion en championnat, de marquer des buts en pagaille...

Cedrickos91 et Mars79 aiment cela.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est mécontent mais ça montre aussi qu'il a augmenter son niveau d'exigence comme nous. C'est satisfaisant de savoir que le coach va pas les lâcher. Même Sanson son interview d'après match ou il parle de peu de choses dans le jeu c'est bien ils avancent dans le bon sens. Mais faudra vraiment passer aux actes pour ne vraiment plus perdre de points qu'on aurait dû prendre.

zizou coach de l'om et Arcandias aiment cela.
  16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

17. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute, moi je les trouvent ridicule c'est tout, après chacun son avis et encore plus avec les supporters qui ont mis de l'ambiance 30 minutes sur 90. Si nos supporter avaient pu venir, rien qu'à 600 ils auraient fait du bruit tous le match.

18. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    d’arrêter de jouer au bout de 20 minutes en gros quand ocampos et pas là on fait quoi?

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le travail du coach que de critiquer Mitroglou, mais c'est un travail qui se fait en interne. Vu les objectifs du club, tous les supporters devraient être derrière lui pour que l'objectif du club soit atteint en fin de saison. Maintenant si la priorité c'est de critiquer Mitroglou, ne jamais être derrière lui quelque soit les critiques de la presse, des supporters des autres équipes, ne pas le mettre dans des conditions pour qu'il puisse marquer, devenir décisif, ben c'est sur il ratera de grosses occasions à chaque match et non seulement le club perdra sur le plan sportif mais aussi sur le plan financier car il sera considéré comme un flop et difficilement vendable en fin de saison. Bref, maintenant je vais éviter d'essayer de faire comprendre les choses et puis on verra le résultat à la fin.

rank13 et Arcandias aiment cela.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Les encouragements à Bourg étaient le fruit des vrais supporters, ceux qui traversent la France pour suivre leur équipe et qui eux ne vivent pas leurs matchs à travers un forum...
    Je ne sais même pas comment vous faites pour poster un message pendant un match, je suis tellement tendu ou stressé que je serai incapable de lâcher le match une seule seconde.

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page