[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins souvent mais si même Garcia dit qu'en seconde période les joueurs marchaient et qu'il n'y avait plus de mouvement..

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gif dans ta signature est parfait.
    Ça nous permet de bien nous rappeler d'où l'OM vient..
    C'est quand même excellent ce qu'ils sont en train de nous faire tous là..
    2ème à ce moment là de la saison vu comme c'était parti, c'est vraiment bien.
    Ma confiance a un peu dévié dans le mauvais sens ce soir, mais je garde espoir.
    Le podium est envisageable même si ça va être difficile.
    En tout cas, on va devoir jusqu'au bout espérer les mauvais pas de nos adversaires directs.

Mars79, Sami-OM181 et GOGOL 2 aiment votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement j'etais à 10m de sakai au stade tu voyais payet tout rouge qui marchait. Rolando a compensé toute la premiere mi temps

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pour jouer des bouts de match avec un ballon grand max à négocier , comme les 10 secondes contre Monaco juste parce qu'il y a un corner , ça va pas l'aider non plus à lui redonner confiance.
    Sur ce match , vu notre façon de jouer , fallait le faire rentrer à la place de Germain au lieu de faire rentrer Njie.
    Mais bon , faut espérer qu'il ait plus de temps de jeu contre Braga

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ont arrêté de jouer? Fais le compte du nombre d'occases côté OM et côté Saint-Etienne et tu verras qui a proposé du jeu. Après ce n'est pas notre meilleur perf assurément mais l'adversaire a aussi le droit de nous gêner et de proposer des solutions pour nous bloquer.

6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que dise les gens de nous quand on va en vacance quelque part en france, trepané

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso justement ça me déstresse de discuter avec vous pendant le match, mais je comprends ton ressenti.

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Merci de prendre ton temps l'ami. Bon ba voila je me suis calme okay, je vais essayer ( je dis bien essayer) de le soutenir et de lui envoyer de bonnes vibes (qui sait) et on verra le resultat, en tous cas j'espere de tout coeur qu'il se reveille et qu'il commence a planter car je la veux cette LDC bordel!!!!

9. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    écoute même garcia le dit, les joueurs ont arrêté de jouer

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu as la lumière partout?

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis c'est vrai et faux à la fois quand Njie rentre on a pas le ballon on balance donc il le met pour prendre la profondeur sauf que bizarrement au même moment on reprend le contrôle du jeu à savoir si c'est nous ou Sainté qui est à l'origine de cette initiative toujours est il que l'entrée de Njie devient un peu inutile (de par le peu de profondeur qu'on avait d'un coup) Mitro rentre pour les ballons dans la boite. Moi ça me paraît logique et cohérent.

12. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi?

13. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout ce que ne voient pas ( ou plutôt ne veulent pas voir) nos " gosses de riches " PSQisés jusqu'à la moelle !!!
    Mais , ils me font quand même bien rire ..... Alors , je leur pardonne , bien volontiers !!

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux??? Le mec il fait un dunk!!! Ça me rappelle la main du bordelais sur le tir de Gignac il y a deux ans pour le même résultat

nasrimania et Sami-OM181 aiment cela.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il y'a une différence entre dire des joueurs qu'ils ont déjoué en seconde mi-temps et vouloir tout casser à la commanderie et mettre la pression aux joueurs...
    En ne réalisant pas un grand match (je te rappelle les conditions météo? La répétition des matchs?...) nous avon slargement eu les occases de l'emporter tandis que l'adversaire cadre 2 fois pour 2 buts.

16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es parisien ???? :D:D:D

Mars79 et chrismakin aiment cela.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je t'enverrai mon cousin il habite au bord de la couronne ^^

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Parce que depuis tout à l'heure tu es à côté de la plaque avec ton délire d'anti-marseillais et tu restes en boucle là-dessus...

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal, on souhaite tous qu'il marque et qu'il permette à l'OM de retrouver la LDC. Si à la fin de saison, on se qualifie pour la LDC, ce sera beaucoup plus facile de le vendre si ce n'est pas le 9 espéré dans le système de jeu que veut mettre en place l'OM. En tous cas, ne tombez pas dans le piège des médias et des supporters adverses. Si les joueurs de l'OM ne sont pas au top, ils sont content.

Sami-OM181 et Arcandias aiment cela.
  20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    écoute quand je vais au stade payé ma place 70 ou 80 je suis un gosse de riche? avant même que le psg existe l'om avait gagné des titres et fait des parcours en coupe d'europe, j'était là quand l'om était 15 ème et le stade était plein même sous la pluie. L'exigence grandissante depuis les années 90 vient du fait que l'om au fil des années c'est éloigné des marseillais et dirigé par des parisiens ou des escrocs avant ça le public était bon enfant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page