[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui ba il nous rends pas la tache facile le Kostas, c'est dur desfois de pas tomber dans le piege.

marmott3 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis pas d'accord avec toi, c'est pas parce que je ne me déplace pas (je vais même plus au vel vu qu'il faudrait que je me tape 10h de route pour venir et que j'ai bien d'autres frais avant mon plaisir personnel comme celui de mes enfants par exemple) que je ne suis pas un vrai supporter!! Je sait que tu ne me visait pas personnellement mais faire des généralités implique de visé toute une catégorie.

nasrimania et Sami-OM181 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais tant que la critique est constructive , ça passe . Tant que ça tourne pas à de l'acharnement genre "15 millions pour cette grosse chèvre ?" "il fait plus de mal que de bien" ...

Là je tombe sur des articles sur Mitroglou genre "la stat qui tue : 1 ballon touché et un incroyable raté" , à se demander s'ils sont vraiment journalistes

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pourtant ce que j'ai vécu en france je dit bien en france depuis toujours et je suis pas le seul quand on parle c'est de suite les préjugés

5. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Tres bien dit.

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et même si ont est pas sur le podium tu pense que ce serait un drame? Étant donné que l'objectif est la quatrième place le budget a été fait en conséquence donc plus serait du bonus.

Arcandias aime votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, mais soyons positif à son égard, on a aucun intérêt à le voir rester mauvais.

Sami-OM181 aime votre message.
  8. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je préférerais ça m'aurait éviter beaucoup de problème

9. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    c'est classe là-bas, au village il habite?

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne serait pas un drame mais vues les circonstances ça serait quand même une belle déception.
    Mais oui, la 4è place est l'objectif du début de saison, l'obtenir va quand même permettre au projet de se poursuivre.
    Il ne manque pas tant de choses pour que l'effectif soit très costaud.
    Si ça doit prendre une saison de plus, ça prendra une saison de plus.
    Mais ça serait un joli boost d'avoir la LDC cette saison.

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu en es bourré sur les Parisiens, c'est la vie tu ne pourras rien y changer l'ignorance et la b^tise des gens poussent aux préjugés et aux idées toutes faites et malheureusement nous sommes à une époque ou le mouton et l'idiot est roi?

12. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon 1 point à Saint Étienne c'est pas dramatique...mais sinon qu'est ce que c'est que cet avatar de ladyboy ? Bref Chris Makin ça ton nom nom me fait bien plaisir en tout cas... Sarr à droite ça reste bien mieux qu'un remplaçant, pour moi il finira l'année titulaire, et oui on a eu des saisons compliquées avec Makin en latéral...
    J'ai hâte d'être aux prochains matchs Braga, Bordeaux, Paris

13. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    moi j'en suis bourré sur les parisiens? pourquoi?

14. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien ce que je voulais dire je ne parlais aucunement des supporters qui ne peuvent se déplacer pour suivre leur équipe mais des trolls qui vivent le match sur le topic du forum en bavant 90mn sur l'équipe.

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'était une interrogation pas une affirmation;)

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terminer 2 eme c'est plus qu'une simple place sur le podium . Il n'y pas mort d'homme d’être 4 eme lorsqu'il n'y aucune possibilité d'y arriver.

17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends , il y'a une part d'acharnement sur Mitroglou c'est un fait, mais tu ne peux pas non plus renier que pour l'instant il n'a rien fais a L'OM, quand j'ai dis plus de mal que de bien c'est la pure veriter ne pense tu pas? Alors oui pour l'instant cela ne nous affectes pas plus que sa car on est deuxieme, mais faut pas non plus mettre les oeuillere ( je sais pas du tout comment l'ecrire) et ne rien voir du tout juste sous pretexte de donner tord aux medias, si on fais sa on peut se couler sois meme et sa peut devenir dangereux. L'OM est ce qu'il est grace a ses suporters. Je veux bien qu'on defendent nos joueurs mais on peut pas tout leurs pardonner juste a cause de ce pretexte, ce serai poser la premiere pierre pour devenir un club quelquonque au passe glorieux tel st etienne ou autre....

marmott3 aime votre message.
  18. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais je commence à me faire à l'idée que nos arbitres sont trop limité pour voir les vrais fautes, je m'adapte à leur nullité, un nivellement par le bas en somme ^^ c'est triste d'en arriver là.

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Lady boy? Lucy Liu? Jeune mécréant :D

20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oula, le coter obscur en toi je percois.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page