[Saint Etienne 2 - 2 OM] - 09/02/18 - Ligue 1 - J25

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, si on termine quatrieme on aurai stagne, on a terminer a xette place l'an dernier, l'objectif des dirigeant est de ne pas perdre se place ou d'en gagner?

2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce déplacer? pour être refoulé comme un rat? j'en connais qui ont fait les déplacements jusqu’en russie dans les années 90 et si ils critiques les joueurs sur le forum tu leurs dirait troll mais non ils le font dans la vie de tout les jours

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non la route qui monte vers la côte en partant du rond point ou tu as accès au parking et magasin de la plage. Il est a 20m a pied de la mer ^^

4. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    tu croit que si je vait au parc je peux rentrer avec mon accent?:D

5. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde , je ne suis supporter de l'OM que depuis 1955 ...... Je suis à coté de la plaque !!! ( j'avais 5 ans la première fois ou j'ai mis les pieds au Vel' )

Quant au public " bon enfant " avant 1990 on pourrais en parler !!! Quand tu veux ......

Ou tu as raison , c'est que les supporters d'aujourd'hui se sont clairement embourgeoisés !!! Mais ça ferait un débat interminable avec les " c'était mieux avant " et les " c'est mieux aujourd'hui ". Alors bon ....

Allez bonne nuit à toi et à vous tous ..... Papy va faire de la résistance ..au lit !!!!:D:D:D

Mars79 aime votre message.
  6. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    ça coûte une blinde là

7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais la vrai question est: pourquoi voudrai tu aller au parc?

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas ce que je voulait te demander. Pour toi si ont fini quatrième c'est une contre performance? Un échec? Pour moi personnellement non étant donné la d'ou ont vient.

Arcandias aime votre message.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y n'hésite pas à me les présenter, les mecs qui se fadent des bornes pour voir jouer l'OM tant que les joueurs se dépouillent et font honneur au maillot ils sont derrière eux et ce même si le joueur en question n'est pas un grand technicien.
    Et là ou je parle de trolls c'est lorsqu'on est 2ème du championnat, invaincus depuis je ne sais combien de journées et que les mecs ne débarquent sur le forum que lorsque l'OM prend un but ou réalise un moins bon match.

10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    justement c'était pas bon enfant l'ambiance avant? à part les bananes pour bell?

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est clair vu ses perfs . En 1ère partie de saison je l'ai toujours défendu en avançant des raisons que certains ne voulaient pas entendre ( blessure , manque de prépa physique , barrière de la langue , adaptation). Je commençais à perdre espoir après les mauvais matchs en coupe contre VA et Epinal.
    Mais depuis j'ai vu du mieux , que ce soit de sa part où il bouge beaucoup plus , que de ses coéquipiers qui lui passent beaucoup plus le ballon que dans le passé.
    Même s'il a mis un but facile contre Metz et un triplé contre une faible équipe de Ligue2 , ça peut le relancer et lui redonner la confiance qu'il a perdu à un moment.

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sait bien MOI mais quelqu'un qui ne te connais pas le prendrai comme je te l'ai énoncé. ^^

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je suis de ton avis, ça ne serait pas un échec de finir 4è. C'était l'objectif fixé, le budget de la saison est basé sur cette 4è place, donc ça serait une réussite.
    Ça serait juste très décevant sachant qu'on lutte avec deux adversaires qui ne sont pas spécialement supérieurs à l'OM.
    Mais de toute façon il y aura une équipe déçue parmi les trois et j'espère très fort que ça ne sera pas la notre.

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que c'est possible mais je te rappelle qu'il y a d'autres équipe en courses qui ont autant leurs chance que nous. Donc moi je serai déçu mais je ne penserais pas que c'est une contre performance

15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est le contraire wui m'est arriver, ses premiers matchs etaient tres encourageant: des deviations bien senti, impliquer dans les trois buts face a Strasbourg , son magnifique buts face a la grece, et apres je sais pas xe qu'il c'est passer il a disparu.

16. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'ancien Vel' , je peux te dire que beaucoup de choses volaient bas .... Et pas que les insultes !!!

Aujourd'hui , je dirais que le stade est fait pour les " jeunes pucelles effarouchées " ... Toutes proportions gardées .

Dernière édition: 9 Février 2018
  17. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un autre facteur à prendre en compte pour Mitroglou désormais... C'est qu'il a la guigne tout bonnement, l'action sur son raté est assez cocasse.

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Regarde d'où l'ont viens et le chemin parcouru. Je préfère stagner une année pour consolider nôtre position que de sauter les étapes et de risqué de tout perdre comme sous l'ère Dreyfus.

Arcandias et Sami-OM181 aiment cela.
  19. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    Si tu as joué au foot , tu dois savoir que le mental est très fragile au haut niveau ..... Un peu comme une formule 1 .... Quand ça veut pas démarrer , ben tu restes au stand !!!

Sami-OM181 aime votre message.
  20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon point, mais on est l'OM, et en tant qye tel on se doi de finir dans les 3 premiere a n'importe quelle saison et situation tant que la L1 existera, on est pas en mode rebuilding comme en NBA non plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page