[OM 3 - 0 Braga] - 15/02/18 - Ligue Europa - 16e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il a joué 70 minutes contre bourg puis 90 contre sté. Alors qu'ocampos seulement 90 minutes sur les deux matchs et sanson 70.
    Donc c'était juste pour faire tourner.

2. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors faut un début à tout...
    Tu aurais dû choisir Blackbird ou Blackcat comme pseudo, vu tes posts de mauvaises augures....

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains vont dire nous sommes l'OM... rien à taper de l Europa qu ont a aucune chance de gagner, le plus important c'est le podium et le match contre Bordeaux.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok mais Ocampos n a pas un petit souci physique d où sa présence en 19eme hommes hier?

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 2 cas plausibles à l'absence d'Ocampos hier soir.

Soit, il était amoindri physiquement après le match de CDF en milieu de semaine, soit c'était un choix tactique de notre grand Rudi, et dans ce cas là, il s'est raté dans les grandes largeurs.

Payet est un nº10 et pas un ailier, sans Ocampos sur le côté gauche, notre équilibre est rompu.

Alors, Payet à gauche, ça peut marcher contre Metz, Troyes et compagnie, mais face à une équipe qui tient un minimum la route, c'est la douche froide.

Bref, contre Braga, il faudra être très rigoureux.

Je rappelle que l'on vient de prendre 5 buts, en 2 matchs, contre des équipes comme Metz et Saint-Étienne, et Braga, c'est 3 classes au-dessus.

Le score idéal, ce serait un 2-0, et surtout, il ne faudra pas prendre de buts.

6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas sous estimer Braga, surtout avec le mal qu'on a en Ligue Europa cette saison.
    Va falloir faire jouer des joueurs importants et des joueurs un peu moins importants et faire un mixe.

C'est vrai qu'on 2-0 serai parfait et il faut vraiment pas encaisser. Le match à Bordeaux est plus important mais il faut faire le taf au Match aller avant un retour ou on joue juste le PSG 3 jours après.

J'ai confiance en l'OM, toujours invaincus en 2018

7. shady

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Bordeaux, même au Vélodrome, ce sera loin d'être une formalité.

Ce n'est plus du tout la même équipe qu'il y a 1 mois.

On a vraiment des matchs très difficiles qui nous attendent.

A nous de retrouver notre bonne dynamique.

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    bordeaux on va leur faire l'oignon, un troufignon de princesse, commence pas à douter..........

Dod'OM, shady et OMali aiment votre message.
  9. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Mettre l'équipe pour affronter Bordeaux et remplacer a la mi-temps les 3 pieces maîtresse ... Thauvin Germain Gustavo.

10. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je mets l'esuipe de Bourg plus Pelé, et en championnat, celle de Sainté, on a manqué de réussite à Sainté, on l'aura face à Bordeaux j'espère, à domicile, ça devrait passer, mais ce sera pas facile.

phenix26 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que garcia va mettre mitroglou titulaire face a braga ...il a quand meme la bas une aura de grand buteur du a ces années a benfica ...il va etre craint par braga meme si chez nous c est pas trop ça encore
    mais pour un petit effet psychologique je le voit titulaire

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire un nul à l’extérieur à condition de gagner systématiquement à domicile , mais ce n'est pas une garantie..

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Je ne doute pas, je dis juste que Bordeaux n'est plus la même équipe aujourd'hui.

Mais bon, on va les défoncer nos amis vignerons.

J'ai toujours ce match aller en travers de la gorge!

christof13 aime votre message.
  14. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Braga n'a plus l'équipe d'avant, mais ça reste une équipe solide quand même, il faudra être sérieux et efficace pour se facilité le match le plus rapidement possible.

C'est important de passer ce tour, on ne sait jamais, on peut avoir une belle affiche, ou une équipe moins forte qui nous permet de passer encore un tour après, puis, Lyon va aussi joué l'Europa league, l'ASM de toute façon a de grande chance de finir second...

Je vois bien Mitroglou aussi sur ce match.

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont perd chez nous contre Rennes hop c'est la crise lyon perd 3 matchs de rend ont dit rien bizarre

16. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MERCI LYON POUR CETTE DÉFAITE !!!

Le weekend fini bien .... 4 points d'avance !!

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les compos proposées par certain ici. Pour moi, Thauvin sera titulaire. En effet, s'il veut espérer gagner sa place pour la coupe du monde, il faut qu'il montre à Deschamps qu'il peut aussi être performant en coupe d'europe, même si ce n'est que l'europa league.

shady et pixie stojkovic aiment cela.
  18. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l equipe je propose ma compo pour jeudi : pele Sakai Rolando Abdennour amavi Gustavo Lopez njie Sanson ocampos Mitroglou

19. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Braga ils s'en sortent plutôt pas mal, c'est dans le top 4 de la Liga NOS avec 10 points d'avance sur le 5ème, mais 7 points de retard sur le 3ème.
    Du coup je pense qu'il vont avoir envie de la jouer cette Europe League vu qu'ils sont seul 4ème et pépère sa va pas bcp bouger

L'OM se doit de gagner ce match au Vélodrome, si on gagne avec 2 buts d'avances sa serai le luxe. Qu'on fasse jouer certains cadres mais également faire un petit tourn-over pour bien préparer le match face à Bordeaux

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Braga c'est plus fort que Sainté à votre avis?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page