1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 0 Braga] - 15/02/18 - Ligue Europa - 16e aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 10 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Braga c'est une bonne petite équipe, il faudra le plier à domicile de préférence, histoire d’être plus tranquille chez eux et pouvoir gérer en fessant tourner quelques postes...
     
    allezlom07 aime votre message.
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'avais jamais vu un match comme ça contre liberec.

    on doit gagner 8 a 0

    on perd 1 a 0
     
    Cedrickos91, Sami-OM181 et shady aiment votre message.
  3. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    merci de la correction, je ne me souvenais pas qu'on avait gagné au retour chez nous.
     
  4. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que le championnat est alléchant ainsi que notre parcours mais j'ai du mal à voir la nouvelle mentalité française qui consiste à chier sur a coupe d'Europe....je regrette les coupes d'Europe de l'epoque ou bordeaux, nous meme, et bastia plus lointain ça (1978) se battaient pour la gagner....l'europe depuis que je suis gamin, je trouvais ce parfum magique et ça me transcendait alors que désormais "la c3 " devient une épreuve quelconque aux yeux du foot français...ça me fait chier
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    peut etre que si les parmesans n'avaient pas la main facile sur la seringue, et que barthez avait un peu plus de neurones les mentalités françaises conçernant la c3 serait tout autres;)
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  6. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cela n'aurait rien changé au manque de motivation des clubs français vis-à-vis de cette compétition, si ce n'est juste augmenter la Jalousie de Qui vous savez :D.

    J'ai l'impression que nos clubs n'aiment pas jouer le jeudi.
     
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin quand t'entends les mongoliens de paris ou de bordeaux se pignoler sur leurs grands match historique mdrrrrr

    les épopées pourri de 96 super quoi

    whaaaa on a battu vienne en finale mdrrrr
     
    pixie stojkovic et Sami-OM181 aiment cela.
  8. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  9. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les finales ce qui compte , c'est de les gagner peu importe qui est en face.
    A l'époque, Paris (Canal+Denisot) avait une grosse équipe et l'anomalie c'était de voir Vienne en finale.
    Bordeaux avec Zizou, Lizarazu, Dugarry,...avait éliminé le Milan.
    C'étaient leurs épopées européennes à eux comme les clubs français savaient le faire dans les 90's (auxerre, nantes, lens, monaco).
     
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Hassan avait été pas mal aussi de mémoire.
     
  11. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon entre le gardien numero 2 et 3 titulaires sur 4 manquants derriere a braga
    en faisant un bon match , je pense qu on peut quasi assuer la qualif sur le match aller
    apres j espere juste que mentalement les joueurs y seront pas comme a l automne...
     
  12. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que la LDC rapporte tellement d'argent, et avec le fair play financier en plus, les clubs ayant les moyens de se qualifier sur la saison, ont clairement du mal a joué l'Europa League car ils savent que ça peut te faire perdre des points.
    On remarque aussi, que des clubs portugais brillent souvent, car ils ont une belle avance en championnat pour certains, en France c'est différent.
    A moins, d'avoir un gros effectif, c'est difficile pour un club français, même si la saison dernière Lyon a pas trop mal géré.
    Pour espérer aller loin cette saison, l'OM devra faire avec le banc, et je pense même que Garcia joue l'Europa League, même s'il met pas l'équipe type, c'est juste que nous supporteur, on a du mal a voir un onze moins fort, mais si on gagne perso je m'en tape, le problème, c'est que les remplaçants doivent être au niveau.
     
  13. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    on passe rarement contre les portugais.
     
  14. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus de se déchirer devant le but, Kostas s'est déchiré derrière la cuisse...
    On peut l'oublier pour ce match et pour les 2-3 semaines à venir...
     
  15. jahmall

    jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

    Commentaires de blog:
    0
    pareil, les grosses affluences c'est soit pendant les vacances scolaires soit pour des gros match qui drainent des gens de toute la région.
    à part les 30.000 abonnés en championnat l'OM intéresse plus grand monde à marseille (10.000 personnes maxi) en tout cas au point d'aller au stade.même pas 5% des marseillais qui vont voir l'OM à domicile, c'est triste (en tout cas ça relativise un peu la "passion").

    d'ailleurs tu regardes les affluences en barrage UEFA pendant l'été: 45.000 spectateurs. premier match de poule après la rentrée: 8000 spectateurs.

    bravo à ceux qui vont au stade mais pour le projet, les recettes, tout ça...c'est pas rassurant. le champions project déplace pas les foules marseillaises en dehors du noyau dur (quand ils sont pas suspendus un match sur deux bref...).
    pourtant l'équipe cartonne en ce moment..
     
    Dernière édition: 14 Février 2018
    Los-BandiDoS aime votre message.
  16. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire aussi que cette saison, tu as la quasi certitude d'assister à une purge quand tu vas voir un match d'EL.
    Se bouger en semaine (toujours plus compliqué), payer (toujours compliqué), et assister à un match avec une équipe A' qui tente de déstabiliser un bloc tout ça pour se prendre un pion à la 89è... Et moins il y a de monde, mois ça vaut le coup d'aller au stade pour l'ambiance. Ca se mord la queue (et c'est douloureux).
     
    pixie stojkovic et Cedrickos91 aiment cela.
  17. jahmall

    jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai qu'un stade rempli ça donne envie de se déplacer, un stade vide c'est pas très engageant c'est un cercle vicieux
     
  18. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les clubs portugais avoir de bons parcours en Europa league avec un budget comparable au notre voir souvent plus faible.

    Je parlerai facilement de calendrier ...

    - il sont 18 ( 4 Matchs en moins dans la saison)
    - une seule coupe nationale ( 1 à 5 Match en moins )
    - ils jouent Le lundi soir

    Enfin ca excuse pas tout mais côté récupération voilà !!

    Apres l'aller tu Joue bordeaux dans un Match décisif pour la 3eme place
    Apres Le retour tu Joue Paris avec toute l'intensité médiatique que ca génère
    À chaque fois t'as 72h de repos !!
     
  19. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous le monde était content de tirer un braga parce que c'était un adversaire facile et un déplacement très court...
    donc venez pas pleurer sur l'affluence logique vu l'adversaire et les températures!

    Le pire c'est qu'avec le coût des primes de match et du fonctionnement avec cette faible affluence à prix cassé, c'est pas impossible que tu perds de l'argent!
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Je penses que l'OM et ses dirigeants ont une image à redorer dans sa propre ville.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page