[OM 1 - 0 Bordeaux] - 18/02/18 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Jeudi
    Pele
    Sarr Abdennour Rolando Sakai
    Zambo Kamara
    Njie Lopez Ocampos
    Germain

F_RiB3ry_13, Pitre, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on lui a juste demandé son club préféré

3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Y'avait plus rien dans les chaussettes à partir de la 60è et y'avait plus Payet non plus.

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le sait que ça ne sera pas football champagne à tous les matchs, c'est important de savoir gagner ce genre de matchs.
    Et puis bon.. Bordeaux n'a pas eu une grosse occasion et on en a eu quelques unes.
    C'est clair qu'il aurait été mieux de vite marquer un deuxième but, mais moi qui suis habituellement très tendu devant les matchs de l'OM, ce soir j'étais très serein.

Ah puis aussi, on peut se dire que l'OM a battu la "meilleure équipe de L1 en 2018" selon les stats, donc si je ne me trompes pas, c'est l'OM qui récupère le statut non ? :D

Faf78 et steph91 aiment cela.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Habib Beye seul contre tous. Il a fermer le clapet a cette merde de Dacourd

F_RiB3ry_13, Faf78 et steph91 aiment votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve aussi , il a eu un gros coup de moins bien pendant 20 minutes à la reprise et j'ai le souvenir que gustavo a du le couvrir car lui par contre..............c'est un monstre , de chez monstre dans tout les domaines ....

cedouu13 aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    limite je mettrais Sari à droite et Njie en pointe pour faire souffler Germain.

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  8. Ltdan

Ltdan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un jour ou l'autre on en aura un !

9. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve vraiment costaud Anguissa. Il était de partout.

Je suis persuadé que si il arrive à ajuster ses foutu passes, il deviendra un crack.

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi?

11. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, Payet fait quand même un intérim pas trop pourri :D

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    90% de passes réussi ce soir hein..

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ce soir , techniquement en 1 passes ,c'est juste énorme , il aurait mérité son but entre les jambes du gardien , Payet de plus loin comme il le fait maintenant essentiel dans ses passes , amavi aussi , rami parfait .

Le seul joueur sur la pelouse qui me fait un peu peur c'est rolando quant il doit se retourner et relancer , c'est vraiment le seul ce soir qui m'a un peu ennuyé .

14. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premiere mi-temps quand Bordeaux a mis le camion on les a malmené dans le match (heureusement que Thauvin nous libère "rapidement" d'une tête sur le match) mais en 2ème mi-temps on a eu un peu plus de mal, on aurai pu mettre le break mais en face y'a quand même un très bon gardien, et à 1-0 on était vraiment pas à l'abri daube égalisation sur une connerie.

J'ai remarqué que quand l'OM perd le contrôle du match, on y arrive plus et on serre les fesses, si c'est comme ça, on se prendra une rouste au Parc.

En tout cas le plus important c'est les 3 points, on reviens à 1 point de Monaco et on s'envole a 6 points de Lyon.

Maintenant match face à Braga où il faudra envoyer l'équipe B pour préparer les deux grosses confrontations face au PSG et celle de Nantes qui sera pas facile.

15. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ses passes sont bien senties mais jamais appuyer, dommage, en tous cas en deuxieme periode c'etait un monstre a la recup.

steph91 aime votre message.
  17. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dacourd sous entend que Thauvin n’a pas fait un grand match Habib lui répond qu’il a été décisif et c’est ce qu’on demande aux joueurs offensifs

nasrimania et OofalaxoO aiment cela.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Allez bonne nuit à tous , allez l'om et à jeudi :) !

Faf78 aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qualif LDC tu peux en faire venir surtout que zubi c'est pas n importe qui en Espagne alors si c'est un DS français inconnu le mec va se dire " qu' est ce qu'il me veut lui avec son championnat en carton" alors que si c'est zubi forcément l joueur sera plus a l écoute déjà

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attendais des contres bien placé pendant la phase de domination Bordelais pour planter se foutu 2 eme but ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page