[OM 1 - 0 Bordeaux] - 18/02/18 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    les montées rageuses balle au pied de rami apportant le surnombre me font bien plaisir!! et elles apportent des buts....

Arcandias, Nordinedu21, meian et 2 d'autres aiment votre message.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui pourquoi pas, je me disais germain qui joue 1 heure, mais clair qu il se pete
    on est dans la mouise...
    je te rejoins en fait et si ca se passe mal on fait rentrer du thauvin gustavo ou autres en 2 eme

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu avec le ballon c'est compliqué parfois.Je parle meme pas de la qualité de passe. Savoir récupérer c'est bien mais savoir l'utilisé et quoi en faire c'est mieux. Je l'ai trouvé perdu à certains moments

rank13 et pixie stojkovic aiment cela.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est bon des victoires très difficiles comme ce soir....ça forge un groupe :)

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Dacourd a commencer a dire wue Thauvin a fait un mauvais match alors que Thauvin entendai tous pendant qu'il se preparai a etre interviewer. Thauvin a eu la classe et a dis" merci de m'attaquer comme sa apres une victoire" tout la brochette de merde de canal + c'est mis a se marrer et Habib Beye a rescousse a dis a Dacourt" ce wu'on demande a un attaquant et avant tout d'etre decisive, Thauvin l'a ete et a fais gagner son equipe, meme Ronaldo n'a pas fais un gros match face a Paris mais il a etais decisive"

Blacklagoon aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On préfère un but moche qu'une super frappe arrêté par le goal c'est sur.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Salut ! Oui, mais dans le contenu on a quand même vu mieux ces derniers temps. Cela dit, la fatigue y est aussi pour beaucoup. Mais c'était pas le sens de mon propos ;)

Ce que je voulais surtout mettre en avant, c'est qu'avant, on arrivait pas à gagner ce genre de matchs. Et maintenant on y arrive, donc on sera en LDC

8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils avaient rien dans les chaussettes, ça tu as vu ?
    Je veux dire, la diff, c'est toujours bon de la soigner, mais je rage plus pour Metz (-3) que pour Bordeaux (+1) quand je vois qu'à Metz ct à notre portée alors que ce soir, les mecs, ils étaient cramés...

9. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stat trompeuse crois moi...

Une bonne majorité de ses passes vers l’avant s’étaient pommées. Habib Beye l’a d’ailleurs souligné.

Les Passes latérale ou en retrait ça va 2 minutes.

Quoiqu’il en soit, c’est une véritable fierté d’avoir un jeune aussi doué que lui.

Il était en retard sur Lopez la saison passée, il a finalement su s’imposer.

Vu l’inglation des prix, si ce joueur est amené à partir pour moins de 40 patates, je ne comprends plus rien au foot.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en sort plutot bien d'ailleurs dans ce registre à ma grande surprise lorqu'il est pas préssé mais normalement c'est pas tellement à lui de le faire. C'est pas sa qualité première quoi...

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez pour le moment, ça vaut 20M

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    As tu regarder tous le match? Car il y'avais des actions de jeux parfaite, et plusieurs fois, c'est juste la deuxieme mi temps on c'est mis a gerer avec la fatigue.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En LDC pratiquement sur mais le top c'est bien la 2 eme place à défaut de la première.

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    paris sont fébriles derriere, et neymar pas monstrueux contre nous, le match a paris me semble equilibré....:) on se qualifie avec les jeunes et les remplaçant jeudi et ça peut sentir bon....

15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Les gars hors sujet je sais mais le sujet de j+1 c'est Florant Sinama pongolle en Thailande...serieux je suis mdr. A quoi elle sert cette emission? Et le presentateur il est tous fier de lresenter Sinama pongolle mdr.

elminot1313 aime votre message.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'essentiel était de gagner ce match piège face à Bordeaux, recoller à Monaco et mettre Lyon à 6 points. Le travail est fait même si la qualité de jeu n'était pas au rendez vous. On sent que l'équipe a un coup de pompe physique depuis deux à trois matchs mais elle semble faire le dos rond en gagnant. Heureusement que Thauvin marque aussi sur ce match car on sent qu'il marque vraiment le pas en ce moment. Maintenant place au Classico, le club n'a rien à perdre sur ce match donc autant tout donner. La seconde place est largement possible même si Monaco a moins de matchs.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui oui, j'ai vu tout le match, et j'ai vu les séquences de jeu dont tu parles. Maintenant, j'ai trouvé ça en dessous de d'habitude. Je ne blâme pas l'équipe qui a fait le job, au contraire, mais la 2e MT était chi*nte comme la mort.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs à propos de Lopez doit t'il calqué son jeu style à la Sanson ou Payet ? , pour l'instant c'est assez flou pour lui.

19. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match compliqué dans le sens ou c'était moins fluide notamment en seconde période , après au delà de ça bordeaux n'a pas eu la moindre occasion donc ça va , on peut dire que c'était un peu poussif mais on a gagné et c'est ce qui compte car j'avais peur qu'on se foire vu que souvent quand le match ressemblait à un tournant on se foirait précédemment

Par contre ça m’inquiète pour dimanche contre le QSG car on était vraiment émoussé à la fin ,ça va être très compliqué après braga

et alors ce stéphane guy c'est plus possible ce gars , que des conneries qu'il sort et les gens qui suivent pas le foot vont boirent les paroles de cet abruti , payet 29 millions pas 40 pauvre tache

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est "un depassement de fonction" se faisant en principe dans le football total, celui des allemands et neerlandais d'il y a quelques temps....tant que c'est compensé c'est intelligent ;)

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page