[OM 1 - 0 Bordeaux] - 18/02/18 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

jouer le psg 2 fois en 3 jours avec la type ca serait du suicide
    tout sur le championnat et l EL en cerise

2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ya paris-om et lyon-sainté dimanche prochain :eek: .
    Sa sera pas facil pour nous mais pour les quenelles non plus sa sera pas simple.

Victoire de l'asse et nul de l'om au parc . Comme sa 7 points davance sur lyon

Cedrickos91 aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu deux ou trois bons contres, malheureusement sans l'efficacité.
    Dommage quand même pour le face à face Sanson/Costil, il peut mieux faire je trouve mais bon le gardien joue bien le coup.

farys13 aime votre message.
  4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y compte pas trop. Les Stéphanois aiment bien faire les grands avec nous et se ridiculiser après contre leurs soit disant grands rivaux. La vérité, c'est que ce sont leurs petits agneaux. Lyon va leur mettre leur tarif malheureusement pour nous.

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    un vrai fan du hardcore donc, on te découvre petit à petit !!

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je le crois aussi, il y a trop de différence pour espérer quoi que ce soit!!

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à taper de la coupe de France faut leur prendre un point chez eux et battre Nantes derrière

Cedrickos91 aime votre message.
  8. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais carrement, meme là ils trichent lol

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyons réalistes, il est probable que dimanche prochain Lyon revienne à 3 points en rattrapant la différence de buts, c'est pourquoi la victoire de ce soir était extrêmement importante.
    Maintenant, il va falloir serrer les fesses car je vois bien Paris faire un gros match contre l'OM.

10. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé 5
    Sakai 5,5
    Rami 7
    Roland 5,5
    Amavi 6
    Zambo 6
    Gustavo 7
    Payet 6
    Thauvin 7
    Sanson 6,5
    Germain 6

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Guimaraes était à 10 à la demi-heure de jeu, ça a joué aussi.
    J'ai confiance en nos joueurs et en Garcia pour faire le taf jeudi prochain!!!

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0

je mettrais la B a Braga et en coupe de france perso ,
    Nantes ca va pas etre de la tarte faudra etre a 100% on a vu dans les 20 dernieres mns qu on a souffert physiquement
    et si on maintient fait l ecart avec Lyon en Mars on pourra jouer l EL a fond aussi
    Lyon va avoir un match torride jeudi a villarreal j ai espoir que st e puisse ramener un point dimanche

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas avancer paris-real a la place du PSG Marseille de coupe de France ? :D:D:D

Arcandias aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match de coupe de France faut la jouer à fond meme avec 2/3 titulaire du 11 type en moins il y a dynamisme à préserver , faut briser se cycle infernal de défaite contre eux c'est une question d'honneur .

15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    en terme d intensite jouer le psg ca equivaut a un match de 120 mns, ca serait du suicide avant Nantes pour moi
    Et juste apres Nantes t as les 1/8 d EL (je pense qu on sera qualifie quand meme)

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Podium autrement plus important les deux matchs les plus important PSG OM de championnat et OM Nantes faut accueillir Lyon avec le plus d avance possible pour leur mettre le K-O définitif lors de cette confrontation

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas très fan de ce type de raisonnement, tout simplement parce que tu peux également l'interpréter dans l'autre sens et rehausser notre prestation de jeudi.
    Tout ça pour dire, qu'on a pas à les craindre eux, si on se fait sortir ça sera uniquement de notre faute. A Garcia de trouver les mots et motiver ses joueurs tout en faisant tourner au moins 50% de l'équipe et même de préférence laisser Thauvin, Payet, Rami, et Gustavo à la maison.

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand même parce que Braga à l'aller n'avait pas leur 2 meilleurs buteurs contre nous. Ils seront là pour le match retour jeudi donc ca ne sera pas le même Braga.
    On a pris une bonne option pour la qualif' mais attention à ne pas enterrer Braga trop rapidement non plus

shady aime votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si on ouvre le score c'est fini et ça sera un match avec énormément de but ils devront tous se jeter devant et on aura énormément de contre

20. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    perdre par 4 buts a Braga ca serait un accident industriel quand meme,
    je prefere limite mettre les remplacants qui auront les crocs a priori

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page