[OM 1 - 0 Bordeaux] - 18/02/18 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 16 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S'il a 23 ans comme c'est indiqué sur son profil, c'est logique qu'il ne l'ait pas vu jouer. ;)
    Moi-même, j'ai 32 ans mais je ne suivais pas encore le football à l'époque Tapie. Même si j'en connais les plus grands chapitres, c'est principalement par les vidéos et par ma curiosité sur la grande histoire de l'OM. Ma cause a été définitivement acquise à l'OM après le OM-Montpellier...

Roooo c'est sale!!! Mais malheureusement vrai :(
    Il n'empêche qu'en 90, Waddle aurait mis dans le vent le petit Ribéry!!!

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon on aligne quelle équipe à Braga? Ca doit être un sacré casse tête pour Garcia.. Surtout pour préparer les deux matchs au parc des princes..

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans l'histoire de l'OM, oui, Waddle est unique.

ChipLeader, shady et anonymous_050120232 aiment votre message.
  4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme dingue le désamour français pour certains joueur.

Me sortir que waddle est un plus grand joueur que ribery...

on va me sortir que benzema n'est pas un grand joueur aussi.

Ribery le mec ça fait dix ans qu'il est au bayern, dix ans de ligue des champions.

une ligue des champions, une finale de ldc.

deux finales de cdf avec l'om,combien de temps n'avions nous pas vu le stade de france?

Finaliste de la coupe du monde 2006, avec ZIZOU!

Meilleur joueur fifa 2013, devant cristiano ronaldo et messi...

tout le monde se foutait de sa gueule.

respect.

5. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour papiom,

Bennnn disons que sont retour au Vélodrome avec le Maillot de Bordeaux sur les épaules (ou sur le dos) n'avait été guerre apprécié et donc conspuer à sa juste valeur déjà à l'époque ,
    Çà n'a pas empêcher les supporters Marseillais quelques temps plus tard de lui offrir une magnifique ovation et un super Spectacle lors de sont jubilé (Neuf de Cœur)
    Je suis sûr que d'ici quelques temps, Valbuena aura droit lui aussi à sont magnifique Jubilé ;)
    :D

6. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je ne dis pas que Ribéry n'est pas un grand joueur, mais l'écart n'est pas si grand qu'il y parait.
    Certes Ribéry a gagné plus de titres, mais la marge énorme qu'a le Bayern sur ses concurrents en Allemagne biaise un peu la chose. La différence est que Waddle a été au sommet de sa carrière à l'époque où il jouait chez nous, ce n'est pas le cas de Ribéry qui a progressé après son départ de Marseille.

Et aussi bien pour Waddle que pour Ribéry, les deux joueurs ont eu des histoires compliquées avec leur sélection nationale, en ayant un niveaux moindre par rapport à ce qu'ils étaient capables de faire en club.

Deux finales dans lesquelles il n'existe pas, et se défile lorsqu'il faut aller faire les tirs au buts...

shady, Los-BandiDoS et aurelio.m aiment votre message.
  7. gero74

gero74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    42
    Perso je pardonne pas j adule jpp et franchement tu le prends juste avant qu il bouge a milan et tu le met la en lieu et place de germain loooool tu verrais qu un ballon d or C un ballon d or hier comme demain .

8. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, il est vrai que l'on parle de l'histoire de l'OM, pas de la place de ces joueurs dans l'histoire du football mondial !

Massilia1313 et Los-BandiDoS aiment cela.
  9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je confirmes aussi Waddle est unique .....
    Aujourd'hui, c'est encore le joueur qui pour moi, m'a le + marqué à l'OM ! Il avait tout et puis, c'était un show pour lui le foot !! Arggg !!! :rolleyes: Nostalgie !!

Massilia1313 et aurelio.m aiment cela.
  10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas dire, en qualité sportive, Ribery est meilleur que Waddle, deja comparer 2 joueurs de 2 époques differentes c'est compliqué et inutile, mais en plus c'est encore plus compliqué si t'as jamais vu jouer l'un des 2 non?
    Waddle etait deja unique à son epoque, sorte de clown fou a qui il etait impossible de prendre la balle, capable d'enflammer un stade sur 3 dribbles, mais en plus de ses dribbles fous, il etait efficace, capable de faire marquer et de marquer.
    Dommage qu'il n'est pas égalisé à Lisbonne, ou marqué contre l’étoile Rouge pour être encore plus une légende.

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord.

je parle surtout de palmares et de carriere.

La nostalgie c'est souvent trompeur ...

tu verra quand dans 10 ans des supporters de lyon diront que Juninho etait du meme niveau que ronaldinho;)

12. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    tu melanges un peu tout.
    Dire que Waddle est un plus grand joueur que Ribery (j'aime pas comparer des generations différentes mais tu m'y obliges) ne veut pas dire un désamour pour Ribery.

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    c'est typiquement français c'est pour ça.

franck ribery est un dieu en allemagne.

Ribery est un des meilleurs joueurs français de tout les temps, il n'y a aucun doute la dessus.

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    et moi j'aime pas les comparaisons, et encore moins les raccourcis ;)

jaimepaslavie aime votre message.
  15. gero74

gero74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    42
    Ribery Accelerateur, rage, thecnique
    Waddle Thecniqhe,intelligence,feinte

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ah moi j'avoue et assume, je ne peux pas blairer Ribéry!!!

Massilia1313 et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie, il est unique. Ses dribbles au stade c'était quelque chose de dingue.

Idem.

aurelio.m aime votre message.
  18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ces dernières années en France c'est que les clubs les club hors qatari qui bouclent une bonne voire très bonnes saison se font piller en été! exemple Nice et Monaco!
    Comment veux tu qu'un président soucieux de pérenniser son club refuse des offres galactiques!
    Thauvin a coûté 7 à 8 M€ au club! Si un gros chèque 70 voire 80 M€ arrive sur sa table; j'ai bien peur que la messe soit dite!
    Surtout, si Thauvin va et fait un mondial à la hauteur de cette dernière saison!
    C'est dur à dire mais la meilleur chance de le garder; c'est que Deschamps ne fasse pas appel à lui cet été!

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Avant de signer à Bordeaux, à l'été 1996, Papin n'avait cessé de faire des appels du pied à l'OM, mais le club n'a pas donné suite et Courbis a réussi à l'attirer à Bordeaux.

A l'époque, il avait 33 ans, et pourtant, en 2 saisons avec Bordeaux, il avait été très bon là bas, en scorant à plusieurs reprises.

Donc dire que Papin nous a "trahis", c'est quand même assez osé.

Ce gars là a toujours eu un amour énorme pour l'OM et c'est encore le cas aujourd'hui.

Si Garcia lui demandait de faire partie de son staff pour entraîner nos attaquants, il reviendrait en courant, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment, et c'est bien dommage.

gero74 aime votre message.
  20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ribery c'est une caricature aux sens propre comme au figuré!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page