[Braga 1 - 0 OM] - 22/02/18 - Ligue Europa - 16e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 20 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez le tuer Gustavo !

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez que Garcia est fou...?

Il fera tourner en Europa League, contre Braga, mais des cadres vont jouer.

Il est pratiquement acquis que Thauvin, Payet et Sakai seront préservés.

Par contre Rami et Luiz Gustavo joueront, car il faut une épine dorsale à l'équipe.

De plus, vous pensez que Kamara jouera aux côtés de Zambo Anguissa ou Sanson...?

S'il joue, ce sera aux côtés du brésilien, comme d'habitude.

Ou alors, il entrera en jeu pour le remplacer comme face à Bourg en Bresse.

kaiser sauzee aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ce que je me suis dit. J'ai même hésité à rajouter payet dans cette même logique d' "épine dorsale".

Et je me dis qu'autant gustavo peut compenser par l'intelligence de jeu pour se préserver, autant ça n'est pas forcément la même chose chez anguissa. Et la paire défensive me semble nécessaire à l'extérieure.

Après, on peut toujours mettre payet/thauvin d'entrée pour plier le retour en marquant un but (ce qui obligerait les portugais à en mettre 5) puis les sortir à la mt si ça sourit. Mais bon, dans l'esprit, si tu sors thauvin à la 60e alors que tu perds 1-0 par exemple, quel signal cela enverrait à l'équipe ?C'est plié. Alors que si les portugais pressent, le 3-0 est faisable.
    Au moins, en les gardant en réserve, tu te laisses la possibilité de prévenir la catastrophe en redonnant du peps à ton attaque pour marquer ce but libérateur, tout en te laissant la possibilité de ne pas les utiliser du tout.

4. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo a beau être très important, il va bien falloir qu'il se repose, c'est le seul qui n'a pas encore fait l'impasse sur un match...
    Moi je suis pour le faire débuter sur le banc, quitte à le faire rentrer si nécessaire. Dimanche on aura besoin qu'il soit au top et qu'il rassure toute l'équipe

Et Abdennour ce serait cool de le relancer un peu aussi

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens de la demi-finale retour entre l'Atletico Madrid et le Real Madrid la saison dernière...?

Le Real l'avait emporté facilement à l'aller 3-0.

Puis, au retour, les Merengues ont abordé le match en dilettante et en à peine 20 minutes de jeu, ils étaient menés 2-0.

Ça sentait vraiment le roussi et on n'était pas très loin du 3-0 quand Benzema a réussi cette action de grande classe qui a permis au Real de revenir à 2-1 juste avant la mi-temps.

Mais, aborder un tel match en pensant que la qualification est déjà acquise, ce serait la pire des erreurs.

Donc, méfiance!

Cedrickos91 aime votre message.
  6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que : Sarr, Abdennour, Lopez, Njie joueront sûr.
    Bedimo a sa carte à jouer également.

Je pense également que Thauvin sera au repos, tout comme Germain je l'espère.

Après c'est très compliqué à pronostiquer, on ne sais pas ce que compte faire Garcia pour la suite du calendrier.

En tout cas jeudi faut faire tourner l'effectif et donner du temps de jeu au remplaçant pour ensuite préparer les deux confrontations face au PSG et celle de Nantes.
    Sa serai quand même cool qu'on ne perde pas à Braga histoire de rester invaincu (sa va être compliqué face au PSG mais bon), et en espérant (logiquement si on passe) avoir un tirage favorable pour les 1/8eme de final.

7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement on doit jouer ce match.
    je pense que l'équipe type doit être aligné du moins au début.
    Braga va devoir attaquer à outrance et de ce fait se découvrir.
    Avec le onze majeur on peut très vite marquer et plier la rencontre.
    Sans nos cadres on va jouer en reculant et mettre le bus on sait pas faire!
    Un puis deux buts dans les vingt premières minutes et Germain Thauvin et Rami sortent les autres arriveront bien a ne pas prendre plus de buts en 75'!
    Pcq si on fait pas ça et qu'on se loupe, on va aller à Paris la tête basse (pour pas dire autre chose)et sans supporters ! Alors que si on gagne là bas c'est en bulldozer qu'on va débarquer aux bois de Boulogne!

8. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sarr Rami Abdenour Amavi
    Kamara Gustavo
    Sari Lopez Ocampos
    N'jie
    Possibilité de mettre Germain titulaire et N'jie a la place d'ocampos aussi

Puis, si on peu sortir Rami, Gustavo, Germain avant la fin :p

En faite, elle serait pas trop mal cette équipe, je suis sur qu'on peut passer avec. :D

9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si Bédimo ne devrais pas débuter à Braga ..

Vs Paris, Il nous faudra des cotés affuté à 110% pour contrer Neymar Mbappé..

Les paires Amavi/Ocampos et Sakai/Thauvin me semble les plus indiquées pour pouvoir éteindre les cotés parisiens... Zambo Anguissa nous sera aussi très précieux face à Paris..

Je serais tenté de leur donner zéro temps de jeu à Braga.

Apres Concernant Gustavo, il faudrais qu'il ne dépasse pas 60 min de jeu face à Braga, tout comme Payet et Germain.

un quatuor offensif:

----------------------Germain--------------------
    Payet---------- Sanson --------------Lopez-----

ne peux t'il pas réussir à Braga
    Bédimo couvrirai le dos de Payet avec un rôle plus défensif.
    Sarr prendrais son couloir pendant que Lopez lui repique plus dans l'axe

Abdenour lui partagerai le temps de jeu avec Rami pour reposé Rolando.

10. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas relancer le 433 ?

................................PELE.....................................
    SARR........RAMI.........ABDENOUR......AMAVI
    ..............................KAMARA................................................SANSON..................ANGUISSA..............LOPEZ..........................................OCAMPOS.......................................NJIE...................................

11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Changer un système qui fonctionne et en plus avec des joueurs qui ne jouent pas souvent ensemble c'est très risqué...

allezlom07 aime votre message.
  12. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel vilain stade!

13. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    meian aime votre message.
  14. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez, njie, kamara, amavi (il a besoin de rythmne), ocampos et sanson en base car ce ne sont pas des titulaires indiscutables.

Après rami et gustavo doivent jouer, on a pas le choix.

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais pourquoi vous voulez à tous prix tout jeter aux orties!
    Le match au parc c'est pas la ligue des champions non plus.
    On a six points d'avance sur le troisième, Paris c'est juste trois points; vous, vous en faites le match de la saison.
    Même avec vos équipes revues et corrigées, c'est loin d'être sûr qu'on puise battre Braga et après les qataris.
    Avec vos compositions à la je m'en bas les ..........; on risque qu'une seule chose tout perdre!
    Passer un tour en Europa League c'est une manne importante d’argent qui rentre dans les caisses et un meilleurs classement UEFA.
    Autant les battre en coupe après , là oui. car la, si on les tape; on s'ouvre une belle perspective vers un tire mais en championnat c'est juste un match de plus! de plus les parigots voudront laver l'affront du match allé et seront remontés comme des coucous !
    Là vous surréagissez de façon excessive plus par antipathie envers une institution, un club que stratégiquement et économiquement.
    Autant Garcia avait raison de faire tourner en poule car le système de jeu n'était pas suffisamment huilé et certain joueurs avaient besoin d'être impliqués dans les objectifs du club; mais là c'est plus cas.
    En plus une victoire c'est plus motivant et sa donne un moral de vainqueur de bulldozer, de rouleau compresseur et pas que pour Paris mais aussi pour Lyon! Car là c'est un signe positif envoyé à nos adversaire; on va vous bouffer , on craint degun!

Arcandias, Carl " Si Dio Vole " Paoli et drogba1993 aiment votre message.
  16. allezlom07

Commentaires de blog:
    0
    C'est un casse tete ce match a Braga, il faut faire tourner mais pas trop.

Je verrais bien

Pele
    Sarr Rami Abdennour Sakai
    Kamara Gustavo(c)
    Lopez Sanson Ocampos
    Njie

Sur l'etat de forme actuel ou l'experience je vois que Abdennour, Kamara, Lopez et Njie qui ne sont pas des titulaires potentiels. On garde un assise defensive solide avec Rami et Gustavo qui ont l'air d'enchainer sans problemes.

Et Dimanche au parc
    Pele
    Sakai Rami Rolando Amavi
    Zambo Gustavo
    Thauvin Payet Ocampos
    Germain

Puis la meme chose en coupe, contre Paris on se doit d'aligner l'equipe, pas parceque c'est le match de l'annee mais parcequ'ils sont tres fort mais notre equipe type a les moyens de les embeter sur un match (ou 2?:rolleyes:).

17. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent avoir un sacré budget ballons. Ou un sacré budget ramasseurs.
    Oui c'est malin ce que tu dis. Mais ça reste risqué de se priver de ses deux paires surtout pour faire jouer Bédimo qui va passer, à mon avis, une bonne partie du match à défendre. Je fais confiance à Garcia pour allier résultat au Portugal/prévision du match au Parc

meian et allezlom07 aiment cela.
  18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, le match de dimanche je le sens mal quelles que soient les circonstances.
    Donc mon avis est qu'il faut jouer ce match à Braga au maximum et s'il y a but alors changer les deux ou trois joueurs majeurs rapidement car la qualification sera acquise.

19. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas trop sur le topic,
    vous pensez pas qu avec une equipe remaniee, on peut pas preserver un 3-0 face a Braga????
    si c est pas le cas faut virer tous les mecs de bancs, ils ont rien a faire chez nous

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste comme à aller enfin presque .

...........................Germain.............
    Ocampos...........Lopez................Njie
    .........Kamara..........Anguissa......
    Amavi....Rolando....Rami......Sarr

Et voilà avec ça tu passes easy et tu prends aucun risque , c'est que des joueurs en formes , rami et rolando ne sont pas du tout fatigués

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page