[Braga 1 - 0 OM] - 22/02/18 - Ligue Europa - 16e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 20 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

manquera 5 titulaires a Braga entre marfaona, diego souza, Fransergio, ricardo ferreira, Danilo
    avec cette grosse avance du match aller, si Garcia fait pas souffler 4/5 de nos joueurs majeurs j y comprends rien

2. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ▫️ Le onze probable contre Braga :

Pelé
    Sarr - Rami - Rolando - Amavi
    Lopez - Gustavo ©
    Njie - Sanson - Ocampos
    Germain

L'Equipe / #SCBOM / #TeamOM ⚪️

allezlom07 aime votre message.
  3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'ils perdent en cas de remontada! Car là ça serait dramatique psychologiquement!
    Mettre des jeunes sans expériences serait suicidaire; Garcia ne fera pas cette erreur de base. Il va les faire rentrer progressivement comme remplaçants, dans un contexte positif sans enjeux pas dans un possible piège.

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super on va se régaler, ou pas!

5. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia ne met pas l'équipe type en début de rencontre;
    Je verrais plutôt Njie en pointe. Afin optimiser sa vitesse et de fait sa capacité de partir vite en contre, car espace il y aura. Lopez sur l'aile, c'est tout de même son poste en espoirs et Kamarra au côté de Gustavo. Mais je continu à penser qu'une grosse équipe d'entrée enlèverait psychologiquement toutes velléités à nos adversaires après leur claque au velodrome. Du genre, alors prêt pour une nouvelle leçon!

pixie stojkovic et allezlom07 aiment cela.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que dans une telle configuration ne pas faire tourner un minimum ce serait vraiment surprenant.
    D'autant que Garcia c'était dit prêt à faire jouer la réserve la semaine dernière (si l'UEFA changé l'horaire de la rencontre).

pixie stojkovic aime votre message.
  7. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était des paroles en l'air. De toutes façons pour cette C3 les droits de retransmission ont été cédé beIN Sports et W9. Avec deux fenêtres 19h et 21h; pour eux l'affiche c'est Marseille donc 21h. Le menu fretin Lyon cqfd c'est avant la grande affiche quand leurs auditeurs sont dans les embrouillages ou les transports en commun des mortels lyonnais :D
    Donc ils part avec ses 21 joueurs habituels.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...perso tu fais pas trop tourner histoire d en planter 1 ....si tu en plantes 1 en 1 er MT tu casses le moral des portugais et a ce moment la en debut seconde MT tu fait tes 3 changements sur les cadres equipes ( gustavo rami germain )

9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Braga en a planté 5 ce w-e, je suis serein pour l'équipe ce soir. On peut reposer Thauvin, Germain et Payet et ensuite sortir Gustavo en début de 2nde mi-temps pour le ménager.

10. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de Mitroglou?

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a la même blessure que Mandanda, à peu près, donc sur le carreau encore 15 jours au moins.

12. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le staff médical a changé ces dernier temps ou plutôt la tête pensante du staff. Ces blessures récurrentes bien spécifiques viennent peut-être d'un changement de façon d’appréhender la charge de travail tant physique que de récupération.

13. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??? :eek:
    Diaby c'est des blessures récurrentes !
    Pastore aussi. Mais Mandanda je vois pas de blessures récurrentes ?
    Ni les autres d'ailleurs...
    Un effectif professionnel de 30 joueurs qui font 43 matchs depuis cet été sans blessure ça n'existe pas !
    Et LeGall (médecin de l'OM et EDF) est un tout bon, reconnu comme tel dans le métier !

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je les fais rentrer en cours de match sortie de Gustavo pour Kamara puis Payet pour Sanson et Sari pour Lopez !!

15. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Je répondais ou plutôt, je posais un question à Warrior en fonction des sa réponse au sujet des nouvelles de Mitroglou.
    Warroir disait que Mitroglou avait la même blessure que Mandanda! Donc de fait je me demandais si les exercices physique et la récupération n'avaient pas changé avec l'arrivé du nouveau préparateur physique!

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 19 joueurs retenus côté Braga :

Gardiens : M. Magalhaes, Tiago Sá
    Défenseurs : Figueiras, Rosic, Sequeira, Bruno Viana, Jefferson, Silva
    Milieux : André Horta, R. Horta, Vukcevic, Goiano, Esgaio, Xadas, Ndiaye
    Attaquants : W. Eduardo, Hassan, Paulinho, F. Martins

Sensiblement le même groupe qu'au match aller. Xadas, Ndiya, Jefferson et Silva font leur apparition.

Xadas qui est un jeune milieu offensif qui a joué 15 matches de championnat et marqué 2 buts, mais surtout Raul Silva, défenseur central brésilien longiligne de 28 ans, excellent de la tête qui a mis pas mal de coups de casque décisif avec Braga cette saison, l'un des meilleurs buteurs du club (5 buts en championnat + 1 en EL), qui sera de retour ce soir. Retour aussi de Jefferson, latéral gauche brésilien, qui a distribué 4 passes D cette saison avec Braga et qui n'était pas là au match aller non plus

A noter, qu'en plus de leur attaquant Dyego Sousa qui était titulaire au Vel' et qui s'est blessé le week end dernier, et sera donc absent aujourd'hui, Danilo qui était titulaire de le milieu de terrain de Braga au match aller, sera lui aussi absent vu qu'il n'est pas dans le groupe portugais

17. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le préparateur c'est Rongoni, il a pas changé !
    Le nouveau étoffe juste le staff, y'a aucune raison que les protocoles aient changé.
    Par contre, l’enchaînement des matchs, l'état des terrain, etc font que le risque de blessure est multiplié en ce moment.

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le Braga n'est pas le Barça c'est le moment ideal selon moi...la remontada n'existe que ds les reves parisiens....;)

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sélectionneur portugais Fernando Santos viendra spécialement superviser la performance du Marseillais Rolando, annonce La Provence.

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, j'espère franchement que Garcia ne va pas faire jouer Rami, Gustavo, Amavi, Thauvin, Payet et Germain ce soir.

J'aimerai une compo comme celle ci :
    Pele - Sarr, Rolando, Abdennour, Rocchia - Kamara, Sanson - Sari, Lopez, Ocampos - Njie
    Avec dans l'idéal faire sortir Sanson, Ocampos et Njie à l'heure de jeu.

Pour avoir cette équipe au parc et ramener un résultat.
    Pele - Sakai, Rami, Rolando, Amavi - Zambo, Gustavo - Thauvin, Payet, Ocampos - Germain

Je suis sur que cette équipe 1bis peut se qualifier contre Braga.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page