[Braga 1 - 0 OM] - 22/02/18 - Ligue Europa - 16e retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 20 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage complètement cet avis, comme les mecs, qui sur une occasion raté, vont t'expliquer ce qu'est le haut niveau international, à Braga, devant 9 000 spectateurs...

2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux comprendre ce que tu dis, okay
    Mais si Germain rate c'est sa faute à ce niveau il doit mettre au fond, okay?
    Mais si le gardien brésilien de Braga ne l'arrête pas c'est lui qui n'a pas le niveau! toujours okay?
    Je te donne l'exemple du gardien de Braga comme je pourrai de dire Pelé ou mandanda. (C'est juste que j'ai bien apprécié ce gardien sur les 2 matchs à bons entendeurs salut)
    Donc dès qu'il y a un but ou pas à tout niveau que ce soit, c'est pas forcement par ce que celui qui ne conclu pas positivement, n'a pas le niveau!
    A mon humble avis y a un peu plus que ça, la réussite du moment ou pas le feeling, le timing, la fatigue suite à une dure remontée de terrain ... et j'en passe. Tout ne peut être tout blanc ou tout noir. ;)

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon le niveau de valere germain au haut niveau ne se pose pas .

il est champion de france avec monaco, en ayant joué plus de match que falcao et que mbappé.

en marquant en quart de finale de ligue des champions svp;)

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien de ton avis, le problème vient d’ailleurs.....Njie peut-être!

allezlom07 aime votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ridicule ce que tu dis. Avant, pendant ou après le match, je n'ai jamais taillé en pièces Germain. Je le soutiens de la même façon que je soutiens Njie, Mitroglou, Ocampos, Thauvin ou un autre. Ils ont tous leurs qualités et défauts.
    Sauf que toi, tu fais du favoritisme. Germain n'est pas un grand buteur, c'est un bon attaquant, tout comme l'est Mitroglou ou Njie, avec chacun des qualités et défauts différents.

Bref, j'arrête de te répondre à ce sujet, ca ne sert à rien. Tu n'assumes même pas le fait que tu fasses du favoritisme et que tu manques d'objectivité. Tu disais que Germain n'avait pas de ballon de but à se mettre sous la dent, je t'en ai donné 2 qu'il avait à se mettre sous la dent, que tu as délibérément omis de souligner et je t'ai repris dessus, point barre.

Dernière édition: 23 Février 2018
    pixie stojkovic aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de m'apprendre le foot, j'en avais besoin l'ami...

Toujours est-il que Germain bénéficie d'une immunité et d'une protection que d'autres n'ont pas. Encore une fois je n'ai rien contre Germain, ni contre Ocampos, ni contre Thauvin. Ce sont tous des joueurs de l'OM, et je les traite de la même façon. Je ne fais pas de favoritisme en faisant mine de rien voir, et en faisant comme s'il n'avait eu aucune occasion, alors qu'il loupe 2 grosses occasions, juste parce que je préfère Germain à X ou Y

Si le mec n'était pas intervenu en disant que Germain n'avait aucun ballon de but hier, je n'aurais même pas relevé ses 2 grosses occasions vendangées parce que je m'en fous. Je ne fais que de répondre à son post qui n'était pas vrai, ni plus ni moins ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Encore un beau donneur de leçon, grand connaisseur du haut niveau international, qui ne critique jamais un joueur de l'OM..
    Bref, moi aussi j’arrête de te répondre

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ok là dessus deux poids deux mesures envers njie et germain, njie qui a passé 3 fois moins de temps sur le terrain avec le meme nombre de but....la verité c'est que aucun des trois ne jouera titulaire la saison prochaine...pas le niveau :cool:

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est Bilbao du coups pas plus de monde que contre braga, c'est à prevoir

10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    on peut espérer un peu plus de monde, mais pour un stade plein, on attendra les 1/4 ;)

11. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tirage idéal dans tous les domaines, il y'a plus qu'a faire le boulot en jouant sérieusement ce tour.

12. Fantomon

Fantomon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un tirage pas mal, et allez l'OM vous êtes un grand club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page