[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une ecrasante victoire de l'OM 2 à 1 avec but de n'jie de l'entecuisse après trois loupés inloupables et son regard d'enfant battu vers le banc à chaque fois.

Cela va être compliqué mais j'y crois ave avant ça le nul entre les quenelles et lez verts en début d'aprés midi

Bref que du bonheur

Sami-OM181 et Massilia1313 aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois plutôt un nul (qui serait déjà une bonne opération comptable). Mais il nous faut au minimum ce nul.

3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi personnellement je me suis préparé mentalement à un week end de merde avec des victoires de lyon et monaco et une défaite à paris , comme ça tout autre résultat que ceux que j'envisage , ben ça sera du bonus

Sami-OM181 aime votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à choisir. Je préfère gagner ce mercredi.
    Mais je sais très bien, qu on ne joue pas dans la même catégorie. Pour moi le fossé entre le PSG et l Om & du même acabit qu'entre l'OM et Guingamp

5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureusement vrai !
    En plus , on aurait pu avoir la chance de rencontrer le PQSG très proche des 8eme de LDC, mais ils ont une semaine entre la cdf et le retour contre le Real !!
    J'ai peur qu'ils soient remontés, entre le nul à l'aller, la rivalité, les critiques après le Real et la nécessité de rester à haut niveau de perf avant le retour !

mistral gagnant aime votre message.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a un monde de différence entre eux et nous au vu de la valorisation de leur effectif, leurs moyens ... Cet écart existait d'ailleurs au match aller mais ce genre de prestation est difficilement renouvelable plusieurs fois contre eux ...

Il faut être à 200% lorsqu'ils sont à 80%, puis lorsqu'ils sont à 100% il y a vraiment très peu de chance de gratter quelque chose ...

Ils sont imprenables à domicile, ils ont eu une semaine de repos ... Pour être honnête demain comme mercredi je ne m'attend pas à grand chose de notre part face à eux ...

scalpe40, Gotham, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    La coupe je m'en fou, mais là il faut mettre l'équipe type et la laisser se reposer Mercredi ! Place aux championnats ! On veut un OM en LDC

Gotham et Mars79 aiment cela.
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas que Paris soit particulièrement confiant avec ces deux matches. Si on joue physique comme à l'aller, ils ont un risque de blessures et ca va peser dans leurs têtes pour le match contre le Réal. Pour moi on peut gagner là-bas un des deux matches.

OMichelista aime votre message.
  9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Neymar out ...Il à la gastro peuchère

Dommage il pourra pas prendre un rouge Le petit !! Il a peur de Jouer l'OM stou !!!

Bon , mathématiquement on est cuit ... Mais mentalement on va les
    Bouffer, ils ont pas de mental ... ils sont au dessus de nous techniquement mais l'envie, l'âme c'est pour nous ...

Je sais qu'on a jamais battu un gros Avec Rudi ... Mais il serais temps de s'y mettre ...

Gspr qu'on va leur retrer dedans ... que marseille va écrire son histoire Mc Court ..

Je suis déçu du tirage d'Europa league encore un Match contre un moyen courrier européen ... on est favoris .. c'est pour dire ... donc Paris reste Pour Le moment notre dernier grand rendez vous ...

On dois trouver La faille et les enfoncer

Il y a 3 paires qui vont avoir une incidence primordiale sur ce Match

Amavi / Ocampos
    Sakai / Thauvin
    Zambo / Gustavo

Si ces 3 paires là tienne La route et bouffe leur vis à vis .. La victoire nous tendra les Bras

Les marseillaiiiss montent à PARIS Pour En..er Le PSG !!!

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut etre pour ça qu'ils montent que dimanche

11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    on peut gagner les deux :cool:

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peu importe le résultat du moment qu'on leur rentre dedans.

Gazoil93 et OMichelista aiment cela.
  13. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça faut les bouger les danseuses pleurnicheuses...
    c'est dommage que la tepu brésilienne soit pas là il aurait bouffé a feuille tout seul
    et sarr l'aurait mis out pour la fin de saison;)

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Il sera là...

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    elle se chie dessus :cool:
    si elle est là tant mieux la victoire ne sera que plus belle
    sarr va s'occcuper d'elle;)

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Mouillez le maillot et on sera derrière vous :D

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu vas pas nous la rejouer façon avant Braga OM. Quand tu es l'OM; tu dois jouer tout les matchs pour les gagner. Si tu veux classe ces deux rencontres comme des matchs de ligue des champions; au moins tu auras une idée de ce que sera notre pain quotidien les saisons suivantes. De plus c'est toutes nos valeurs footballistiques que tu bafoues avec de tels inepties !
    Autant dire à un stéphanois de postuler pour une place de stadier au Groupama aréna (ou stade des lumière, grand stade ou je ne sais quoi, il change tout le temps de nom ce stade à la con):D

Dernière édition: 24 Février 2018
  18. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG c'est 17 matchs au Parc 17 victoires cette saison
    Personnellement je pense qu'on est trop optimiste.
    Quand on se fait bouffer, on a plus de repère, et je pense que c'est ce qui va se passer.
    On est au Parc la pas au Vélodrome, et le PSG se fera pas avoir une 2ème fois.
    Ils ont peut être plus la pression que nous vu qu'on a rien à perdre, mais je pense pas qu'on ira prendre ne serai ce qu'un petit point
    C'est moi avis et j'espère me tromper car si on va au moins chercher un nul, sa serai beau, mais j'y crois peu. Histoire de pas trop être déçu si on perd là-bas.

Mise à part ça, j'espère que les joueurs donneront tout! Allez l'OM !

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce qui serait bien ce serait qu'un ou deux se retrouve assis par terre en train de chialer. Si nos joueurs jouent bien le coup, on pourrait même voir certains parisiens en train d'appeler leur mère.

20. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    je déteste ton pessimisme :mad:
    on va leur rentrer dedans et ils vont lever le pied il ont le match contre Madrid

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page