[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste moi même mon pessimiste sache le !
    Je veux juste pas être déçu dimanche ! Alors que si l'on fait un résultat, ça serai une surprise et donc un dimanche parfait
    Mais je suis d'accord avec toi qu'il faut leur rentrer dedans, les tuer !

OMichelista aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi je remettrais le meme 11 qu a l'aller ( enfin si mandanda est ok évidemment )

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  4. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Enzocnt

Mdrrrr, :D
    Si je peux me permettre :oops:
    Et vous en faites quoi de ces deux là !
    2 PSG - OM ou le contraire arbitrer = 2 Défaites Olympienne
    27014.jpg

4 PSG - OM ou le contraire arbitrer = 3 Défaites 1 Nul
    448.jpg
    Mais bon, il y a un début à tout, surtout si on joue au football ;)

:D

5. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On les tue aussi ?

aurelio.m aime votre message.
  6. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce match on n'a rien à perdre, mais tout à gagner...
    J'espère tout de même que on fera match nul, ce serait bien !

7. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as du brut de pomme ?

OMichelista aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moyen pour battre une équipe plus technique sur le papier c'est tout simplement l'agressivité et faire mouche à la première occasion ... mais malheureusement le destin de ce match sera forcement liée à un arbitrage favorable ou pas.....

9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là où on a une chance c'est que sur ces deux matchs (surtout en coupe) Les Neymar, Cavani, Mbappe auront peur de se livrer à fond, par ce que; ils auront dans un coin de la tête le retour contre le Real!
    Par contre personnellement c'est plus l'arbitrage qui me fait soucis!
    Car les arbitres auront certainement des consignes et cartons et penalty risquent d'être de sortie!
    Hé puis comme disait l'autre Neymar, Cavani, Mbappe en s'en fout :D

Gazoil93 aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    M'bappé vu comment le gars c'est chier dessus au match aller, c'est pas lui que je crains surtout avec Madrid qui arrive, car sur son contrat c'est pas écrit qui doit bien jouer contre l'OM... J'espère que Emery va pas porter ses ________ comme par miracle et nous mettre Di Maria à la place du futur ballon d'or...

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, on a fait le boulot depuis la reprise en gagnant tous nos matches de L1 et en concédant un petit nul à Saint Etienne, pour pouvoir aborder ce match de façon libérée. On a pas de pression du résultat. Au pire des cas, Lyon reviendra à 3 pts et et Monaco sera à 4 pts avec un match au Parc à jouer pour eux aussi;

Perso je suis tranquille. J'espère que nos joueurs disputeront ce match de façon libérée et en jouant crânement leur chance. On a pas de pression du résultat demain soir. On l'aura face à Nantes dimanche prochain, mais pas demain... Et avec un peu de chance, on pourrait en avoir encore moins si Toulouse ou Saint Etienne pouvaient faire une grosse performance en accrochant Monaco et Lyon

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que l'arbitrage ne nous laissera pas mettre le pied comme on l'a fait au Vélodrome, ca va faire que de pleurer sur le terrain et dans le stade. Quand au Vélodrome Neymar se roulait par terre, il se relevait vite parce que il n'y a pas le public pour mettre la pression sur l'arbitre et l'encourager à simuler un attentat, par contre au Parc ca va en abuser pour que l'arbitre sorte des jaunes/rouges aux joueurs de l'OM, ou pour justement inciter les joueurs de l'OM à ne pas leurs chatouiller les chevilles sous peine d'avoir des cartons

Blacklagoon aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, on a rien à perdre, on a fait le taff avant pour jouer ce match sans pression du résultat

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour St Etienne, ils voudront gagner c'est certain surtout que l'équipe s'est bien bonifiée au mercato! De plus on peut compté sur Cabella.
    Bordeaux sans Malcom là c'est une autre histoire!Disons victoire de ASSE et nul de Bordeaux et on regardera dimanche le match cool Raoul:) Que du bonheur ;)

15. Fantomon

Fantomon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention au froid aussi la masse d'air glaciale sera en train de débouler.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir droit à des simulations parisiennes c'est pratiquement sur , c'est prémédité... le scénario est connu d'avance ....

17. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence, c'est que le PSG joue en marchant quand leurs adversaires de ligue 1 jouent a fond, et a la 60ème le physique fait la différence.
    Si on arrive a ne pas trop perdre d'énergie inutile en 1er mi temps ça aidera grandement pour essayer d'accrocher quelque chose.
    Le score sur le papier c'est 2 à 0 direct, a nous de faire mieux que ça.

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Monaco joue à Toulouse à 17h aujourd'hui.

Monaco/Bordeaux c'est la semaine prochaine

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout vrai pour Pelé, car Aréola lui on va tellement le fusiller qu'il sera en nage à force d'allé chercher le ballon au fond des filets! Pcq le Alphonse il va se faire défoncer :D que dis je il va se faire défracté le bonhomme :D

20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi,
    Toulouse,sait on jamais, b'hein sur un mal entendu pourquoi pas!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page