[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas j'entends plus personne se foutre de la gueule du champion project Olympien!
    Les Dugary and Co et la bande à machine de l'équipe 21 de mes 2!

OMichelista, Gazoil93, VRINAT et 1 autre personne aiment votre message.
  2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle pour Sainté !

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du Payet dans le texte:
    « Même en réalisant un très gros match, on n'est pas sûr de pouvoir les battre. Mais on a des convictions, des valeurs, et c'est ce qu'on va amener sur le terrain. Je ne m'attache pas à juger les joueurs parisiens. Le seul point où je ne les envie pas, c'est que je suis moi dans le plus grand club français. Et jouer en équipe, c'est beaucoup mieux que d'avoir des individualités »
    Tiens prends ça dans les dents:D

OMichelista, ChipLeader et meian aiment votre message.
  4. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    heureusement qu'ils ne les jugent pas :p

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la com mais bon il y a quand même de la lucidité dans ses propos.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On va les taper 2/0, on va les humilié chez eux . Nos joueurs montent a Paris pour enculer le PSG , demain ça va être le feu , le début de la fin pour eux .

OMichelista aime votre message.
  7. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On entend également moins les supporters qui au bout de 2 défaites consécutives criait Garcia démission et qui rabâchait que le projet était mort.
    C'est en grande partie grâce à Garcia qu'on en est la (qualification en Europa League la saison dernière avec une équipe moyenne), et au recrutement effectué cet été (Gustavo, Germain, Rami, Mandanda, Amavi) même si il y a eu certaines erreur de casting (Mitroglou, Abdennour)
    Pour l'instant, le projet prend forme, en espérant qu'on ai la LDC à la fin de saison !

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui ce que je voulais dire, c'est que ça reste une occasion de prendre la deuxième place, même si ça sera très dur

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi à la place de Garcia je fais imprimer des 2 en gros sur du A4 et je les colle derrière tous les appuie tête pour le voyage. Un peu comme il avait fait la saison dernière. Et je met ça en boucle tout le long :
    :D:D:D

OMichelista aime votre message.
  10. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 19 Olympiens retenus

Gardiens : Pelé, Escales
    Défenseurs : Sakai, Rolando, Amavi, Abdennour, Sarr, Rami,
    Milieux : Luiz Gustavo, Zambo Anguissa, Lopez, Payet, Sanson, Kamara
    Attaquants : Ocampos, Sari, Njie, Germain, Thauvin

Absents : Mandanda, Mitroglou, Sertic (blessés), Rocchia (reprise), Bedimo,(choix de l'entraîneur)

11. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    salut à tous,
    Qu'attendre de ce match ? ils ont tout gagné chez eux ...
    Je dirai même qu'on peut prendre une rouste ... mais si on joue en équipe, si on se bat les uns pour les autres comme l'aller ... alors peut être que ...
    Je sais pas à quoi m'attendre demain soir à part peut être voir mon équipe jouer avec ce caractère que je lui connais et en être fier à la fin du match ...

Allez l'OM !!!!

Mars79 aime votre message.
  12. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    On a les joueurs pour les regarder droit dans les yeux, la confiance des derniers matchs de championnat pour ne pas rentrer perdant d'avance (contrairement aux autres années).

Je ne dis pas qu'on va marcher sur le QSG mais je crois cette fois qu'on peut se montrer suffisament solide pour y faire un bon résultat!

Sur 90 min, on a moyen de les bousculer! Il y a du caractère et des valeurs de solidarité de notre coté.

Sans compter le classement, si on aspire à une bonne place à la fin (podium) à un moment ça passe par ramener des points contre les gros!

Pas d'enflammade... Mais pas pessimiste non plus #AllezOM

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne partage pas l'optimisme ambiant mais ça me satisfait de voir votre confiance!
    Perso je pense que ça sera un match très compliqué et ça pourrait finir en déroute.

Il faut leur rentrer dedans et ne surtout pas chercher à défendre tout le match car on ne sait pas faire.

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela va être difficile mais il n'y a aucune raison de ne pas y croire.

15. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:cool:

16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je signerai tout de suite pour un scénario comme il y a 2 ans avec Michel où on perd 2-1 en faisant un bon match. Je ne pas une seule seconde à autre chose qu'un défaite demain soir, Paris c'est 17 victoires en 17 matchs à la maison avec au moins 2 buts d'écart et ils se sont reposés toute la semaine alors qu'on a joué il y a 3 jours. J'espère qu'on évitera une branlée comme il y a un an au Vélodrome qui pourrait atteindre le moral de l'équipe. De toute façon, on aura toujours au pire 3 points d'avance sur Lyon demain et on sera qu'à 2 points de Monaco qui doit encore se déplacer à Paris. Si on avait pas l'EL à jouer je dirais même qu'on serait les mieux placés pour la 2ème place.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'en partant avec cette état d'esprit on ira pas loin . 17 victoires à la maison et après ? Bah après le match ça va les faire 17 victoires et 1 défaite . Ils sont au bord de l'implosion on les tapes , Eton rentre chez nous . Pour enfoncer le clou on enverra la CFA en CDF , un peu comme Diouf pour protester contre le traitement infligé à nos supporters

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    je ne crois pas en une déroute perso , tout peut arriver demain mais si on venait a perdre ca serait avec les honneurs , les joueurs vont tout donner , espérons que les dieux du stades soient avec nous

fikiusastique aime votre message.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Les séries s arrêtent toujours , et qui de mieux que nous pour le faire ? au vu du match aller si nos joueurs sont au meme niveau on peut faire quelque chose

20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] PSG [​IMG] MARSEILLE ..... 21h00
    [​IMG] OLYMPIQUE LYONNAIS [​IMG] SAINT-ÉTIENNE ...... 17h00
    [​IMG] BORDEAUX [​IMG] NICE.... 15h00

À 15h00 course pour la 5ème place puis 17h00 le match à suivre en espérant que le résultat ne procure pas du stress aux Marseillais à 21h00.

Il ne faut pas de défaite pour maintenir la distance avec Lyon ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page