[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on sera au niveau.
    Anguissa sera titulaire, il faut vraiment qu'il se concentre, joue simple et ne fasse pas de fautes dangereuses.
    Même chose concernant Ocampos.

Ce sont les deux joueurs sur lesquels j'ai des doutes.
    On devra être au top techniquement et dans l'intelligence de jeu, lacunes récurrentes observées chez ces deux joueurs.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha merci!!! Je suis donc pas le seul a penser cela

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devra aussi être au top dans l'investissement et l'engagement pour ne pas les laisser faire ce qu'ils veulent... C'est pour ca qu'ils seront là, pas pour être propre techniquement. Sinon on mettrait Lopez et Sanson en mettant Payet à gauche.
    Il faut aussi une bonne homogénéité dans l'équipe, et elle l'est quand on a Ocampos et Zambo face à des adversaires avec de grosses individualités. Des fois des mecs qui se dépouillent mais ont des soucis balle au pied sont bien plus utiles que des mecs qui ont le ballon pour meilleur ami mais ont du mal physiquement parlant à faire des efforts sans ballon et être utile à l'équipe de cette façon

Mars79 aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux rajouter pelé aussi ...avec ses degagements aux pieds pourri et son placement approximatif sur CPA

sam94 aime votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'acord.
    Mais des pertes de balle évitables, des mauvais choix seront encore plus préjudiciables que d'habitude.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je suis assez confiant dans cette rencontre car déjà ce match n'est que du bonus car sur le calendrier c'est le seul ou tu ne coche pas les trois points possible en début de saison. Donc on devrait le jouer assez libéré vu le résultat de Monaco et qu'on saura celui de Lyon qui quoiqu'il arrive sera toujours a minimum trois points de nous et d'autres part parce que nos joueurs montre un très bon niveau cette année même si depuis quelques matchs je les sens un peu émoussé et pour ce match la fatigue devrait laisser place à l'adrénaline de l'enjeu.

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..faudrait que garcia essye un jour ocampos en pointe en rotation avec germain le temps que mitroglou revienne ....perso ce soir je le verrais bien en pointe pour casser les burnes avec son pressing aux 2 centraux parisien pour les empecher de faire de bonnes relances ..a ça tu rajoutes sanson au milieu avec payet a gauche et thauvin a droite ...derriere gustavo + zambo
    ...une fois qu ocampos a user les 2 centraux a la 70 eme tu fait rentrer germain qui profitera de son travaille de sapp ....qu est ce vous en pensez ?

steph91 aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Mandanda nous a prouvé face à fekir qu'il est impérieux sur cpa.

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée, moi je trouve qu'il a les qualités pour ce poste (placement, bon de la tête, bonne protection de balle, vitesse, puissance) bon il est pas super adroit mais ça se travail ça

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lizarazu donne 5 % de chance d'une victoire de l'OM...

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a deux matchs faut surtout pas prendre deux gifle ça pourrait faire très mal au moral. C'est bonus, paris prend tout chez lui, un nul serait déjà un bon point

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on jouait avec le frein a main ce soir?
    On perds... Paris se relache à mort en coupe et on les étrille?

Une victoire sur les deux... comme de toute façon tout le monde nous voit perdant aujourd'hui...
    (moi perso j'ai envie d'y croire mais bon... vous me déprimez!)

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai sur le papier ... rappelle toi le match aller ... une somme d'individualité ne vaut pas un travaille d'équipe et la seul chose que doivent apprécier les qataris s'est d'être dans un championnat aussi faible .;; Par ce que dans n'importe quel autre des 3 grands championnat ils ne gagneraient strictement rien

14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca va être très difficile ce soir, il y a beaucoup d'éléments qui laissent présager un résultat négatif : la fatigue de nos joueurs face à des parisiens reposés, des parisiens qui ne laissent aucunes miettes à domicile, la valeur intrinsèque des 2 équipes ...

Bref pour aujourd'hui espérons un faux pas de Lyon, on pourra dire que peu importe notre résultat le week end ce sera pas mal passé !

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement on a clairement moyens de les bousculer ...

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement j'ai même de la peine pour ces pauvre supporters parisien qui me chambre en disant " nous au moins on gagne des titre "
    je crois que 99% des joueurs , et du staf qatarie en ont rien a faire de la l1 et des coupes

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va les découper et leur faire très mal.

Faut leur faire comprendre que si ils veulent nous battre ils vont devoir y laisser des forces, que ça va leur coûter cher et que cette double confrontation va leur peser très lourd dans les jambes au moment de recevoir le Real.

Nas', Gazoil93 et Mars79 aiment votre message.
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on devait se manger une tolle au match aller selon ses dire

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sur les 20 premières minutes oui, tout un match non ...

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on joue en équipe contrairement a eux , on a largement de quoi faire tous le match , si en plus tu les bouscule un peu ya moyen de faire quelques chose

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page