[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les 20 premières minutes c'est physiquement qu'on pourra les bouger, le reste du match il faudra se montrer intelligent, solidaire, compact et mettre à profit chacun de nos temps forts.

20 minutes : les jambres
    70 minutes : la tête

Voilà la recette du succès.

allezlom07, Mars79 et derinox aiment votre message.
  2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou contre cavani au match aller

mistral gagnant et Mars79 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Exactement!!! Attention je ne dénigre pas steve qui fait un très bon travail mais aller cracher sur pelé alors qu'il ne fait pas non plus de mauvais match ça passe pas. Et qu'on ne me parle pas du but de sainté car non seulement il rentre en jeu et n'a donc pas encore le rythme mais en plus le ballon passe a au moins un mètre cinquante de lui, il est grand mais faut pas exagérer non plus

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout que Germain va moins dézonner sur ce match pour rester dans l'axe histoire d'aller faire chier Thiago Silva et Marquinhos, un peu comme Mitroglou au match aller, malgré son match fantomatique le grec obliger les deux centraux à rester sur lui, ça permet de libérer plus d'espaces.

Et faudra mieux jouer les contres attaques que lors de nos derniers matchs aussi, espérons que Payet soit pas en mode choix de merde comme au match aller... :D (Perso j'y crois à la victoire, dans un match avec beaucoup de buts)

Mars79 aime votre message.
  5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'intelligence n'est pas la chose qui définit le mieux notre jeu avec des joueurs qui ne respirent pas le foot à 100% (Ocampos et Njié en affiche)... Le manque de réalisme est également une chose qui nous fait défaut sur les derniers matchs (St Etienne, Bordeaux, Braga *2), alors que sur ce genre de match c'est primordial ! Espérons une grosse performance de Thauvin et d'un Gustavo avec 10 poumons !

Il faudra éviter d'encaisser un but lors de la première demi-heure en les faisant douter un maximum ... Il y a beaucoup de condition pour espérer accrocher quoi que ce soit, cela démontre que la tâche sera très difficile à mener ...

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on a tous mis Ocampos à gauche, Payet dans l'axe mais on a Ocampos qui a joué tout le match à Braga jeudi dernier, avec Sanson qui est sorti à la 80', pas impossible qu'il mette Payet à gauche et Sanson en 10.

Après Ocampos n'est pas Thauvin ou Gustavo, il ne joue pas tous les matches de l'OM non plus donc il est capable aussi de débuter le match et sortir à la 70' par exemple

allezlom07 aime votre message.
  7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De notre côté la clef du match sera le réalisme. Oui on aura des occasions. En pagaille ? Non. Pour ce match il faut être froid, méthodique, appliqué. 1 occase : 1 but.

allezlom07 aime votre message.
  8. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on va perdre ce match, on est meilleur que l'an dernier mais vraiment un cran en dessous, trop de talent en face.

Pour moi le seul moyen d'accrocher un point serait d'avoir payet dans un grand jour en numéro dix, mais là il va courrir derrière di maria à gauche, erreur cruciale de garcia.

9. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel que soit le resultat de Lyon, vu la contre performance de Monaco, ce match est du bonus, on a rien a perdre et tout a gagner!!!

warrior et planeteom aiment cela.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a dit Rank, j'aurais essayer Ocampos en attaque à la place de Germain car même s'il est maladroit, il défend beaucoup et on sait tous que les premiers défenseurs ce sont les attaquants et que face au PSG, il faut aller les chercher et mettre de l'intensité, les laisser dans un confort et c'est assuré on n'existera pas du tout. Ensuite, il faut clairement mettre Payet en 10 c'est là ou il est meilleur, à gauche on prendra l'eau avec M'bappe qui aura à cœur de nous mettra la misère après son match aller fantomatique.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Premier corner de l'OM du match but !!!!!!!!
    - Premier coups franc direct du match pour l'OM bien placer pour Payet but en pleine lucarne !!!!!!!!
    - Arret de jeu, contre attaque fulgurante de l'OM en 3 touche de balle but !!!!!!

Voila comment mater un adversaire plus fort sur le papier.

fikiusastique aime votre message.
  12. Gotham

Gotham Member

Commentaires de blog:
    0
    La LDC est aujourd'hui une compétition d'un très très haut niveau, où seules 3/4 équipes sont assurées de l'emporter. Que le PSG galère chaque année en LDC c'est dans le domaine du normal, comme ça peut l'être pour les autres prétendants (que je sache, le Barça ne la gagne pas tous les ans, et n'arrive pas systématiquement en finale ou 1/2). Les parisiens font partie des favoris tous les ans, mais il n'y a qu'un seul de ces favoris qui l'emporte, au final. A ta place, je me passerais de ce genre de moquerie, parce-que quand l'OM devra jouer la LDC, tu verras très vite qu'ils ne pourront rivaliser avec aucun cador européen, de même qu'avec beaucoup d'autres qui ne le sont pas.

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune raison de se rendre au parc en victime battue d'avance (ce soir et mercredi). Cette saison, on a prouvé que notre équipe pouvait lutter droit dans les yeux dans les grands matches.
    Je crois à un bon résultat ce soir. La pression n'est pas sur nos épaules.

fikiusastique et Mars79 aiment cela.
  14. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la priorité est de ne pas prendre une rouste, car la différence de but est importante pour la suite.
    Maintenant, avant le match, et ne sachant pas comment les joueurs seront lors de cette rencontre, tout est possible même si les probabilités ne sont évidement pas en notre faveur.
    La logique veut une défaite clair, donc a nous de faire mieux si possible.
    Sans être forcément optimiste, on doit y croire, c'est le principe d'un supporteur, en espérant que l'espoir ne soit pas mort au bout de 15mn.
    Ce match on a toujours envie de le gagner, mais maintenant, ce n'est plus pareil, c'est plus un match test qu'autre chose.

Un supporter parisien me disait que lui il signe pour une victoire ce soir et en LDC, et qu'il laisse la CDF, perso, je ne suis pas contre. :)

15. Gotham

Gotham Member

Commentaires de blog:
    0
    Analyse pertinente et logique. Ça change de certains commentaires qui voient ce match comme une guerre, ou qui en appellent aux valeurs de la testostérone, de la fierté et je ne sais plus quoi. C'est mieux d'être lucide sur les capacités de chacun, et avoir une analyse réaliste de la situation.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le PSG est encore loin d'être un favori en LDC, ce sont des outsiders. Il n'y a que les médias français qui s'enflamment à cause du montant des chèques, mais il y a une différence importante entre une somme d'individualités et une équipe. Signer un chèque ca demande pas beaucoup d'efforts, contrairement à construire une équipe.

Sauf que l'OM n'a pas annoncé comme objectif de gagner la LDC, et avec notre budget, je n'attends pas d'eux qu'ils la gagnent. Nous ne sommes ni favoris, ni même outsiders. On va juste chercher à faire au mieux avec nos moyens.

Mars79 et warrior aiment cela.
  17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Histoire de vous conditionner pour le match de ce soir...

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le scénario est couru d'avance .... sur un match il y a toujours moyen de faire quelque chose contre plus fort à condition d'avoir un bon arbitrage.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si tu es lucide tu sais très bien que techniquement l'OM peut pas lutter. Par contre, au niveau de l'engagement physique on est au-dessus du PSG. Chacun va jouer en mettant en avant ses qualités, et c'est pour ça qu'il faut leur rentrer dedans. L'engagement physique fait aussi partie de ce sport, et ce n'est pas une guerre pour autant.

anonymous_050120232, OofalaxoO et Mars79 aiment votre message.
  20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que Dani Alves a donné le mot d'ordre suivant: remporter tous les matches jusqu'au retour contre le Real sur le score de 2-0 minimum.

L'histoire du scénario couru d'avance, quand tu sais que ton équipe n'a pas le niveau, ok...mais plus maintenant, je crois que l'on peut gagner au Parc, et même en coupe.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page