[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui , mais déjà un match nul contre le PSG et un match nul de Lyon ça serait déjà très positif pour nous !

steph91 aime votre message.
  2. Gotham

Gotham Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que quand certains parlent d'engagement physique, ils demandent aux joueurs de se donner au-delà des limites permises. On retrouve souvent sur ce site des commentaires du genre: "A l'époque Tapie, avec des Boli, Di Meco, Mozer, ils auraient moins fait les malins, on les aurait découpés, ils auraient fini à l'infirmenrie, il faut leur péter les jambes...etc,etc. " Cette époque est révolue, et c'est tant mieux, tant les matchs n'avaient plus rien à voir avec du foot. L'intimidation physique de ce genre, blesser volontairement un adversaire, mettre des baffes (à défaut de marrons), tout çà c'est fini, révolu, enterré...et interdit. Je préfère battre un adversaire sur ma propre valeur technique ou tactique, que grâce à un pugilat organisé. Or, beaucoup ici pensent malheureusement comme à cette époque-là, où tout était permis, même les coups les plus tordus et vicieux.

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On ne parle pas forcément de dégommer l'adversaire à coups de tacles au niveau du genou (les règlements de l'époque étaient plus permissifs qu'aujourd'hui... malgré cela, les graves blessures étaient rares) Surtout qu'en général, nos joueurs ne sont ni méchants, ni truqueurs.
    En revanche, il faudra mettre le même impact physique et la même solidarité collective qu'au match aller.

Mars79 aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on va marquer la saison 2017/2018

Diekrieg et marcassin0113 aiment cela.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller je compte sur le duo Beric-cabella pour battre Lyon

OofalaxoO et Mars79 aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est une façon de parler tu sais, les 3/4 qui disent celà pense a l'engagement pas a tué les gars. C'est comme tacle à la jugulaire.

7. scalpe40

scalpe40 Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était des matchs de coupes, mais à domicile quand même avec un 3-0 et 4-0 ! Donc au final 3pts de plus si cela avait été en championnat ! Ils sont bien meilleurs chez eux et je trouve que beaucoup ici sont très très confiant, à croire que c'est déjà gagné car ils ne pensent qu'a la LDC. Moi suis pas si sur.

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irais même jusqu'à dire que si Lyon fait un nul et que nous on perd c'est pas un drame. Après il y'a la manière

9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    la belle époque où les joueurs posaient leurs burnes sur le terrain :cool:
    aujourd'hui que des pleureuses

el.pibe.de.om et mistral gagnant aiment cela.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Rémy Cabella reste au sol dans le camp lyonnais, après avoir reçu une semelle de Lucas Tousart. Sur le banc, Jean-Louis Gasset est hors de lui. Monsieur Buquet n'a rien vu."

Le grand classique des arbitres de l'OL!

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet fait les croisés à Aerola, je lui fait un enfant !

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c’est mal barré

13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment ça sent pas le derby mais plutôt le match amical

D.D13 aime votre message.
  14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match de CFA plutôt

derinox aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre nous ils étaient mort de faim, là c'est je joue à la baballe en marchant...

cobalo56300, el.pibe.de.om et shady aiment votre message.
  16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Comment je commence a stresser, j'arrive pas a manger, pas a me concentrer, j'ai les mains moites....

17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

Sami-OM181 aime votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Exact!

Quand tu vois le niveau de Bamba et Monnet Paquet ce soir, et celui qu'ils avaient contre nous, c'est le jour et la nuit.

Et pourtant, en face, l'OL est vraiment prenable.

Il ne faudra compter que sur nous-mêmes et personne d'autre.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    HS : Les gars, si vous ne savez pas quoi faire avant le match et que vous avez un moment, regardez PAOK-Olympiakos, match décisif qui permettra à mon autre club de coeur en cas de victoire de faire un grand pas vers son premier titre en championnat depuis 1985.

Même si le foot grec ne vous passionne pas (ce que je peux comprendre), regardez-le comme si vous étiez 2000 ans en arrière et que vous alliez aux Jeux du Cirque (pour vous donner une idée de l'ambiance).

Ça devrait ressembler à ça :

Si seulement on pouvait retrouver ça à l'OM, mais c'est un autre sujet.

Coup d'envoi à 18h30 (il vous reste quelques minutes) et lien disponible ici : http://www.sportingvideo1.com/20180224/wv5a91d3e852ad9278627821-1914391.html

PS : Merci à la modo de ne pas censurer mon lien, la Super League Grecque est libre de droit en France :)

elminot1313 et Sami-OM181 aiment cela.
  20. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain le seul match que les verts ont joué c est contre nous...pffff quand tu les voient la contre des lyonnaise très faible c est pas possible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page