[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En début de saison quand tu regardes l'ensemble du calendrier, tu ne t'attends pas à gratter des points contre le PSG ça n'est que du bonus contre eux vu l'écart entre les effectifs !

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libérés et sans pression ce soir.
    Sérieux mais qu'ils se fassent plaisir.
    On peut faire quelque chose !

davidou84 et Blacklagoon aiment cela.
  3. Gotham

Gotham Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout nostalgique de cette époque où tout était permis, et qui est heureusement révolue. Le foot n'est pas la guerre, bien qu'apparemment certains le pensent. Quand on voit toutes les fautes hyper dangereuses répertoriées dans cette vidéo, avec en fer de lance les deux intelos de service, Boli et Di Meco, moi personnellement je ne m'identifie pas avec cette mentalité et ce jeu de démolisseurs. Reprends aujourd'hui ces "deux modèles" qui ont encore de nombreux adeptes, et essaye de deviner combien de temps ils passeraient l'année à être suspendus, jusqu'à une suspension définitive. Heureusement que le foot, l'ambiance et les règles ont évolués en bien mieux, et qu'aujourd'hui ce genre de joueurs n'existe plus. Si tu es nostalgique de cette époque-là et du jeu qui y était pratiqué, alors fais une croix définitive sur le retour de ton club au premier plan. Ça n'est pas en pratiquant ce football qu'une équipe devient grande, plutôt tout le contraire. Quant au rassemblement autour de la fierté et des burnes comme tu dis, ça n'a jamais, non plus, fabriqué de grandes équipes...

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Les dieux sont avec nous : matchs nuls de monaco , lyon ...ce soir on a droit à un joker , faut donc ne pas avoir peur et jouer totalement libéré on restera troisièmes et non distancés pour la deuxième place .

5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    victoire de l'OM coté 11.5 ==>15euros
    qq1 suit?

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Totalement ! c'est un match ou il faut se faire plaisir sans aucune pression ...la pression elle est sur le psg qui doit faire un résultat à domicile et surtout éviter les blessures pour madrid .

sam94 et Dod'OM aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment donner faudra bien arriver à sortir de le big match de la saison contre un gros !!!

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oh bien vu le remake de ton avatar

9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    le foot vient de la rue aujourd'hui c'est un sport de bourgeois pleurnicheuses

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le match aller contre le PSG, même celui contre Monaco il y a quelques semaines ... Au final ça n'a pas fait de victoire mais nous n'avons pas déshonoré nos couleurs, en sachant que ces 2 clubs sont bien plus stable que le notre qui a débuté sa remontée il y a seulement un an !

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais miser. Franchement, une victoire de l'OM se serait le gros coup du week end.

12. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En fait historiquement c'est l'inverse, c'est un sport de bourgeois qui s'est démocratisé, y a pleins de bouquins très intéressant sur le sujet si ça t'intéresse plus

13. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà un ticket couplé Nul ou St etienne et Nul ou Om pour 9 de cote

Et j'ai aussi 10e sur le score exact 2-2, on sait jamais !

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le rugby est un sport de voyou pratiqué par des gentlemen (Invictus)

PWH et fidele aiment cela.
  15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Merci . J'espere vraiment que libérés de la pression du résultat nos joueurs se fassent plaisir ce soir et jouent sans stress et en équipe .

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Du coup oui. Une défaite n'aurait rien de catastrophique : Monaco serait toujours à portée de tir, et Lyon resterait à 5 points. Un nul serait un assez bon résultat. Et avec une victoire, t'es pas loin d'assurer le podium final.

Le match bonus par excellence.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis 10€ ce matin, on sait jamais. :D

OMichelista aime votre message.
  18. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Mouais.
    Quand j'entends certaines histoires de rugbymans dans des divisions inférieures (et je parle pas de la récente sortie de notre équipe de France en Ecosse) , ou quand j'en croise certains avec des comportements de petits voyous en soirée, je trouve vraiment que c'est du gros pipo cette déclaration.
    Tu as autant d'abruti et de bons gars au foot et au rugby.

19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi mais je te souhaite le l’us Sincèrement du monde de gagner

OMichelista aime votre message.
  20. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Dieux nous entendent avec ces scores qui permettent a l’om De jouer libérés
    Quoiqu’il arrive on a un matelas assez confortable même après ce match

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page