[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ils nous sont supérieurs et alors? On le sait de toute manière... Le qatar a investi plus de 2.5 milliards d'euros pour avoir le droit de continuer ses saloperies. Le jour où ce pays sera remis à sa place, le pqsg retombera là où il était sous colony capital. En attendant, on ne pourra pas faire grand chose.

La seule chose qui me dérange, ce n'est pas de perdre même 3-0 ou 8-0, c'est de voir les journalistes, les joueurs et les supporters de ce club de merde être prêts à accepter que des mecs soient condamnés à la prison à vie pour rien, l'apartheid, l'esclavage, le financement du terrorisme etc. en échange de quelques grands joueurs. Les mêmes mecs qui vont pousser des cris de vierges effarouchées à la moindre suspicion de racisme ou de la moindre pensée non politiquement correcte. Il est là le vrai scandale, pas dans le niveau de Rolando ou autre.

Le vrai courage, ce serait de boycotter les matches contre ce club de merde, c'est tout. Si chaque club fait ça en envoyant leurs juniors, ça réglerait le pb une fois pour toute. Idem tant que monaco ne devra pas payer un droit de jouer en L1 égal aux économies qu'ils font en impôts et charges sociales par rapport aux clubs français.

2. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    par contre l'entrée de sanson elle a amené quoi ? Il s'est vite mis au niveau des autres....

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A DOMICILE.pas au parc.

On a failli battre paris au velodrome.

4. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on fasse rentrer abdenourd,qu'il brise un qatarien et prenne son rouge.

donjjohne et pixie stojkovic aiment cela.
  5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On boxe pas dans la même catégorie
    Et tant qu'il y aura le Quatar ça sera le même histoire au Parc et parfois même chez nous

Cette équipe de Paris me dégoute de toute façon. Aucune âme, Neymar qui pleure toutes les 3 secondes, même avec 500M€ investis il s'en prenne 3 à Madrid.

Je n'attend plus rien de ce genre de match. Ça fait plaisir à Paris, aux journalistes ... Qu'il se masturbe sur leur une ridicule toute la semaine.

Leur réalité à eux c'est le Real dans 10 jours. Là on verra bien qui va se marrer.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. mozer01

mozer01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triste à mourir
    Il accélère 3 fois 3-0
    Et nous pas une occase
    Enfin on n est pas le réal
    Mais s il joue comme ça il y a peu de chance qu il passe
    Ils n ont pas de jeu

7. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    en attendant les lyonnix les ont tapé les parisiens... bon après, eux ils ont pas le festival rolando en défense, et ils jouent avec un gardien. Ca aide....

caporall_om aime votre message.
  8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les ________ de ce match
    Pour nous c'est la suite on verra contre le real Madrid si il feront autant les beaux

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui faudrait faire c estbque tous les supp de l om appelle canal menacant de desabonner si l autre truffe commente encore un match de l om

10. caporall_om

caporall_om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on a failli seulement. Si on se contente de ca..

Au final, l'histoire retiendra juste le match nul

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et combien de points ils ont pris après leur victoire contre Paris ?

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est même pas contre le psg que j'ai les boules ce soir : c'est comme le grand de cm2 qui vient atomiser les petits du cp dans la cour , le combat est déloyal ...
    Non c'est Guy que je trouve irritant au possible ...il me prend la tête vraiment !

13. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère être à notre place que celle de Lyon

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je sais pas pour vous, mais dans l'équipe de zombies qu'on a vu ce soir, je trouve que Zambo a été jusqu'ici le meilleur marseillais.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Germain est quand même bien inutile le pauvre, c'est pire que Mitroglou au vélodrome là car au moins le grec fixé les deux défs centraux...
    C'est vraiment la honte ce match, j'espère que l'on va pas laisser des plumes pour la fin de saison et en plus on va encore jouer contre ces enfoirés mercredi...

KyssBro aime votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pour ma santé mentale je ne suis pas abonné canal , je n'écoute pas rmc et je ne lis pas l'équipe ...

rank13 aime votre message.
  17. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est sur 90 % des but qu'on à pris

18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dsl on n est pas comme d habitude...par contre les holla la semaine prochaine je vous dit pas dans quel sens ça va etre

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    twitter canal + pourbque l autre bite se calme

20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégouté de ce non match. Une honte.

pixie stojkovic aime votre message.
Statut: