[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon défaite mais j'ai aimé nôtres match. Ont a pas était ridicule et même au niveau sauf dans l'efficacité. Quand j'entends au cfc qu'on a était surclassé alors qu'on a a peu près la même possession que Paris et plus de tir ainsi que tir cadré je trouve cela risible.
    Moi qui n'aime pas souhaité le mal aux autres j'avoue que j'ai eu la banane sur la blessure de neymaljetombe. ^^
    Et l'autre menez qui parle de n'jie qui découpe marquinos en oubliant sciemment que ce dernier a coupé n'jie le premier alors que le jeu était arrêté, il me dégoute!!! Pour l'arbitre rien a dire il a était très bon (même si en tant que supporter j'aurait vu plus de cartons aux parisiens ^^) il a sifflé quand il fallait, laisser jouer aussi, ses cartons sont tous logique et justifié, et chose importante il a ouvert le dialogue avec TOUT les joueurs sans jouer au shérif chose rare.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un match pourri mais ils pouvaient largement mieux faire... , entre les offrandes aux QSG , les mauvais choix des passes , les dégommages de pigeon , les centres au 3 eme poteau hein .... ce n'était pas à cause d'un pressing d'enfer du QSG qui jouait en mode rouleau compresseur niveau LDC.... sur ce match les joueurs se sont à moitié chier dessus tout le contraire du match aller .....

Dernière édition: 25 Février 2018
    rank13 aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain à sortir sur civière mercredi :D:D

4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que la seule chose qu'apporte vraiment ce match , c'est qu'on est loin du niveau LDC en fait , chaque erreur tu la payes cash , c'est ça le haut niveau ; à chaque accélération du QSG tu sens qu'ils peuvent nous faire mal ; même si comme on l'a dis du fait des matchs nuls de monaco et lyon , ça ne change pas grand chose cette journée , j'avoue que ça fait quand même chier
    il nous faudra vraiment des joueurs de haut niveau si on veut espérer un jour faire quelque chose dans ce genre de match , pour le moment c'est défaite à lyon , défaite à monaco , défaite à paris , match nul contre monaco et paris , on doit être bon dernier dans les confrontations entre les 4 de devant (même si bien entendu l'important dans un championnat c'est d'être régulier et donc battre les autres ) , ça montre tout de même que nous ne sommes pas à notre aise dans les gros matchs pour le moment

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Psychologiquement le fait d avoir péter neymar c est bien pour mercredi.

Il faut mettre l équipe type mercredi.

Si on passe contre paris on a de grandes chances de gagner la coupe de france

donjjohne aime votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sûr d'avoir regarder le match??!! :confused:

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a été très décevant dans tous les domaines, on leur a donner le match en faisant pleins d'erreurs qui se paient cash à ce niveau, c'est vraiment dommage. Je pense et j'espère que la priorité sera donner au match de Nantes, c'est le match le plus important de la semaine.

Blacklagoon aime votre message.
  8. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je dis bravo à l'équipe et aux joueurs, on se savait plus faible mais on les a marqués physiquement, je doute que emery mette son équipe type en coupe de france de peur de se faire encore découper, cette défaite n'est pas grave pour le classement du championnat, par contre elle nous ouvre la possibilité de la coupe de france, l'europa league je n'y crois pas, on est pas prêt encore, par contre finir deuxième plus vainqueur de la coupe je signe de suite

Mars79 aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fou de la CDF honnêtement, priorité c'est le championnat. Qu'on envoie la CFA le pété et il faut préparer Nantes , on peut creuser l'écart avec nos adversaires le weekend prochain

10. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

priorite championat , derriere EL , on a pas le choix faut sacrifier le match de mercredi

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je tenterai plutôt de découper marquinos ou M'bappé là ça leurs ferai mal pour Madrid

romu59490 aime votre message.
  12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier non plus l'effectif de l'OM, ne pas oublier qu'il a encore des lacunes et que forcément cela se paie. Avec une qualification en LDC, il y aura certainement moyen d'aller chercher quelques bons joueurs.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait ....ça me rend dingue a ce niveau qu un joueur face des passes 3 m devant ou derriere son coequipier qui ne peut pas aller la recup ...dommage tu recuperes de bon ballon et quand tu doit faire la passe ben elle ou trop longue ou trop courte ..

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un des match frustrant de cette saison , il y avait moyen de faire quelque chose avec plus de rigueur mais c'est souvent bis répétita au parc ....

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être réaliste, ont à trop de point faible et c'est quand le niveau s'élève qu'on le voit, en face c'est une équipe top 8 d'europe, on parle de qualif en ldc l'an prochain clairement avec l'équipe qu'on a la ya aucune chance de faire un exploit et encore moins avec cet état d'esprit, j'ai trouver qu'on manquer vraiment d'agressivité.
    En 1ère Zambo, Rolando et Sakai ont étaient catastrophique et Thauvin à jouer à fantomas.
    En 2ème mi temps Sakai et Rolando toujours aussi mauvais heureusement que Zambo à clairement hausser le ton, je trouve même que ca à était notre meilleur joueur en 2ème mi temps.
    A ce jour et vu l'entrée de Sarr il doit clairement passer devant Sakai. Je le trouve vraiment intéressant en latéral et bizarrement je trouve qu'il défend bien

16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous a vu faire un bon match ???? Oula... Thauvin, payet, gustavo inexistant.

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ya pas mal de joueurs que je ne peux pas blairer chez eux mais j'ai une réelle sympathie pour Cavani, c'est un mec qui est fait pour jouer à l'OM, sans parler de toutes ses qualités d'attaquant, c'est un mec qui a une grinta de malade et mouille toujours le maillot quoi qu'il arrive... Il a une très bonne mentalité, c'est pas un mauvais joueur par contre il a le mauvais maillot oui

Par contre Mbappé... :rolleyes:

pabloereby et tatounet51 aiment cela.
  18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais c'est certain , disons que c'est une forme de constat , c'est chiant parce que je nous ai pas trouvé ridicule mais bon , c'est dans ce genre de match que nos lacunes sont criantes , et ces erreurs c'est vraiment chiant , on leur donne les 2 premiers buts alors qu'on était plutôt bien dans le match , j'espère vraiment qu'on va pouvoir accrocher le podium et faire un gros mercato

19. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils mettront draxler di maria cavani mbappe verratti meunier berchiche trapp.....mercredi Paris
    et mettront la B contre troyes rudy envoie nous la CFA a partir de Nantes on a un sprint de 3 semaines avant la treve internationale

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lassana Diarra passe en zone mixte. « Vous ne parlez pas ? » Réponse de Lass : « Non tout a été dit ce soir »:rolleyes::rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page