[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire se sont les pertes de ballon sur de mauvaise passe sans avoir de pressing du QSG il y avait quelque une sur ce match , c'est genre fait moi la passe Marseillais ....je n'arrive pas à comprendre d'etre aussi inhiber comme ca au parc....

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    En admettant qu on gagne ce mercredi
    Ce que je souhaite, c'est pas pour ça qu on aura forcément gagner la coupe de France
    Malheureusement des que le niveau augmente
    On voit les défauts de cette équipe

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu avait pas trifoulli les oies en face non plus je te rappelle. Oui ont a fait un bon match et les stats le prouve. Après on a pas était bon dans la finition et on a clairement pas de chance sur les deux premiers buts. (Amavi il fait dix fois cette intervention il la loupe une fois et c'est là, rolando pareil sur dix intervention elle rentre deux fois dans les cages le reste part en touche ou corner)

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf quand il a voulu dribbler 2 joueurs dans notre surface et qu il se fait contrer ....ça a failli couter chere ça par contre faudrait qu il evite a l avenir de se prendre pour roberto carlos

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tà raison pour le petit puceau de mbappe :D

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et il est humble et respectueux de ses adversaires. Je valide c'est le seul que j'aime et respect chez eux.

tatounet51 aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    en étant objectif on a été inexistant ils nous ont mangé du debut a la fin , espérons que cette claque n' ai pas un effet négatif

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que sur ce match, il nous manque un 9 de poids pour faire remonter le bloc équipe et prendre la profondeur quand il y avait de bonnes situations. J'espère que ce match ne va pas trop marquer l'état d'esprit et le mental du groupe, c'est le moment de montrer que l'équipe a du caractère et qu'ils veulent réellement une qualification en LDC, car ils semblent dans le dure en ce moment donc il faut absolument mettre une équipe b mercredi en Coupe de France et mettre le paquet contre Nantes.

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À l'aller on n'avait pas trifouilli les oies en face et on avait montré autre chose.
    Ne te fie pas aux stats : ça veut rien dire quand t'es pas réaliste. Tu as les stats sur les passés ratées de l'om ?
    Ce soir y'avait aucun pressing. Les coups de pieds arrêtés catastrophique. Les corner tirés à deux, ridicule.

Blacklagoon aime votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre que ce soit frustant mais il ne faut pas oublier l'effectif, qu'on n'était pas favori, la fatigue et que cela n'a pas une grosse incidence au classement, aux joueurs de ne pas se démobiliser maintenant.

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais j'ai pas dit qu'on était parfait!! Mais de là a dire qu'on a était mauvais il y a un gouffre

12. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors la tu rêve, mercredi mbappe ne jouera pas car si il se blesse ou on le blesse ..ça fait avec neymar 400 millions investis pour la league des champions qui partent en fumée, cavani va débuter la rencontre pour essayer de marquer vite, mais si le match redeviens tendu comme ce soir, emery le sortira aussi, et l'équipe de paris qui restera on peut la faire douter ou la renverser sans problème

mistral gagnant et Mars79 aiment cela.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez vraiment qu on a le niveau pour gagner l europa ligue?
    Franchement on a une occasion d éliminer le grand favori de la coupe de France. Faisons le....

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un manque un peu partout , mais globalement pour amener plus d'occasion franche et nette contre une équipe niveau LDC ( et encore le QSG à jouer niveau L1 ) faudrait des phases d'attaque plus rapide pour mettre en défaut la défense adverse, les contres attaque souvent temporisé pour finalement revenir en arrière , les CPA tiré n'importe nawak les problèmes sont assez récurant ca passe contre les petites et moyenne équipe mais jusqu'à preuve du contraire contre nos concurrent direct autrement dit des adversaires plus fort on y arrive pas à cause des défaillance assez chronique.

rank13 aime votre message.
  15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d'accord sur le fait qu'il nous manque un vrai 9 même s'il fait de bonnes choses germain ; oué j'ai cette sensation aussi qu'on est un peu dans le dur et la se taper 2 fois le QSG en plus , faudrait pas que ça impacte le moral

par contre moi je mettrai pas une équipe b mercredi même si la priorité c'est nantes et l'UEFA , prendre un gros bouillon mercredi , je pense pas que ça arrange les choses moralement

Mars79 aime votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si si ce soir on a été mauvais, inexistant. Le match était indigne. Surtout quand tu regarde notre dynamique.

17. lavandulavera

lavandulavera Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre effectif...Si ont prends encore des cartons jaunes en coupe de France, cela va plomber les autres matchs, vue la fatigue qui s'installe. et peut-être la troisième place du podium. Il n'y pas d'autres solutions pour récupérer, abandonner la coupe de France ou ligue Europa ou les deux.
    A courir plusieurs lièvre à la fois......??

18. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hein?
    Trapp
    Meunier thiago Kimpembe Berchiche
    Motta
    verratti draxler
    Mbappe Di maria
    Cavani

meme si on mettait notre onze type avec la fatigue..on a quasi aucune chance de passer, 90% de se cramer pour Nantes /Bilbao pour rien

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars n'oubliez pas non plus que l'on a un rythme d'enfer, Paris a eu 1 semaine pour se reposer et préparer ce match, quand nous avions un match à jouer en milieu de semaine.
    Personne n'en parle dans les médias, parce que Paris est meilleur et a mérité sa victoire parce que l'on a rien montré mais aussi parce que c'est un kiff pour eux que d'enfoncer l'OM après les avoir frustrés au match aller en bougeant le club de leur coeur comme pas possible.
    Paris aurait sûrement gagné son match, mais peut-être pas face à un OM aussi inoffensif et en manque d'inspiration. Quand tu as des jambes, tu peux répéter les efforts défensifs comme offensifs, et débloquer des situations grâce à une course, un exploit personnel...
    Nos joueurs ne sont pas des robots, physiquement on était aussi moins bien. Nous n'étions pas à la rue, mais juste moins bien. Contre cette équipe là il faut être à 150% des tes capacités physiques pour les embêter, alors si tu es à 75%, ca produit aussi ce type de match où l'OM n'a rien montré.

OK Paris est supérieur, mais ca ne doit pas empêcher l'OM de faire plus, et ce qui nous a aussi empêché de faire plus, c'est aussi ce manque de fraîcheur physique chez nous

anonymous_050120232, mistral gagnant et Mars79 aiment votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jai trouver thauvin avec une sale tête fatigué micro de la équipe

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page