[Paris SG 3 - 0 OM] - 25/02/18 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même un effectif moyen, et puis j'ai eu la désagréable sensation qu'ils ont laisser filer ce match.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et surtout quand tu a 4 ou 5 occasions dans la surface faut en planter 1 ou 2 ...contre ses equipes t en aura pas 20 pour marquer

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    On a clairement pas la même notion de ce mot mon ami. Si on était inexistant on ne se serait pas procuré autant d'occasion franches, les parisiens en auraient eu beaucoup plus, et nôtre possession n'est pas anecdotique car ce n'est pas une possession dans notre moitié de terrain.

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si on met l'équipe type et qu'on se prend des cartons jaunes ou des blessures cela ne va pas être intéressant surtout que le money time se présente, il ne faut pas oublier que même l'équipe B du PSG est meilleur donc il ne faut pas prendre de risques. Il faut se rendre à l'évidence et faire des choix malheureusement.

5. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laissons croire au lyonnais qu'ils peuvent gagner l'europa league chez eux , et du coup finir 5ème du championnat, avec tout ce que ça apporte de négatif en terme de budget

nous on mise tout sur la coupe de france et la deuxième place, ça fait un trophée pour le champion project et des sous avec la qualif

mistral gagnant aime votre message.
  6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Chaque match à son histoire
    Évidemment que les parisiens sont ultra favori
    Il suffit de comparer N Jie & Di Maria
    Il faudra être à 150 %

7. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que le 11 du Psg aura quasi le meme niveau que celui de ce soir
    pas de neymar mais un trio Mbappe-di maria-cavani
    et derriere verratti ou pastore motta draxler, les lateraux c kif-kif et kimpembe c est bien fort
    ils feront tourner au max contre troyes

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idem ...j ai eu comme toi la sensation qui ne voulez pas trop se depouiller sur ce match , ni faire trop d effort inutile comme l action ou neymar deborde sur le coter avec thauvin derriere qui arrete ça course qui permet a neymar de centrer pour rolando lol

9. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous
    Je le sentait pas ce match je l'avais dit et je m'en prenais plein la gueule à cause de mon pessimisme.
    Le PSG nous a fessé 3-0 sans forcer, ils se sont préserver, ce qui explique que le match dans l'ensemble etait équilibré
    Va falloir tout donner pour la CDF, ou bizarrement, j'y crois + ! La magie de la Coupe alala..

Mais au final on ne perd qu'un point sur nos concurrents

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être vois surement c'est quand même incroyable d’être aussi inhibé au parc , l'effectif est certe moyen mais ils pouvaient largement mieux faire surtout avec plus d'application sur les CPA et ce n'est pas excusable....

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Unai Emery : "Neymar va faire de nouveaux examens. On va rester optimiste. Si aujourd’hui je devais dire oui ou non pour qu’il soit apte contre le Real, je dirais oui." [​IMG][​IMG][​IMG] #PSG #INFOPSG #neymar

12. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    j ai vraiment du mal a croire a la qualif mercredi, t as toutes les chances d arriver cramer contre Nantes , de perdre des points et de relancer lyon
    sans comptter que tu risques d etre crame contre bilbao aussi
    en EL y a un moyen de faire un parcours sympa, c est important financierement et en terme d exposition aussi l Europe

13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je suis malgré tout d'accord avec toi , mais t'imagines on se prends une rouste en tournant mercredi , ça peut être dur moralement de s'en remettre , du coup je sais ^pas ce que je ferai mercredi à la place de garcia , on verra ce qu'il choisit parce que c'est pas simple

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, ils ne vont pas faire l'impasse sur la Coupe de France surtout qu'ils ne savent pas s'ils vont passer en Ligue des Champions et qu'ils auront l'occasion d'éliminer le club ennemi, bref ils ne ferons aucun cadeau à l'OM.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais malheureusement trop de pigeon déplumé sur les frappes avec un peu plus d'application il y avait surement moyen de faire mieux.Autant à l'aller ils se sont dépouiller mais sur le match de ce soir impossible d’être satisfait ( je ne parle pas du score qui n'est pas représentative ).

Mars79 aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Cela se voyait, ils ne se sont pas dépouiller même si le PSG était meilleur.

17. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    oui les coupes c est leur priorites avec la l1 deja gagnee
    faut savoir faire des choix nous concernant,jouer 2 fois Paris en 3 j en etant toujours en EL ca peut nous flinguer physiquement
    je pense et j espere que Garcia sera raisonnable pour Mercredi

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tous l'inverse de nous .....

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'équipe savait que le PSG n'aurait rien laisser passer donc ils se sont gérer en sachant qu'il y a d'autres matchs importants à venir et que rien est assuré. Après c'est sur, l'équipe pouvait faire mieux mais c'est comme sa. Perso je préfère perdre contre le PSG et assurer une qualification en LDC, et aller le plus loin possible en Europa.

allezlom07 et matdusud aiment cela.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément pour le mental, on sait dès le départ que le PSG est meilleur que l'OM à l'heure actuelle donc il vaut mieux ne pas se cramer contre eux, et assurer contre les autres. Après si l'OM parvient à éliminer le PSG on prend aussi mais franchement il vaut mieux ne pas être déçu en fin de saison, tout est encore ouvert malheureusement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page