[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On envoie les féminines

2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cazarre sérieux son humour est vraiment dégueulasse à faire de l'anti Marseillais primaire ( vu sur J+1) si il a vraiment des corojnes qu'il vient chez nous et qu'il assume..

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes

4. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'hésite entre paradoxal ou bipolaire, peut-être un peu des deux...?

5. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux :cool:

PWH aime votre message.
  6. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime ta réponse:)

Enzocnt aime votre message.
  7. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je crois qu'il en tient compte

Massilia1313 aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier, qu'hier soir, le Qatar a joué en contre, à domicile.

Les joueurs qataris ont refait le même match que face au Bayern Munich.

Pourtant, notre début de match était très prometteur, mais voilà, si tu joues comme ça, contre une telle équipe, il ne faut pas faire d'erreurs grossières.

Et la première nous a été fatale.

De plus, en jouant avec un bloc aussi haut, tu t'exposes, et on s'est fait prendre dans notre dos à plusieurs reprises.

Sans oublier de nombreux duels en 1 contre 1.

Et, je suis désolé, malgré toute leur bonne volonté, que ce soit Sakai, Rolando ou Amavi, ils ne peuvent rien faire face à des joueurs comme Neymar, Cavani ou Mbappé, en 1 contre 1.

Maintenant, le match de CDF, c'est une autre compétition, et on doit jouer le coup à fond.

Alexandre024 et pixie stojkovic aiment cela.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi tu penses que jouer contre eux en bloc bas, en contre est plus adapté et garanti d'avantage d'espace?

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une possibilité.. après si Rolando refait le même match... en jouant n'importe comment, ça sert à rien

pixie stojkovic aime votre message.
  11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 1 contre 1 Amavi,Rolando et Sakai les ont manger au match aller donc c'est juste de la fatigue.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Presque une finale avant l'heure. Derrière il ne restera que lyon comme concurrent sérieux.
    Dernière chance de gagner un titre cette saison.

Après ça aurait été mieux de jouer paris plus proche du match contre le real et en ayant eu toulouse et nantes pour souffler mais bon, pas d'excuse. Il faudra montrer plus de concentration et de bonne agressivité qu'hier. En espérant que cette fois, paris sera plus en mode gestion suffisante. Et non dans une sorte de motivation vengeance après la blessure de neymar.

Pour l'équipe, garcia verra qui a encore les jambes. Maintenant sur le papier je mettrais la même équipe qu'hier après l'entrée de sanson.

Alexandre024, Massilia1313 et pixie stojkovic aiment votre message.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je mettrais Bouna à droite d'entrée. Je pense que sans Neymar à gauche leur jeu sera différent et que la vitesse de Sarr peut être un atout.

Que Rolando assure face à de tels adversaires une fois, il faut bien le reconnaître, ça tenait du miracle.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sar et sa vitesse pour bloquer mbappe ds son couloir oui....

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller j'y vais de ma compo,
    -------------------Pele*----------------------
    Sarr----Rami---Abdennour--Amavi
    ------------------Kamara---------------------
    -----------Zambo-------sanson-----------
    Sari-------------Njie-----------Ocampos

Pele si Mandanda n'est pas remis,
    Kamara et sari car il faut leur faire prendre le rythme des gros matchs et la on a pas d'obligation de résultat...
    Avec un bloc qui joue plutôt bas et on contre avec njie et sari, ocampos je le remet car il voudra se rattraper et dans l'investissement il est toujours irréprochable. Avec Payet Gustave et thauvin qui peuvent rentrer suivant l'évolution du match

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    salut tout le monde...je voudrais vous faire part d'une remarque que je me suis faite...sur le premier but parisien, m'bappé récupère le ballon rendu " INVOLONTAIREMENT " par amavi ...il se trouve qu'il est en position de hors jeux ( j'ai bien fait arrêt sur image et moi je le vois en position de hors jeux).....alors il faudra bien m'expliquer la règle qui doit s'appliquer....

17. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Le ballon est jugé "rendu involontairement" si le joueur qui le rend ne joue pas le ballon. Dans le cas d'Amavi il joue le ballon, donc le ballon est jugé rendu volontairement. Et sur la passe de Lo Celso, Sakai couvre Mbappé

18. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue pas Epinal on joue le PSG la, pourquoi pas mettre Escales et Rocchia au passage ?
    Trêve de plaisanterie faut mettre l'équipe type (ou alors quasi l'équipe type) c'est la Coupe de France faut pas la délaisser, et avec cette compo la on se prend une rouste mon vieux comme on aura jamais pris

19. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt l equipe voilà mon onze pele Sarr Rami Abdennour Sakai Lopez gustavo ocampos sanson thauvin n Jie

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ok....merci pour la précision ....par contre je me suis retapé le match et franchement je vois pas en quoi on doit s'inquiéter avec notre équipe (paris c'est le top mondial point final)....je pense sincèrement que les joueurs ont plutôt été bon malgrès les thauvin et payet bashing de l'équipe 21 , et la critique féroce de rené sur le talk show ..le nombre impressionnant de fautes qu'ils ont subit en atteste...zambo a carrément mis plusieurs fois rabiot à l'amende....le poulet sans tête a fait une bonne entrée malgré tout ...à par ça rolando et les centres de sakai j'en peux plus.....on doit pouvoir les emmerder un peu plus mercredi .....pour finir je dirais que le score de 3 à0 est trompeur entre les 2 x 18m

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page