[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous dépends se que tu appelle le top mondial ...Paris dans un des 3 grand championnat serait un bon club tout au plus

Alexandre024 et kikodugers aiment cela.
  2. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon onze pour ce match :

Mandanda
    Sakai Rami Abdennour Amavi
    Zambo Gustavo
    Thauvin Payet Ocampos
    Njie

Alexandre024 aime votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de gens qui veulent mettre l'équipe bis...

On en a pris 3 avec l'équipe type mais oui envoyons la B, rarement vu autant de gens vouloir se prendre une raclée..

Paris va faire énormément tourné, la qualif est tout à fait possible si tu joue le coup à fond

4. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prefere mettre le 11 type contre cette equipe de PSG encore une fois.
    Un match de coupe est forcement differente d'un match de ligue 1.
    A moindre mesure, j'aimerais avoir Sanson sur le terrain ainsi que Sarr, et pourquoi pas Lopez.
    ------------------------- Pele -------------------------
    Sarr ------- Rami ------------- Rolando ------ Amavi
    ---------- Lopez ----------- L.Gustavo ----------------
    Thauvin ---------------- Sanson ---------------- Payet
    --------------------- Germain ---------------------------

Il faut arreter de penser au prochain match et mettre une croix sur le match a venir.
    Ok, c'est Paris, mais on est aussi l'OM, il faut a un moment donne demande au joueur de jouer comme lors du match alle
    et alle cherche une victoire.

P.S: Je remet 30E sur une victoire de 1 - 2 pour nous (have faith)

pixie stojkovic aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je penses que l'on a aucune chance demain soir, envoyons la CFA, et Dimanche contre Nantes l’équipe des U19.
    Lyon est beaucoup trop fort, et de toute façon on a pas l’équipe pour jouer des matchs de barrages LDC au mois d’Août..
    La 4eme place c'est bien, au moins on est qualifié directement pour les poules en Europa League, sans faire de matchs de barrage au mois d'Aout qui pourrait plomber notre debut de saison.

Dernière édition: 27 Février 2018
  6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair et en plus je vois lyon lâcher prise....si on passe ça peut etre l' autoroute...

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr que ce soir on a aucune chance le match est demain :rolleyes::D
    tu cherches à animer le débat tu vas être reçu :D

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les gens ils sont sado sur les bords, surtout que jouer le match avec l'équipe type et sur un malentendu gagné avec un but du cul de Rolando cette fois dans le camp adverse, c'est quand même la route dégagé pour aller chercher la CDF et arrêter cette équipe de gamin milliardaire niquer notre histoire depuis des années...

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais rectifier ;)

10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réellement je suis mitigé j'ai peur qu'on sois ko si on joue beaucoup de matchs ais en même temps le chemin après semble a notre portée

kikodugers aime votre message.
  11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À part le plaisir d’avoir un trophée si on va en finale et encore rien de sûr je ne vois pas l’intérêt de jouer la coupe de France.
    Nous n’avons pas le banc nécessaires pour pouvoir assumer tous les matchs qui arrivent et des joueurs sont déjà particulièrement fatigués.
    Perso je ferai jouer ce qu’on voit rarement surtout les jeunes pousses du centre de formation pour qu’il puisse acquérir de l’expérience.
    Gagner cette coupe c’est certes un titre mais ça donne seulement une place en Europa ligue qui quoi qu’il arrive nous tend déjà les bras
    Il faut rester concentré avec notre équipe type sur le championnat et la réception de Nantes est 10 fois plus importante que ce match contre le PSG qui je pense nous allons perdre quoi qu’il arrive

12. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais jouer l'Europe ça fatigue et on a pas du tout les joueurs pour l'EL même en poules !!
    Moi je crois qu'il faut mettre la CFA pour tous les matchs qui restent en championnat pour éviter les 4 premières places !
    A la limite tu fais tourner en EL avec les pros, mais pas plus que la 1/2 finale sinon ils se crèvent...
    Et surtout tu simules une blessure pour tous les potentiels marseillais en EDF pour éviter le Russie.
    Comme ça on arrive frais en août pour le championnat, sans jouer en semaine l'an prochain !!
    Je me demandes d'ailleurs si en L2 ça permettrait pas de moins se fatiguer, l'intensité en L1 ça fait trop peur !
    Bon là c'est un peu mort (trop de points) mais l'an prochain une petite relégation pourrait permettre de mettre non joueurs dans les meilleures conditions pour aller aux pu.es !!

:rolleyes:

Los-BandiDoS et Alexandre024 aiment cela.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi que tu es un troll stp, entre le "Lyon est beaucoup trop fort" (équipe avec aucun mental, et seulement 2-3 bon joueurs)... Je te signale que si jamais nous décrochons la LDC nous n'aurons pas un mercato calme, crois moi..

14. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je lancerai cette équipe contre le PSG épisode 2. Un peu de sang neuf, des joueurs en manque de temps de jeu et une ambition certaine.

Mandanda
    Sarr - Rami - Abdennour - Amavi
    Lopez - Zambo
    Thauvin - Sanson - Payet
    Njie

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes est éliminé de la CDF?

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même en faisant tourner, cette équipe du PSG reste au-dessus de nos titulaires à nous. Trapp-Meunier T.Silva Kimpembe Berchiche- Motta Verrati Pastore - Di Maria Draxler Cavani

Vous parlez de possibilité de passer ce tour parce que Paris va faire tourner, comme s'ils avaient juste 11 joueurs de qualité dans leur effectif. On a autant se chances de gagner ce match qu'au match précédent même avec nos titulaires, c'est à dire très peu de chances.

On ne joue pas Lyon qui fait tourner en mettant Aouar Geubbels Gouiri Cornet et Diakhaby, c'est autre chose là.
    La deuxieme équipe du PSG serait 2eme de L1 loin devant nous et jouerait les phases finales de LDC elle aussi.

Il faut arrêter de se faire des illusions, on a des chances parce que c'est un match de coupe et que sur un match tout est possible mais nos titulaires sont loin du niveau de cette equipe 2 du PSG malheureusement. On peut leur poser des problèmes oui, leur en mettre 1 ou 2 grand max mais ils sont capable de nous en mettre 3 4 5 derrière.
    La seule chance serait qu'ils soient dans un soir sans et qu'ils manquent tout ce qu'ils entreprennent. Que l'on mettre notre équipe 1 ou 1 bis ne change rien dans l'absolu, si ce n'est que l'on peut fatiguer des joueurs importants pour le match à Nantes qui est le match le plus important.

Elle fait mal mais c'est ca la vérité. Il nous manque encore 3/4 gros joueurs en DC milieu ailier gauche et numero 9 pour pouvoir prétendre de vraiment les embêter chez eux sur leur pelouse, soutenu par l'arbitrage qui sifflera et mettra des biscottes dès que ca pleure et se roule par terre avec leur public à les encourager dans leur cinéma... Si encore c'était au Velodrome il y aurait de quoi faire mais au Parc il faut rester réaliste et lucide en se disant que le match le plus important pour nous est Nantes dimanche prochain.

Ceci etant dit, je préfère une équipe A' qui se donnera a fond sur ce match en bouffant la pelouse, qu'une équipe type diminuée par la fatigue et qui ne joue pas à 100% de ses moyens

zem-31 aime votre message.
  17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je les déteste autant que tout le monde , mais cette équipe sans neymar en à planté 4 au barça avec neymar, messi, et suarez en attaque......et franchement quand je regarde jouer le bayern, l'atlético et même parfois le barça cette putain d'équipe à rien à leur envier...ça me fait mal au cul de le dire.....maintenant sans neymar ils passeront pas le réal, enfin je l'espère...allez l'om pour mercredi la compo sera un vrai poker menteur je pense ,mais le match à gagner c'est celui de nantes......

19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blablabla psg est troptfort blablabla...
    C'est fatiguant !
    On le sait, ils ont les moyens, ils ont achete des bons joueurs... Mais imaginez si tout le monde pensait comme ça ?
    "ah non on joue pas a fond ils sont meilleurs sur le papier" bon OK.. PSG vainqueur par forfait toute l'année.

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on savait l'OM extrêmement fort sur les CPA direct/indirect , corners , et les sur phases de temps faible lorsqu'on se fait dominer pour jouer en contre on pourrait les battre.
    Hors notre seul point fort ( jeu de possession, combinaison d'attaque) peut se faire contre carrer facilement par le QSG ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page