[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai Sarr c'est ps un problème, les 2 ont à peu près le même niveau.

On parle des Thauvin, Germain, Payet voire Zambo surtout. Je suis sympa, je ne parle pas de Rami et Gustavo, ils peuvent se gérer, c'est des grands professionnels ces mecs là, mais les autres c'est plus compliqué, il va falloir les préserver un minimum

2. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement pareil, faire un podium + minimum quart de finale d'Europa League, me fait bien plus kiffer que de sortir Paris en Coupe de France et prendre le risque d'avoir une fin de championnat plus compliquée en vue du podium et sortir de l'EL maintenant.

J'aimerais tout avoir dans l'idéal, à savoir sortir Paris en CdF, battre Nantes + Toulouse et nous qualifier en EL avant de finir en apothéose avant la trêve internationale en giflant Lyon chez nous, mais il faut rester lucide, ca serait un miracle que de faire tout ça avec l'effectif que l'on a et le physique déjà entamé de nos joueurs

3. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

oui on a pas de marge, on 14/15 joueurs au niveau pas plus
    on est contraint de faire des choix, quand tu connais nos resutats contre le top 3, je suis pas plus confiant que ca contre lyon , si lyon d ici la se requinque , ils peuvent nous taper a la maison
    entre lyon/monaco/marseille les formes fluctuent vraiment
    y a 2 mois lyon paraissait 2eme quasi certain apres on voyait monaco s ecrouler et maintenant c est tout l inverse
    comme tu dis a toulouse ca sera vraiment pas facile, ca serait ideale de faire la diff a l aller contre bilbao pour (gerer) avant lyon a san Mames
    Merecredi faudrait un mini miracle pour se qualifier equipe type ou pas nous concernant

4. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour est a 12 matchs cette saison, si il en joue 15, la 2ème année d'option d'achat est levée donc on se le tape une année en plus

5. matdusud

Commentaires de blog:
    0

en plus l EL a part l atletico c est assez ouvert , attention il y a de tres/belles equipes mais pas des monstres
    une eternite qu on a pas vibre en Europe(sans parler de l interet financier/exposition mediatique/points uefa)

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi....l'état d'esprit ils l'ont eu dimanche ,neymar sera pas la, on met notre équipe type contre paris et contre nantes 4 jours plus tard ,match trop important , et on fait tourner contre bilbao l'objectif maintenant c'est la LDC point barre.....j'ai envie de faire confiance à nos joueurs titulaires...

7. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Zambo tu le met pas contre Nantes

8. matdusud

Commentaires de blog:
    0

ah carrement on balance l EL?alors qu on a de reelles chances d aller en quart?
    je prefere 100 fois qu on balance demain

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Et alors? S'il veut rester sur le banc et ne pas jouer, bin qu'il reste ici et ne joue pas alors mais Abdennour n'est pas venu à Marseille pour chauffer le banc, il est venu pour se relancer à la base, donc même si la 2ème année du prêt est levée (et non une option d'achat, on ne l'a pas acheté, il est juste prêté), il peut toujours avoir une discussion avec Garcia et les dirigeants pour rompre le prêt et aller ailleurs au mercato d'été si Garcia lui dit "tu ne seras que le 4ème remplaçant la saison prochaine".

Abdennour a 27 ans et encore de belles années devant lui, ce n'est ni Fanni, ni Bedimo en fin de carrière qui s'accrochent à leur dernier gros contrat. Il n'a pas quitté le banc de Valence pour chauffer le banc de l'OM et s'en contenter, ce n'était pas son plan de base, donc s'il voit que c'est bouché et que Garcia ne compte plus sur lui, il ira ailleurs, c'est loin d'être un soucis

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'option de prêt pour une 2ème année a déjà été levée apparemment.

Il y a eu une brève du Phocéen à ce sujet en début d'année.

Donc Abdennour sera bien olympien la saison prochaine, que vous le vouliez ou non.

P.S : Abdennour a 28 ans, pas 27 et il en aura 29 en juillet prochain.

11. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi l'option de prêt a été levée ?
    C'est bizarre qu'il joue jamais, comme au retour de Braga par exemple

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste les meilleurs années pour un DC, surtout quand tu vois Rami et Rolando 32 ans et vont sur leur 33, c'est un jeune homme à côté... ca ne change rien à l'équation au final, il peut encore se relancer et n'est pas dans le cas de Bedimo ou Fanni qui sont finis et s'accrochent à leur dernier gros contrat

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Garcia considère que la paire Rami/Rolando est plus sûre avec plus d'automatisme, et qu'il fallait conserver une certaine stabilité même s'il tournait un peu son effectif

14. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    si l option a ete levee pour abdennour, il ne faut surtout pas prolonger Rolando par contre

mistral gagnant aime votre message.
  15. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    L'entraîneur parisien a annoncé que l'équipe qui sera alignée en Coupe de France sera différente : "Ce match est très important. On veut gagner ce titre. Il faut bien préparer ce match avec un onze performant.

16. Charlixme

Charlixme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je préfère balancer le match de demain, pour jouer à fond Nantes dimanche, et le match de coupe d'Europe à la maison. Mettre l'équipe type demain, après Braga, et Paris il y a deux jours, les joueurs seront cramés contre Nantes, et ça pue le 0-0. Lyon a un gros match à Montpellier, il faut enfoncer le clou en championnat pour assurer la LDC amha.

matdusud aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a parler de turn over sur certains postes aussi.

18. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    Berchiche pour Kurzawa
    Meunier pour Dani alves suspendu
    Motta pour Diarra
    Verrati pour lo Celso
    Trapp pour Areloa
    Kimpembe pour Marquinhos

c est pas vraiment moins fort...

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Garcia va vouloir changer de système de jeu.
    Passez à cinq derrière et jouer le contre à fond.

Blacklagoon aime votre message.
  20. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va surtout preserver ses attaquants car contre le Real il a besoin de marquer beaucoup de but. Donc Cavani et Mbapé. en premier puis Alves car lui c'est sûr il prendra un carton!
    Meunier, Dimarria Drexter et je sais pas :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page