[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est-ce qu’il parle Rami, ok on lui pose les questions mais reste humble garçon. On a de gros soucis de communication dans ce club..

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien dit de fou hein..

Sami-OM181 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    rami a toujours été comme ça partout où il est passé. Ca lui avait déjà causé des soucis à valence (mise à l'écart du groupe). Mais ce n'est pas à son âge qu'on va le changer. Surtout que il fait tout de même une carrière tout à fait honorable donc rien ne l'incitera non plus à changer.

SolidusShake aime votre message.
  4. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0

Paul de Ruymbecke - Joseph Jacquier, Paul Seitz - Raoul Blanc, Jean Cabassu, Apollon Torta - Adolphe Michel, Jean Boyer (c), Louis Subrini, Édouard Crut, Douglas de Ruymbecke

On les appelle ?

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de madrid je matte leur réserve contre l'espanol et franchement elle fait peur...celle de paris leur en plante une manita.....si bale c'est 100M thauvin c'est 300M ....les erreurs d'arbitrages aussi ils sont bon...un défenseur de l'espanol glisse et bloque le ballon des deux mains dans la surface comme un goal et pas péno ..plus un but de l'espanol pas hors jeux refusé....

6. Tchikiflow

Tchikiflow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi le problème que j'ai avec la conf de rami, c'est qu'il y a une semaine thauvin demandais aux arbitres de protéger les ataquants. Maibtenant t'as Rami qui vient te dire exactement l'inverse, que les arbitres devraient laisser les défenseurs plus libres.
    Je veux pas savoir qui des deux a raison ou tort, mais avec des doubles discours pareils,on est pas prêt d'être écouté par les arbitres.

PWH aime votre message.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il y'avai bien hors jeux

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est Garcia qui vient de dire que PSG a 222M a l'infirmerie?

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    leur 11 de titulaires est très bon ( encore que je ne suis pas impressionné par kroos) mais leur banc est indigne de leur statut de géant européen ( hakimi et hernandez sont très jeunes , nacho est pas terrible , kovacevic est bof , il n'y a pas d'avant centre remplaçant , restent isco et asensio de valables )

11. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon et il devait dire quoi Paris sont trop forts ont se cague dessus,j'ai peur je veut même pas y aller:mad:
    Ce qu'il a dit c'est la vérité l'arbitre à sifflé chaque fois qu'un Parisien tombé et il a dit au parc c'était mignon là il a encore raison pourquoi ta vu de l'ambiance au Parc toi Ils ont fait un chant il a fallut qu'il le mette sur ecrand géant ça faisait karaoké

12. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils vont jouer toutes les coupes a fond , je suis persuade qu ils aligneront un bon onze mercredi et feront souffler pas mal de cadres samedi a troyes

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Rami est un mec avec un super état d’esprit ça se voit, ça se ressent sur le terrain.

Ce que je veux dire c’est que les danseuses, les pleureuses, nous en ont mis 3 sans réellement forcer, donc très bien les piques, les phrases bien tournées mais si pour une fois on pouvait arrêter de parler et mettre l’énergie de la parole dans nos actes.

14. derinox

Commentaires de blog:
    0
    N'enpeche que se sont quand même des pleureuses y a qu'a voir chaque fois qu'ils tombé tu peux pas dire le contraire sur le reste c'est sur en plus ont leurs donne 2 buts alors qu'ils n'ont pas besoin de ça

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce match contre paris doit nous préparer pour la ligue des champions , pour moi le seul vrai objectif, celui qui nous permettra de faire un recrutement de valeur...3 joueurs de très bon niveau et stop aux joueurs polyvalent qui deviennent des boulets à court terme...on se débarrasse de 2 ou 3 indésirables et basta....pour le titre de champion faudra attendre la fin du pétrole hélas....pour peu que paris achète harry kane ,kanté, marcelo et messi et demande à la fédération le droit de jouer à 12 , ils vont monter une équipe nationale du qatar imbattable ..

16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bon par contre, on est tous d accord que si c est pour passer demain et se faire sortir en demi ou perdre en finale contre Lyon ou une des équipes en bois restantes après un match de merde dont on a le secret, qu ils s abstiennent hein ...

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol pour faire quoi

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a déclaré que pour se qualifier demain soir, l'équipe n'avait pas besoin de marquer.

Ça donne une belle indication de son état d'esprit.

Demain soir, ça sent le "droit au bus", c'est gros comme une maison.

Si Rudi pense que l'on va jouer le 0-0 pendant 120 minutes et espérer une qualification aux tirs aux buts, il se trompe lourdement.

Si on ne score pas demain soir, il n'y aura pas de qualification, parce que de leur côté, les qataris mettront au moins 1 but, c'est obligé.

Bref, ça sent vraiment mauvais, parce que se prendre une nouvelle correction demain soir, mentalement, ça risque de faire très mal pour le reste de la saison.

J'espère que ça se passera bien demain soir.

SolidusShake aime votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut shady.

On s en fout....

On verra demain.

Y'a pas beaucoup de chance de faire quelque chose demain..

On revit !On va finir sur le podium de la l1.

Souviens toi l année Michel!!!

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au soir de la 38ème journée, on pourra parler de podium et d'objectif atteint, pas avant.

Même si je n'en doute pas une seconde, mais il va falloir se battre jusqu'au bout, car on ne va nous faire aucun cadeau.

A commencer par le match de dimanche contre Nantes, ça va etre très compliqué, face à une équipe qui aura eu 1 semaine complète de repos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page