[Paris SG 3 - 0 OM] - 28/02/18 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 26 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été exceptionnel mais il a pas été mauvais comme sa a beaucoup été dit. Il peut pas faire la différence tout seul non plus, par contre je suis d'accord sur les coups de pieds arrêtés, surtout face au PSG, sa peut vraiment nous aider !

Alexandre024 aime votre message.
  2. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement paradoxal et très pertinent de ta part de le relever, je pense que Rami a dit ce que les supporters voulaient entendre pour les caresser dans le sens du poil.... Après il n'a pas tord sur le jeu haché par de nombreux coup de sifflet.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ▫️ Le onze probable contre Paris en 1/4 de finale de la Coupe de France :

Mandanda
    Sarr - Rami - Rolando - Sakai
    Anguissa - Luiz Gustavo
    Thauvin - Payet © - Amavi
    Germain

L'Equipe / #PSGOM / #TeamOM ⚪️

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ailier gauche...? :eek:

Remember Monaco, il avait pris un bouillon pas possible en 1ère mi-temps.

Bref, si c'est pour bloquer Mbappé, ce sera très compliqué.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi milieu gauche ? Mieux vaut attendre la compo officielle demain :rolleyes:

Arcandias et LePetitMarseillai aiment cela.
  6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en regardant l'image sur la blessure de Neymar en bien regardant neymar se fait prendre le ballon par sarr et on vois sur son visage qu'il a la haine et veut faire un tacle par derrière et c'est la qui se tord la cheville

OMichelista aime votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La composition est totalement cohérente, il veut bloquer les couloirs et forcer M'bappe ou le joueur qui sera sur les ailes a défendre. Amavi a des aptitudes pour défendre et il n'est pas pas mal offensivement. Il veut bloquer les couloirs pour imposer des duels dans l'axe avec Zambo et Gustavo et c'est totalement logique vu le milieu du PSG, ils ont des profils de 8 ou 10 au milieu mais pas de purs milieu défensif à part Diarra et Motta. Si le milieu parisien n'est pas bon techniquement, ils se feront contrer si l'OM est dans un bon jour. Cela va quand même m'étonner si Garcia met l'équipe type en sachant que le match de championnat contre Nantes est quand même très important.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Logique ! Il sait défendre et contre attaquer.

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Permet moi d'en douter on dirait du coaching courbis.. . Sinon revenir en 433 me semble pas totalement incohérent sur ce match avec Payet à gauche alors oui il défend pas mais ta Zambo dans un poste de milieu relayeur gauche capable d'harceler Alves ou Meunier pour empecher les premières relances parisiennes et puis à la récupération du ballon on aura bcq plus de lucidité technique pour essayer de faire quelque chose.
    Pour ce qui est de faire tourner laisse tomber si tu veux essayer de passer ou tenter notre chance à fond faut mettre l'équipe. On a pas de compo très cohérente en faisant tourner. Par contre si on s'en fou à mort ouai c'est une bonne compo pour se saborder.
    Amavi depuis sa blessure il a bcq de mal physiquement donc je suis vraiment pas convaincu que de le mettre dans ce role la ca puisse changer grand chose..

10. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le système de jeu ne changerait pas, il restera en 4-2-3-1 sauf qu'Amavi jouera ailier et il pourra éventuellement venir défendre parfois au milieu. Le milieu resterait bien Anguissa/Gustavo. Et puis Garcia, se dit que si le milieu gère, il a bien envie de profiter des qualités de vitesse et de contre attaquant d'Amavi plus haut sur le terrain. Pour que Paris soit moins bon sur les cotés, il faut défendre, on l'a encore vu en championnat. Il ne faut pas se leurrer si on met Payet à gauche, on coulera défensivement surtout face à Paris. Zambo est très bon mais il est encore irrégulier sur la durée d'un match et sur certains matchs, il ne faut clairement pas lui mettre encore plus de responsabilités pour qu'il n'ait pas une pression inutile. Perso, je trouve que c'est plutôt cohérent si c'est la réelle composition.

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe avait la mauvaise compos lors du dernier match , donc rien ne dit qu'ils auront la bonne

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi est un ailier à la base, il a été replacer en défense mais il a commencé sa carrière en ailier donc c'est pas totalement déconnant..

14. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu que l'équipe annoncé

Mandanda

Sarr Rami Rolando Abdennour Sakai

Zambo Gustavo

Thauvin Germain Payet

Je pense pas qu'il mettra une défense à 5, enfin on verra bien demain

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semblait que le match était se soir :D

16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho là faut arrêté d'écouter Nostalgie :D On dirait un supporter de Sainté devant un poster vintage des frères Revelli :D

pixie stojkovic aime votre message.
  17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrff l'équipe 21 chaque fois que je zappe sur cette chaîne si c'est pas une énième rediffusion de l'équipe d'Estelle; c'est un concoure de boules !

Dernière édition: 28 Février 2018
  18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avant le match de dimanche tout le monde disait qu'il fallait les agresser! Comme quoi en 2 jours.........

19. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun prêche pour sa paroisse c'est comme ça depuis que le monde est monde! a part qu'avant c'était beaucoup moins médiatisé ! avant les conférences de presse ne passaient pas en boucle sur des chaînes pseudo sportives sous influence où pour avoir un poste il faut impérativement faire du Marseille Bashing et les médias se résumer à la presse local et l'équipe ! et quand je parle de l'équipe; j'évoque le journal aux feuilles grand formant pas cette feuille de choux sous influence qui a de déontologique que ses encarts publicitaires !

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Occampos le fait déjà tres bien de bloquer son couloir.
    Apres concernant ta dernière phrase je pense que tous les matchs vont être importants jusqu'à la fin de saison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page